C'est des c** chez PMU?

Franchement, je réalise une demande d’ouverture de compte (avec envoie des papiers) le 21 Juillet.

Le 26 Juillet, toujours pas d’accès au compte donc je téléphone et ils me répondent que j’avais un ancien compte (ouvert il y a deux ans et jamais utilisé) qui bloque l’accès au nouveau et qu’il faut donc attendre la clôture de celui-ci avant d’accéder au nouveau…
suite à cela, je reçois un email qui m’explique que mon ancien compte est en cours de clôture.

Soit, donc j’attend et hier le 20 Août, je n’ai toujours pas d’accès à PMU et pire, je reçois un nouvel email qui m’explique que mon nouveau compte est : [quote]Votre compte PMU est en cours de clôture.[/quote]

Je renvoie un email expliquant pour la Xième fois que je souhaite accéder au dernier compte créé (A noté qu’entre le 26 Juillet et le 20 Aout j’ai eu la hotline 3 fois pour connaître les raisons de cette attente).

He bien aujourd’hui je reçois une réponse :

[quote]Merci de nous avoir contactés par e-mail.

Suite à votre demande, nous vous confirmons que vos comptes sont bien en cours de clôture à l’heure actuelle.[/quote]

Mais franchement c’est QUOI leurs problème !!!

ils ont ptetre mis des stagiaires pour l’été! :stuck_out_tongue:

PS: j’ai rien contre les stagiaires obv! :slight_smile:

Nouvelle réponse…

[quote]Merci de nous avoir contactés par e-mail.

Suite à votre demande, nous vous informons que pour des raisons techniques, nous avons été dans l’obligation de procéder à la clôture de vos deux comptes.

Comme précisé, vous recevrez les soldes restants sur votre compte bancaire dans les prochains jours.

Par la suite, si vous le souhaitez, vous pourrez procéder à une nouvelle inscription.[/quote]

:whistle: