Promotion VIP en février sur PMU Poker: gagnez jusqu'à 600€ en cash!

Promotion VIP en février sur PMU Poker: gagnez jusqu’à 600€ en cash!

Désolé pour le retard de communication, nous venons seulement d’avoir la confirmation de PMU. La promotion prendra bien en compte l’activité depuis le 1er Février.

Ouais, ça aurait été pas mal d’avoir la news un peu avant, surtout sur un mois de 28 jours. On va quand même tout donner lol :p.

Merci pour la promo :).

Thanks PA :slight_smile:

je suis entrain d’ouvrir un compte PMU, quelqu’un a un code parrainage ou promo?

salut quint04,

oui tu peux bénéficier de 20€ sans dépôt sur PMU
voici le lien et les instructions, pense bien à éffacer les cookies de chrome ou firefox avant de cliquer sur les liens de téléchargement PA.
http://www.poker-academie.com/bonus-et-promotions-poker/bonus-sans-depot-poker/20-bonus-cash-sur-pmu-fr.html

Attention il ne faut jamais mettre de code parrain sinon tu perds l’affiliation Poker Academie et tous nos avantages (donc typiquement la possibilité de participer à cette promotion.)

merci bon ok je n’avais rien mis ouf, je vais commencer l’affiliation.

affiliation impossible à Pmu. J’ai pourtant suivi la procédure PA de A à Z. Quelqu’un de l’équipe peut m’aider? Merci d’avance

Ca à l’air sympa. Dommage que l’on puisse pas se connecter au soft ce samedi 07/02; erreur 430-430-60 ou 430-430-99 au choix ! Merci PMU pour ce soft toujours au top^.

J ai une question con, faut il accumulé au minimum 1000 pts pour obtenir de l argent.c est a dire si j ai 100 pts est-ce que j’aurais 3 euros par exemple ou 600 pour 18 euros. Voila car pour un nanogrinder obtenir 1000 pts sur cette rom est mission impossible comparer a wina ou pokerstar ou les pts vip monte beaucoup plus rapidement.

Je confirme ca plante sur android,les tables spot sont retiré est l argent en suspend.

Toutes mes excuses !
PMU a bien confirmé ton affiliation c’est moi qui ait fait une erreur de manip.
Je viens de valider ton affiliation, tu as dû recevoir un email.

Merci d’avoir prévenu ! :slight_smile:

Ce sont bien des paliers.

  • tu fais 999 points : pas de cashback
  • 1000 points : 30€
  • 2499 points : toujours 30€
  • 2500 points : 100€

:slight_smile:

C’est effectivement dûr pour un joueur en nl2-nl20 !

Merci beaucoup :wink:
Je viens de m’inscrire à la race via la page PA dédiée. Je pense que la prise en compte de la promo débute tout de suite.

Ok merci pour l informations, mission impossible pour moi je retourne sur pokerstar faire mon challenge pour ce mois de février.

Re Benjamin(merci encore pour l’enregistremet)

Un petit souci ;quand je vais sur la page de la promo, je vois que je suis inscrit. Mais quand je clique sur afficher classement, on me renvoie directement à la page d’accueil.

Bonne journée

oui c’est normal! En fait nous utilisons le module générique de Rake-Race pour les inscriptions mais nous ne générons pas de classement vu qu’il n’y en a pas…

Cela explique que tu es redirigé vers la hp de PA.

Je reconnais que ce n’est pas optimal! :slight_smile:

[quote=“Benjamin_Shal, post:804432”]

C’est effectivement dûr pour un joueur en nl2-nl20 ![/quote]
C’est con, c’est la cible :slight_smile:

[quote=“Isox, post:804665”][quote=“Benjamin_Shal, post:804432”]

C’est effectivement dûr pour un joueur en nl2-nl20 ![/quote]
C’est con, c’est la cible :)[/quote]

Techniquement faire 500€ de rake pour un joueur régulier de NL10/NL20 c’est clairement abordable. Pour les micros-limite 2 et 4 là c’est effectivement beaucoup plus compliqué mais je ne pense pas que ce soit la cible.

On se positionnera beaucoup plus sur les tournois privés avec prix ajoutés qui conviennent bien en terme de bankroll à ces promotions.