Bonus de premier depot?

yo

Je viens de déposer sur PMU . fr via le lien PA pour l’affilition mais je ne vois ou est le bonus de 1er depot !
Pourtant sur le lien PA il y en a bien un donc je me pose des questions.

Y a t’il bien un bonus de 1er depot sur PMU .FR ???

[quote=« depouiller, post:759238 »]yo

Je viens de déposer sur PMU . fr via le lien PA pour l’affilition mais je ne vois ou est le bonus de 1er depot !
Pourtant sur le lien PA il y en a bien un donc je me pose des questions.

Y a t’il bien un bonus de 1er depot sur PMU .FR ???[/quote]

Oui bien sûr il y en a un et même deux si tu suis le détail de l’offre du bonus VIP PMU

D’ailleurs sur cet article tout est bien détaillé. Il faut penser à renseigner le bonus PMUPOKER au moment de l’inscription. (c’est ce qui fait que tu vas être considéré comme joueur de poker et non joueur de Turf par exemple et être éligible à l’offre bonus poker). Ensuite lorsque tu fais ton bonus l’argent se trouve sur un compte général et il faut le migrer sur le compte poker et pour cela le code bonus PABOOST te permet de profiter de notre offre VIP.

A noter qu’il peut y avoir des bugs/anomalies. Si c’est le cas, n’hésite pas à m’envoyer un mail à vip@poker-academie.com Je vais leur transmettre et ils vont corriger cela. Pense également à déclarer ton affiliation sur ta page profil cela va servir à obtenir tes infos et surtout à pouvoir profiter de nos offres PMU.

A dispo