Plan de fidélité Poker-Academie sur PMU

Plan de fidélité Poker-Academie sur PMU

Après la suppression des room Barrières et d’une autre dont j’ai perdu le nom, je me suis inscrit sur PMU en espérant pouvoir accumuler des points sur PA et refaire des achats dans la boutique, mais je vois que ça n’est pas le cas, je n’obtiens pas de points en jouant sur la rom, le programme de fidélité mentionne 'spécial", est ce que vous pouvez m’éclairer? merci

Le plan de fidélité sur PMU est constitué de bonus VIP et de promotion VIP régulière de ce type: Promotion PMU Décembre. Il y avait jusque 600€ à gagner selon pallier

Salut ! Au sujet de la promotion décembre PMU on a déjà reçu l’argent correspondant sur notre compte pmu ? J’ai pas fait gaffe à l’état de ma bankroll :confused:

Non les versements ne se font jalais avant le 10 en général

Je te confirme qu’on a bien envoyé la demande à PMU on attend leur retour mais comme dit ci-dessous PMU a tendance à payer plutôt en deuxième partie du mois suivant.

Surtout que la rentrée vient juste d’arriver donc ils ont du retard à rattraper…

bonjour

je ne suis pas passe par PA pur l ouverture de mon compte puis je bénéficier de l offre malgré tout
ty

Bonjour,
Je suis affilié PMU depuis mars et pourtant je n’ai pas le statut VIP et je n’ai pas gagné de PPA?!
Pouvez-vous m’aider.
Merci à vous

[quote=« nouveaujoueur, post:910975 »]Bonjour,
Je suis affilié PMU depuis mars et pourtant je n’ai pas le statut VIP et je n’ai pas gagné de PPA?!
Pouvez-vous m’aider.
Merci à vous[/quote]

Salut,

Le plan de fidélité PMU n’offre de PPA mensuel.

Notre offre sur PMU est la suivante :

Concernant ton statut, il vient d’être passé en premium.

C’est noté dommage pour les PPA. Je te remercie

bonj a tous coment avoir les mot de passe pour jouet sur pmu le 26/04/2016 a 21h mrc a tous

Bonjour,

Tu trouveras toutes les infos des tournois de la semaine PMU ici : Semaine spéciale SNG JAQKPOT sur PMU Poker : 500€ de tickets à gagner

Je t’invite également à te présenter auprès de la communauté PA. Ce sera le meilleur moyen de connaitre toutes nos offres et services : http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/

bjr je sais plus si j ai passe par poker academie pour ouvert mon compte pmu sinon on ne peux rien faire pour profiter des avantages de pokeracademie merci

Bonjour,
Je suis affilié PMU depuis 2014 et pourtant je n’ai pas le statut VIP, je ne gagne jamais de PPA, même en m’étant inscrit à une Rake Chase. Pouvez-vous m’aider, SVP.
Merci d’avance