Affiliation impossible

Bonjour

Voila quelques mois (début octobre ou novembre) que je me suis inscrit sur PMU via votre site et personne n’est capable de trouver une solution.
j’ai ecris via le support de PMU , le votre , via le forum [ http://www.poker-academie.com/forum/pmu-poker/826775-site-pmu-afiliation.html ] , d’ailleurs « Un id de message invalide a été demandé ».

On me demande si j’ai été inscrit en 2011 … Je vois pas le rapport : à cette époque je ne jouais pas au poker et je pense que le site PMU poker n’existait pas encore , non ?

Bref, ce serait sympa de m’aider.

Cdt

He be ce se bouscule pas au portillon …
Si je devais racker pour PA chaque jour, à la rigeur je comprendrais .
Mais juste pour faire un tournoi affilié de temps en temps et profiter une fois tous les
3 mois d’une promottion … Je vois pas le probleme :laugh:

Bref … comme on dit " next "

Encore un grand merci à toute l’équipe de Poker Academie et PMU !
Grace à votre manque de sérieux en termes d affiliation , je ne pourrai pas profiter de votre super Promotion : Exclu PA: gagnez jusqu’à 600€ sur PMU Poker en Avril!

:sick:

[quote=“Xenomorph, post:818535”]Encore un grand merci à toute l’équipe de Poker Academie et PMU !
Grace à votre manque de sérieux en termes d affiliation , je ne pourrai pas profiter de votre super Promotion : Exclu PA: gagnez jusqu’à 600€ sur PMU Poker en Avril!

:sick:[/quote]

oula désolé je viens de voir passer ce post forum. Je vais regarder cela de plus prés. Quand tu as un problème comme cela, n’hésite pas à contacter le support. Sur le forum il y a toujours le risque de rater le message même si normalement nous faisons en sorte de répondre à 100% des messages.

au passage tu n’as pas de chance car la personne en charge de l’affiliation est en congés cette semaine. Je vais tout de même faire en sorte d’avoir un retour de leu part d’ici là. A noter toutefois qu’il est rare de pouvoir rattacher un joueur lorsque l’affiliation a échoué. Voici pour rappel les principaux points qui peuvent faire bloquer une affiliation:

  1. Le joueur n’est pas passé par nos liens de téléchargement
  2. le joueur n’a pas renseigné le bon code bonus (normalement cela n’impacte pas dans le cas de PMU)
  3. le joueur a renseigné un parrain (l’affiliation est alors donné au parrain)
  4. le joueur avait d’autres cookies qui ont récupéré l’affiliation => c’est malheureusement fréquent, il faut penser à vider ses cookies avant de télécharger un logiciel de poker, sinon l’affiliation peut être donné à d’autres sites qui ont été préalablement visité par le joueur
  5. le joueur a mal renseigné son pseudo ou le numéro à 10 chiffres dans le cas de PMU (fréquent également il faut alors simplement refaire une vérification avec le bon pseudo
  6. Erreur humaine => le joueur est affilié mais a été considéré comme non affilié par erreur. il est alors possible de corriger cela.
  1. le joueur avait d’autres cookies qui ont récupéré l’affiliation => c’est malheureusement fréquent, il faut penser à vider ses cookies avant de télécharger un logiciel de poker, sinon l’affiliation peut être donné à d’autres sites qui ont été préalablement visité par le joueur

Ca pourrait correspondre …
C’est pas la premiere fois que j installe une room affiliée et ca c’est toujours bien passé, je pense avoir respecte le process que vous indiquiez.

:whistle:

:whistle:[/quote]

j’ai checké mes mails, toujours rien… :blush:

C’est bon cela vient de s’arranger, tu es affilié Poker Academie!

:woohoo:
Super nouvelle merci beaucoup !

Dans mon profil “PA” et lorsque je clicke sur “Rooms” , ça apparait toujours " non affilié " , normal ?

Super nouvelle merci beaucoup !

Dans mon profil “PA” et lorsque je clicke sur “Rooms” , ça apparait toujours " non affilié " , normal ?[/quote]

ce sera modifié dans les prochaines minutes!