En route pour Vegas - du Spot Poker au WPT 500 Las Vegas

Bonjour à tous,

A partir de demain, une nouvelle promotion va faire son apparition sur PMU Poker : Road to Vegas.

Le principe est assez simple : sur une période de 9 jours, il vous faut cumuler le plus de points PMU sur les tables de Spot Poker.

Pendant la période, deux classements sont établis : un pour la NL4 et un autre pour la NL10.

Le vainqueur du classement NL4 et les 2 premiers du classement NL10 remporteront un package de 2 200 euros pour le WPT 500 Las Vegas à l’Aria.
Mais ce n’est pas tout : Pour chaque période, deux freerolls seront organisés. Un « Or » qui attribuera deux nouveaux packages (plus du cash) et un « Argent » avec un package et du cash.

Attention, il y a deux périodes soit 12 packages en tout à gagner !

La première période débute demain avec une fin le 19 avril et les freerolls le 20 avril.
La seconde période débute le 25 avril et se terminera le 3 mai (freeroll le 4 mai)

Toutes les infos complémentaires sont d’ores-et-déjà disponible sur notre site.

Jouer sur PMU POKER
Voir la fiche PMU POKER

GL all

salut vincent,

où peut-on trouver les classements finaux des races ? plus de traces de cette promo sur votre site…

si {GrosTony} passe par là vu qu’il taquine le spot

[quote=“eric84802, post:822541”]salut vincent,

où peut-on trouver les classements finaux des races ? plus de traces de cette promo sur votre site…

si GrosTony passe par là vu qu’il taquine le spot[/quote]

Salut,

J’ai les classements mais je t’avoue ne pas savoir comment les intégrer dans le forum.
Si besoin, je peux te donner des infos sur les places et les points en prévision de la 2nde période de la promo.

A ta dispo,
Vincent

[quote=“eric84802, post:822541”]salut vincent,

où peut-on trouver les classements finaux des races ? plus de traces de cette promo sur votre site…

si GrosTony passe par là vu qu’il taquine le spot[/quote]

Je suis sur party moi eric ^^

c’est une promo “reseau” pour toutes les rooms

++

1er du challenge nl 4 mais impossible de se co jespere que mon unique poursuivant est pas en train de me rattrapper sans que je ne puisse rien faire, apres avoir dormi 6h depuis le début du challenge ca me foueterait un peu les boules . . .

Salut,

Nous allons dès demain faire un point sur la situation avec BwinParty.
Nous ferons au maximum pour trouver la meilleure solution entre annuler complètement cette journée, seulement la demi-journée ou une autre solution.

Nous nous excusons de ce problème qui touche l’ensemble des activités du PMU.

Bonne soirée,
Vincent

ok je te remercie de cette réponse vraiment rapide

Salut,

Pour information, le logiciel est de nouveau accessible.

Suite au problème rencontré hier par les joueurs PMU, nous prenons nos responsabilités et nous avons décidé d’ajouter un package supplémentaire par classement. Ce package supplémentaire ne pourra être attribué qu’à un joueur PMU.

Exemple : sur le classement NL4, si le gagnant est un joueur PMU, le premier joueur PMU suivant sera également récompensé d’un package (tout comme si les 2 packages de la NL10 sont PMU, un troisième joueur sera récompensé).

De plus, lundi prochain dans la journée, nous ferons un check-up des différents classements et nous pourrons, selon les cas, offrir des tickets OR ou ARGENT à certains d’entre vous.

Nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses pour le problème rencontré hier.

Je reste à votre disposition pour toute demande.
Vincent

Nice, est ce possible de savoir quels joueurs sont sur PMU ou pas ( dans le top 5 ) car ca change la donne au niveau de la stratégie a adopter, si je peux dormir un peu plus ca m’irait bien sachant que j’ai bien cravaché des le début.

Merci

[quote=“Tymbalou, post:824974”]Nice, est ce possible de savoir quels joueurs sont sur PMU ou pas ( dans le top 5 ) car ca change la donne au niveau de la stratégie a adopter, si je peux dormir un peu plus ca m’irait bien sachant que j’ai bien cravaché des le début.

Merci[/quote]

Alors à 18h30, les 3 premiers de la NL10 sont non-PMU (ThuG-WiTh-Air et Plysaklovesu55, oui)
En NL4, dans le Top 5, seul Novak Djokofish est non-PMU

rebelotte room HS pour le tout le monde ?

le 2eme est sur pmu et me rattrappe et je peux pas me connecter :angry: