Spotpoker truqué ou pas?

Salut tout le monde alors pour commencer je ne suis pas ce genre d’illuminé qui cri au complot dés qu’il est contrarié etc…
Mais voilà, je viens d’ouvrir un compte sur PMU Poker, par le passé j’avais joué sur bet clic et pokerstar et je n’ai jamais eu aucun problème.
Seulement la, voilà, dans le cadre d’une mission, j’ai du jouer en Spotpoker, je hais ce type de jeux mais 1 cave a la clé de la mission pour jouer 100 mains ca vaut le coup.

Et la… c’est le drame… Je gagne mains sur mains en étant un peu agressif quand soudain, 3 fois de suite je dis bien 3 fois de Suite je perd contre un tirage couleur à la rivière alors que j’avais volontairement coupé les cotes au flop et à la turn mais vilain s’obstine en call instant comme s’il savait que le turn et le river lui donnerait backdoor flush et tout, donc bon 1 fois je veux bien, deux fois je veux bien mais 3 fois de suite je me posais des questions. mais ce n’était que le début, quelques mains plus tard je repère un pigeon qui part à tapis une fois sur deux, justement, il part à tapis préflop, ma main est KK :slight_smile: je suis il montre Q5 et touche un brelan de 5 à la rivière le même joueur repart à tapis avec J8 je suit avec AT sachant qu’il part tapis avec any 2. Il trouve son brelan de 8 à la river. Encore le même joueur fait tapis avec une main pourrie dont je ne me rappel plus exactement malheureusement pour lui j’ai KK encore une fois donc je suit et il chatte sa quinte river…

Tout ceci dans la même session contre le même joueur… Je me demande si spotpoker n’a pas un algorithme différent des autres tables de poker qui serait truqué… car la c’est vraiment grave.En cash game je n’ai aucun soucis mais le spot poker m’a rendu fou…Et je soupconne vraiment qu’il y ait un joueur bot ou complice qui parte à tapis lorsqu un joueur à un monstre qui sera batuu river…

Qu’en pensez vous?

Soirée dramatique pour toi, je compatis, mais j’ai quelques milliers de mains sur ce format, et rien vu de semblable.
Tu es juste tombé contre un débile qui a run comme Jésus et qui a probablement tout reperdu après.
Il me semble aussi que hier, il fallait faire 1 point PMU en spotpoker pour pouvoir faire le freeroll 1000€. En NL2, 1 point PMU ne se fait pas si rapidement. Tu es peut-être tombé sur un gars pressé de faire ce point et qui pour cela faisait tapis systématiquement.

gros bad run, on a souvent l’impression que c’est truqué quand on se prend des mauvais coups à la suite mais au final perdre 3 coups d’affilié ou tu es à 80% ba ça va arriver dans pratiquement 1% du temps. Bon ba ça arrive à tout le monde au moins une fois (et souvent beaucoup plus!) sauf à certains joueurs récréatifs qui ne font pas assez de volume pour voir cette occurrence arriver.

Mon conseil: focalise toi surtout sur ton jeu plus que sur ce genre de mauvais coups qui vont juste te ruiner le cerveau si tu en fais une fixation

[quote=“bigbox, post:771421”]gros bad run, on a souvent l’impression que c’est truqué quand on se prend des mauvais coups à la suite mais au final perdre 3 coups d’affilié ou tu es à 80% ba ça va arriver dans pratiquement 1% du temps. Bon ba ça arrive à tout le monde au moins une fois (et souvent beaucoup plus!) sauf à certains joueurs récréatifs qui ne font pas assez de volume pour voir cette occurrence arriver.

Mon conseil: focalise toi surtout sur ton jeu plus que sur ce genre de mauvais coups qui vont juste te ruiner le cerveau si tu en fais une fixation[/quote]

En effet, comme l’évoque bigbox tout est histoire de volume et de variance pour comparer quelques mains.

Afin de te rassurer mathi1595, il n’y a aucun trucage ou complot monter contre vous, meême via le Spot Poker. Notre room est 100% sûr et vérifiée par l’ARJEL.

Bon jeu et continuation à toi.

Julien