Crash du dimanche 20/04

Bonjour les Académiciens,

Suite au grave incendie du data center utilisé par notre partenaire technique, notre logiciel n’était plus accessible depuis hier 15h45. Toutes les équipes se sont mobilisées depuis pour rétablir le service.

Vous pouvez désormais vous connecter au logiciel en toute sécurité.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de procéder aux remboursements/compensations des clients impactés par ce problème dans les heures et jours qui viennent.

Merci pour votre compréhension. Bonne journée à tous…

Julien

[quote=« PMU_Poker, post:715111 »]Bonjour les Académiciens,

Suite au grave incendie du data center utilisé par notre partenaire technique, notre logiciel n’était plus accessible depuis hier 15h45. Toutes les équipes se sont mobilisées depuis pour rétablir le service.

Vous pouvez désormais vous connecter au logiciel en toute sécurité.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de procéder aux remboursements/compensations des clients impactés par ce problème dans les heures et jours qui viennent.

Merci pour votre compréhension. Bonne journée à tous…

Julien[/quote]

tiens viens faire un tour ici Réseau PARTY down? - PartyPoker - Forum Poker Académie, et sur le CP et PS ( ya du monde qui t attend la bas aussi ) et dis nous si on peut se connecter , le pire dans cette histoire , est surement le foutage de gueule dans la communication , disant que tout va bien alors que c est un bordel total !!!

le meme discours partout , " non non tout va bien , mettez a jour votre IE et desinstallez puis reinstallez le logiciel "

du pure foutage de gueule c est tout , ayez au moins l honneteté d avouer que le soft a des gros problemes et qui vous en etes desolé et que vous participerez au rembursement des buy in de mtt perdus , que vous mettrez en places des bonus pour tous les joueurs de cash game et autres etc…

mais rien , je fais partie des nombreux joueurs a quitter votre reseau !!! un de +

go sur ipoker !!! je pense que vos problemes de soft et surtout de communications vont aider ipoker a dvelopper son nombre de joueurs , par la migration

hahahahhaa le pire c est que t insiste dans le foutage de gueule !!!

pris ailleurs ( on reconnaitra ya a peine 2 h ) c est assez hallucinant votre discours quand meme !!!

Je suis au moins aussi agacé que toi Anduril, mais 2 choses

1- si tu as espoir qu’il y ait moins de problèmes sur ipoker … trop lol c’est ce qui m’a fait aller sur Party :wink:

2- Quand la SNCF est en grève, inutile de gueuler sur le pauv’e type qui est au renseignement parce que lui il travaille :wink:

Depuis 15 jours on se plaint de manque de communication, ce n’est pas pour raler sur la personne qui vient nous en donner, meme si rien est résolu, que le problème du soft était présent avant l’avarie du data center et même si c’est systématiquement l’utilisateur qui est mis en cause par les services techniques plutôt que le soft ou alors de voir cette divergence dans la communication qui nous montre que l’information n’est pas centralisée, plutôt confuse et loin des exigences de la qualité de service pour laquelle nous somme fortement rakés

Je suis personnellement content de voir quelqu’un qui pourrait potentiellement remonter vers la room les problèmes rapportés sur le thread que tu as cité
http://www.poker-academie.com/forum/partypoker/756503-reseau-party-down.html

Dans l’espoir que les choses s’améliorent le plus rapidement possible …

je suis d accord avec toi , pour ce qui est de ipoker je verrais alors , sick si c est idem , dans ce cas retour sur PS.

je n ai rien de perso contre ce Julien , mais quand le train deraille ou que le paquebot coule et que l employé vous dit tout va bien rester a vos places , il ne se passe rien , faut pas exagerer non plus !!!

attention faut pas confonfre :wink:

Bonjour à tous, les éléments se sont déchaînés contre nous et vous avez souffert comme nous des conséquences de cet incident hors du commun (http://bit.ly/IncidentGibraltar)

L’accès au logiciel est maintenant totalement rétabli et vous pouvez profiter pleinement de l’offre Poker de PMU.fr.

C’est pourquoi nous avons décidé de vous offrir 5 freerolls afin que chacun d’entre vous puisse tenter sa chance, avec au total 25.000 € à se partager en cash et en ticket pour le King 100K€.

Le programme est le suivant :

  • Mercredi 23 avril à 20h : Freeroll 5000€ cash
  • Jeudi 24 avril à 20h : Freeroll 5000€ (35 tickets pour le King)
  • Vendredi 25 avril à 20h : Freeroll 5000€ cash
  • Samedi 26 avril à 20 h : Freeroll 5000€ (35 tickets pour le King)
  • Dimanche 27 avril à 18h : Freeroll 5000€ cash

Nous traitons parallèlement au cas par cas les remboursements/compensations via notre service client, cette opération pourra prendre quelques jours.

Nous vous remercions pour votre patience et de votre fidélité en dépit de ces incidents et vous souhaitons bonne chance pour les Freerolls.

L’équipe PMU Poker.

5 freeroll super trop bien !!! merci c est ce qu on attendait !!! :laugh: :laugh: :laugh:

C’est déjà ça.
Après ce qu’il faut surtout c’est un soft qui tienne la route quoi !

CA marche pour party poker aussi ???

25K freeroll (en plus des remboursements personnalisés) ça commence à faire une belle somme. Perso j’ai été agréablement surpris!

quelqu’un arrive à trouver les freerolls dans le lobby PMU ?

c’est sur PMU ou tout le reseau ?

sur Party, pour l’instant on a rien eu …

qui est in ?

(ça va être une boucherie…)

J’étais in, mais je me suis fait craquer les As (j’ai pourtant touché un brelan flop :o)

Les freerolls 5000€ sont dans la rubrique “freeroll” du logiciel.

Rendez-vous tous les soirs jusque dimanche, bonne chance à tous…

C QUI .QUI a toucher au bouton rouge encore ??? A tous casser les pingoins vont pas etres heureux ; encore des free gratuit c dure ce boulot mdrrrrrr

CA remarche ; bien jusqu a quand ,???

25K freeroll (en plus des remboursements personnalisés) ça commence à faire une belle somme. Perso j’ai été agréablement surpris![/quote]

J’attends de voir les “remboursements personalises”.

Le vrai pb c’est que ce n’est pas le premier incident : le soft plante trop souvent depuis trop longtemps. Perso je n’ai jamais rien recu de la room. C’est effectivement la 1er fois qu’ils presentent des excuses, c’est un debut.

Au final je ne compte plus les journees off que j’ai prise pour jouer et ou non seulement je ne touche plus mon salaire mais en plus je ne peux pas jouer car le soft est down.

Je ne compte plus les frustrations du soft qui freeze au moment curcial d’une main (meme si le pot n’est pas toujours important : c’est quoi le “remboursement pero” quand on a enfin AA et qu’on ne peut pas le jouer parce que le soft plante precisement a ce moment?)

Je ne compte plus le manque a gagner et les points de fidelites perdus a ne pas pouvoir jouer.

etc.

J’avoue esperer un vrai geste commercial de la part de la room qui a du toucher un peu plus que 25kEUR + les “dedomagements perso” pour son manque a gagne de la part de son fournisseur :sick: .

Je serai sans doute decu et j’irai sans doute voir ailleur (j’ai deja ouvert mon compte sur iPoker en anticipation de la reponse). En tous les cas je vous tiendrez informe de la suite (4 jours apres le plantage, je n’ai recu que 2 mails generiques. Je comprends que je ne suis sans doute pas le seul joueur a qui il faut repondre, donc pas de pb… pour le moment :dry: ) Car ce serait avec plaisir que je ferai amende honorable et retournerais jouer sur la room a laquelle j’ai ete fidele ces 9 derniers mois, si d’aventure leur reponse me donnait satisfaction !