MAJ du 26 août 2014

Forcé de constater que le codage, ce n’est pas vraiment la spécialité des développeurs de chez Party-bwin :whistle:

Jouant sous windows 8, il y avait effectivement un petit bug d’affichage sur la devise puisque ce n’était pas le € qui s’affichait, mais une sorte de “u”.

Mis à part cela, je n’avais pas de bug particulier à noter.

Depuis la mise à jour d’aujourd’hui, qui devait effectivement régler ce petit problème d’affichage, ce dernier, a en effet été corrigé…

Mais, désormais :

  • à l’ouverture du soft, une fois connecté, l’encart de publicité qui apparaît n’affiche plus les promotions du soft

  • Il ne m’est d’ailleurs plus possible de fermer ni de déplacer cet encart qui reste, comme ça, énorme rectangle gris, en plein milieu du soft (heureusement qu’il n’est pas obligatoirement par-dessus les autres fenêtres.

  • Je n’ai plus accés au montant de ma BR, j’ai 0.01€ d’affiché :slight_smile:

  • Ceci dit, cela ne m’empêche pas de double cliquer sur une table dans la liste pour la lancer et jouer.

  • Et dernière petite chose, lorsque je veux arrêter de jouer, il ne m’est pas possible de fermer le soft autrement qu’en fermant la tâche via le gestionnaire des tâches.

Bref, je vous le dis, ayant fait à la fac une formation de management des projets multimedia, je n’aurais pas aimé bosser chez Party/Bwin, :blush:

tout pareil pour moi

idem

Pareil!

O points de Loyalty,1 cent de BK,une merveille ce soft! :laugh:

On peut jouer, c’est déjà pas mal ! LOoool. EN espérant que nos gains seront bel et bien rapporté une fois les montants de nos bankroll retrouvés, et, bien sûr, que nos pertes seront passées aux oubliettes :slight_smile:

Bonjour tous le monde , je suis sur windows 8 aussi et impossible de me connecter sur les tables de mon choix !
Ça me dis que mes jetons n’ont pu être transféré …

ah ben toi, il semble que cela soit encore pire que pour nous autres… Va falloir attendre la MAJ corrective de tous ces bugs, en espérant qu’elle n’en apportera pas de nouveaux…
Vivement que les joueurs Bwin arrivent sur le réseau (je crois que ce n’est pas encore le cas), et que ces MAJ moisies cessent.
Si tu as un autre ordi sous un autre OS, joue dessus en attendant, ça fonctionne très bien avec XP, vista et windows 7.

Non pas la peine ça re fonctionne :smiley:

j’ai pas encore pu me conencter aujourd’hui, du coup, tout est ok, ou tu peux juste jouer, mais les autres bugs persistent ?

Ca a l’air d’être en ordre la. chez moi ca bug plus

effectivement, résolu le problème semble être. bon bah tant mieux :slight_smile:

Bonjour PokerParano,

Tour d’abord merci pour tes différentes remontées. Persistent-elles toujours aujourd’hui ?

Julien