Destination Brésil : Du 31/03 au 13/04

Participez au plus grand Défi proposé sur PMU.fr !

Plus de 50 000€ de dotation dont 4 voyages pour 2 personnes à Rio en jeu.

3 missions + 1 seconde chance = autant de moyen d’aller supporter les Bleus à Rio de Janeiro pendant le plus grand évènement sportif au Monde.

Pour cela il vous suffit de :

  • Créer un compte PMU avec Poker Académie
  • Vous inscrire sur le site pmudestinationbresil.fr à l’aide de vos numéros de compte PMU et de votre adresse email
  • Choisir un pseudo
    Participer aux missions Poker, Sport et Hippique* et obtenir le meilleur classement possible.
  • Vous pouvez-vous participer uniquement à l’une des missions mais vous multipliez vos chances de gagner en participant aux autres missions et vous pourrez obtenir votre sésame pour la seconde chance en validant les 3.

Retrouvez toutes les informations, classements et le formulaire d’inscription sur le site Destination Brésil

Serez-vous à la hauteur ? :whistle: Bonne chance à tous !

Pas encore inscrit sur PMU.fr ? Inscrivez-vous vite via Poker-Academie en cliquant ici.

Je voulais communiqué mon mécontentement concernant la challenge “destination Brésil”. Je participe activement a ce challenge sous le pseudo de R_Poons et n’étant pas grinder amateur,je sais a quel point il est difficile de prendre +40 caves en 1 semaine mais je veux bien croire qu’un joueur sérieux et appliqué bénéficiant qui plus est d’un run positif y parvienne (même si j’ai quelques doutes) mais par contre de voir deux joueurs atteindre le top 6 en 2 jours sans même avoir fais le rake nécessaire soulève quelque soupçons de chip dumping.Je vous prierais de rester vigilant afin de ne pas biaiser cette opération. Merci de l’intérêt que vous porterez a mon message.

Cordialement.

ah oui effectivement il y a un côté chelou…

Tu peux gagner les caves aussi en HU qu’en 6 max?

Big box, peux-tu me contacter en privé?

@ Bigbox : le format ne change rien, seul la limite jouée donne un coefficient multiplicateur (CF pmudestinationbresil.com )

« C. Les 19 joueurs suivants gagneront entre 2000 € et 75 € de bonus
cash non retirable sur leur compte PMU.FR »
C’est à dire ??

Félicitations Poons pour ta deuxième place.

Pour ma part, je me suis fait badbeat de vendredi matin à dimanche soir.

Pas une paire d’as qui passe, pas un brelan qui tient. Le bad run dans toute son horreur.

Je ne méritais pas de finir ce challenge comme cela mais bon c’est le poker.

Si ça peut te rassurer Lolo moi j’ai fait deux très mauvaises sessions juste avant la fin : -8 et -5caves…
En plus de ça j’ai a peine pu jouer le dernier week end à causes des lags récurrents.
Bon heureusement je finis pas trop mal classé…

Bon c’est vrai que c’est sick pour toi à 0.02caves près :D.

C’est clair, j’ai essayé de tchat sur la table Perpignan mais tu réponds pas

J’avais pas vu dsl.

Bon de toutes façons le site lag trop ce soir je vais quitter je crois, je sais pas comment c’est chez toi, mais y a des moments c’est vraiment horrible…

Message destiné aux gagnants de la promo Destination Brésil.

Les abondements non retirables ont été versés aux comptes PMU des joueurs.

Votre abondement non retirable peut être utilisé afin de jouer au poker.

Dans ce cas, veuillez prendre note des éclaircissements que m’a apportés le responsable poker PMU que je remercie pour le travail effectué durant la promo.

En virant votre abondement sur votre compte poker, votre bankroll s’en trouve augmentée d’autant.
Si, par la suite, vous perdez l’équivalent de votre abondement non retirable, vous pourrez néanmoins retiré l’intégralité de votre bankroll.

Exemple : BR= 1 k€
abondement 300€
Total = 1300€
Vous jouez et gagnez 100€
Votre bankroll se monte à 1400€ mais vous ne pouvez cashout que 1100€.
-> L’abondement reste toujours actif au sens comptable.

  BR= 1 k€
  abondement 300€
  Total = 1300€
  Vous jouez et perdez 300€
  Votre bankroll retombe à 1000€ et vous pouvez entièrement cashout les 1000€.
  -> L'abondement devient inactif et n'existe plus au sens strictement comptable.

Merci pour la précision, je me posait la question, même si l’explication donnée me semble toutefois assez logique :).