Bonus VIP sur PMU

bonjour

alors pour le code PABOOST ça fonctionne ou pas si j’ouvre un compte ou l’offre n’est plus valide??

[quote=« bigbox, post:738456 »]
ba non tout va être ok!

oui pas de soucis, le plus simple c’est que quand tu viens de finir ton 1er bonus, tu nous contactes à vip@poker-academie.com pour nous le signaler et on fera suivre à PMU![/quote]

ok, mais le souci c’est qu’il me faut 4000 points au lieu de 2500 pour débloquer le 1er bonus, je sais pas si PMU acceptera vu que j’ai pas pu entrer le bon code…

on a envoyé un mail pour s’assurer que tout est ok. Pour ton cas personnel, nous allons également refaire une demande pour que tu es bien l’ensemble des avantages de l’offre.

Bonjour

Je souhaiterai profiter aussi de cette offre 1er dépôt qui semble très intéressante (trop pour être honnête ?).

Mais il faut absolument déposer 500 € pour pouvoir en profiter ou ça marche avec n’importe quel montant de 1er dépot ?

[quote=“orcc53, post:738507”]Bonjour

Je souhaiterai profiter aussi de cette offre 1er dépôt qui semble très intéressante (trop pour être honnête ?).

Mais il faut absolument déposer 500 € pour pouvoir en profiter ou ça marche avec n’importe quel montant de 1er dépot ?[/quote]

Je te confirme bien qu’elle est très intéressante et qu’elle est honnête. En revanche elle s’adresse avant tout aux joueurs VIP d’où cette condition sur les 500€.

PMU confirme que le code bonus PABOOST est bien valide jusqu’au 31 octobre

Testé et approuvé !
Superbe offre d’affiliation.
Merci à vous.

Contents que ça te plaise :slight_smile:

Pas grand chose mais PMU m offre un bonus de 1k€ à débloqué ( j y avait pas joue depuis longtemps…) bref ça vaut le coup de le faire remarqué !

Ps: c est déjà arrivé à quelqu un d autre ?

Bonjour,

Petite question :slight_smile: ? Cette offre est elle toujours valable: Un bonus 100% 1er dépôt jusqu’à 500€ pour 2500 points soit 40% d’équivalent rakeback au lieu des 25% habituels + 2eme bonus de 500e quand le 1ere est terminé??

Merci pour la réponse!

[quote=« pierrian, post:746394 »]Bonjour,

Petite question :slight_smile: ? Cette offre est elle toujours valable: Un bonus 100% 1er dépôt jusqu’à 500€ pour 2500 points soit 40% d’équivalent rakeback au lieu des 25% habituels + 2eme bonus de 500e quand le 1ere est terminé??

Merci pour la réponse![/quote]

La Réponse est… OUI! :slight_smile:

Pense à bien suivre les infos et faire un dépôt de 500€ pour l’activer.

Si soucis/questions: vip@poker-academie.com

Ca c de la réponse rapide!!

Pour la peine 2ème petite question :laugh: , est il possible de jouer de l’étranger sur PMU.fr?

[quote=« pierrian, post:746414 »]Ca c de la réponse rapide!!

Pour la peine 2ème petite question :laugh: , est il possible de jouer de l’étranger sur Site officiel PMU.fr - Paris Hippiques, Sportifs & Poker en ligne

Ahaha merci! Euh là par contre tu me poses une colle je me renseigne! :slight_smile:

[quote=« pierrian, post:746414 »]Ca c de la réponse rapide!!

Pour la peine 2ème petite question :laugh: , est il possible de jouer de l’étranger sur Site officiel PMU.fr - Paris Hippiques, Sportifs & Poker en ligne
Je sais que c’est pas possible sur Party , PMU faisant partie du réseau PartyGaming je doute que tu puisses jouer avec un IP française sur PMU également.
A voir avec la confirmation de bigbox :slight_smile:

Possible sur PMU/ACF/PARTY

Ok merci pour vos réponse, même si contradictoire!! :laugh: Je vais contacter le support directement pour voir si cela est possible!

Bonjour.
Je viens de tester cette offre qui apparement est toujours eligible.
J’ai deposé 200e et beneficié de la meme somme en bonus.
J’aimerais savoir si je pourrai beneficier du second bonus une fois le premier debloqué et aussi connaitre le montant de ce bonus svp.

[quote=“manuebpmanuebp, post:763747”]Bonjour.
Je viens de tester cette offre qui apparement est toujours eligible.
J’ai deposé 200e et beneficié de la meme somme en bonus.
J’aimerais savoir si je pourrai beneficier du second bonus une fois le premier debloqué et aussi connaitre le montant de ce bonus svp.[/quote]

Oui l’offre est toujours opérationnel mais elle s’adresse normalement aux joueurs ayant déposé 500€+ sur leur compte. Je peux faire la demande sur une base de 200€ mais je ne peux pas te garantir de son aboutissement cela va dépendre de PMU.

Ok merci beaucoup pour ta reponse. Pas grave si je peux pas beneficier du second bonus, apres je vais pas cracher dessus si y’a moyen sur une base de 200e.

oui je comprends! :slight_smile: Le plus simple sera de m’envoyer un mail à vip@poker-academie.com lorsque tu auras clearer le 1er bonus!