Discuter de l article : "Exclu PA: gagnez jusqu'à 600€ sur PMU Poker en Avril!"

Exclu PA: gagnez jusqu’à 600€ sur PMU Poker en Avril!

Désolé pour le léger retard de communication, nous venons seulement d’avoir la confirmation de PMU. La promotion prendra bien en compte l’activité depuis le 1er avril !

Bon grind à tous les affiliés (et aux autres évidemment !)

Dommage qu’ils ne le fasse pas aussi pour les micro limits

malheureux ceux qui comme moi ont connus les systèmes d’affilliation après s’être inscrit sur quasi tous les sites

Pourquoi ?

évidemment les points cumulés depuis le 1er avril sont bien pris en compte!

Pensez à vous inscrire à la promotion! (sur l’article)

Allez je m’inscrit sans grande conviction…mon volume de jeu est celui d’un escargot qui joue en micro :slight_smile: J’y crois pas trop mais bon cela ne coute rien.
En tout cas merci PA, comme d’hab :wink:

Oups j’avais oublié de m’incrire à la race… Du coup j’aurais pas les points gagné avant l’inscription ?
thanks en tout cas

Pourquoi ?[/quote]

Eh bien pour ça :

Cette promotion concerne uniquement les membres qui se sont affiliés sur PMU avec Poker Académie. Elle commence le 1er avril et se termine le 30 avril à 23h59

[quote=“surferpro, post:818052”]Oups j’avais oublié de m’incrire à la race… Du coup j’aurais pas les points gagné avant l’inscription ?
thanks en tout cas[/quote]

c’est rétroactif donc pas de soucis!

Bonjour, les points se suivent sous le log. PMU j’imagine?

oui tu cliques sur tes points et tu verras ce que tu as fait aujourdhui, ce mois et ce trimestre

J’ai fait l’ane 11.5k points j’ai pas fait attention j’aurais pu gratter un peu jusuqu’au 12k

Vous savez quand seront versés les prix de la promo ? Je n’ai toujours rien reçu.

pas d’inquiétude en général c’est entre le 20 et 25 du mois suivant la promo

Je vais les relancer aujourd’hui!

recu le paiement de la promo aujourd’hui

merci encore :slight_smile:

Rien reçu. est-ce normal ?

edit : sorry, ca a bien été crédité sur le compte pmu et non sur le compte poker. :whistle:

Rien reçu. est-ce normal ?

edit : sorry, ca a bien été crédité sur le compte pmu et non sur le compte poker. :whistle:[/quote]

hum non je vais leur demander