La Promotion VIP est prolongée jusqu'au 11 mai!

Promotion VIP en avril sur PMU: gagnez jusqu’à 750€ de cashback!

La promo VIP de février sur PMU est reconduite en avril! Vous pouvez gagner jusqu’à 750€ en cash! :wink:
GL aux tables

Début de la promotion dans 3 jours, pensez à vous inscrire pour être comptabilisé!

Pensez-bien à vous inscrire pour en profiter!

Je suis inscrit Bigbox mais comme tu as pu le voir sur le forum, PMU bug depuis 10 jours du coup je profite surtout des déconnexions surnaturelles et plus vraiment de la promotion…

Clairement il y a eu une grosse vague de bugs sur PMU. Ils sont en train de corriger tout ça et ça va s’arranger. Comme précisé sur un autre thread, pense à détailler toute ton activité pénalisée à leur support.

Hop Hop Hop!

@All: la promotion est prolongée jusqu’au 11 mai inclus en raison du bug du logiciel qui a eu lieu ces derniers jours sur le réseau.

Enjoy!

PS: les détails de la promotion vip sur pmu: jusqu’à 750€ de cashback!

Bonjour

rassurez moi nos pseudo pour cette promo ce n’est tout de même pas nos identifiants pmu de connexion ? car là si c’est le cas je rêve! il y a un moyen ed voir le classement que je vérifie cela car quand je clique sur le lien on me renvoie sur la pae d 'accueil.

bonne journée à tous

[quote=“gaos_poker, post:718138”]Bonjour

rassurez moi nos pseudo pour cette promo ce n’est tout de même pas nos identifiants pmu de connexion ? car là si c’est le cas je rêve! il y a un moyen ed voir le classement que je vérifie cela car quand je clique sur le lien on me renvoie sur la pae d 'accueil.

bonne journée à tous[/quote]
Bonjour gaos,

A part les admins chez PA et PMU, PERSONNE n’a accès aux logins de connexion de quique ce soit.
Cette information:

est personnelle. Seuls toi et les admins peuvent la voir.

En ce qui concerne la promotion et ses modalités: le bouton de classement est inactif - nous avons simplement utilisé un module d’inscription - module généralement utilisé pour les rakeraces. La promotion présente n’étant pas une rakerace, il n’y a pas de classement. Ce sont de toute façon les pseudos PA qui sont affichés, pas ceux des rooms.

J’espère que tu es rassuré :slight_smile:

N’hésite pas si tu as d’autres questions.

[quote=“gaos_poker, post:718138”]Bonjour

rassurez moi nos pseudo pour cette promo ce n’est tout de même pas nos identifiants pmu de connexion ? car là si c’est le cas je rêve! il y a un moyen ed voir le classement que je vérifie cela car quand je clique sur le lien on me renvoie sur la pae d 'accueil.

bonne journée à tous[/quote]

comme précisé par Benj, nous avons une politique de confidentialité très stricte, tu n’as pas de soucis à avoir la-dessus!

Merci à toi de nous laisser l’opportunité d’insister de nouveau dessus! :slight_smile:

Si non il prolonge encore la promo parce que leur soft a plante aujourd’hui ? :laugh:

(a ce rythme de plantage, ca va devenir une promo permanente :sick: )

[quote=“Benjamin_Shal, post:718246”][quote=“gaos_poker, post:718138”]Bonjour

rassurez moi nos pseudo pour cette promo ce n’est tout de même pas nos identifiants pmu de connexion ? car là si c’est le cas je rêve! il y a un moyen ed voir le classement que je vérifie cela car quand je clique sur le lien on me renvoie sur la pae d 'accueil.

bonne journée à tous[/quote]
Bonjour gaos,

A part les admins chez PA et PMU, PERSONNE n’a accès aux logins de connexion de quique ce soit.
Cette information:

est personnelle. Seuls toi et les admins peuvent la voir.

En ce qui concerne la promotion et ses modalités: le bouton de classement est inactif - nous avons simplement utilisé un module d’inscription - module généralement utilisé pour les rakeraces. La promotion présente n’étant pas une rakerace, il n’y a pas de classement. Ce sont de toute façon les pseudos PA qui sont affichés, pas ceux des rooms.

J’espère que tu es rassuré :slight_smile:

N’hésite pas si tu as d’autres questions.[/quote]

oui en effet cela ne me rassurait pas du tout :slight_smile: maintenant je le suis complètement, merci pour vos réponses rapides et bonne journée

Quand seront versés les bonus ? ^^

Bonjour à tous,

Nous venons de faire parvenir la liste des joueurs à créditer.
On vous tient au courant dès le retour de PMU :wink:

Ok, le cashback sera payé sous 10 jours après la fin de la promo: donc d’ici le 21 mai.
Merci pour votre patience.

Merci payement bien reçu, je tiens à souligner le sérieux de cette room, beaucoup la critique, mais ils sont réglos de chez réglos. Merci et c’est reparti pour le mois de juin :lol:

Merci pour ton retour! Je confirme que même si nous avons rencontré de nombreux problèmes de tout genre avec eux tout finit par s’arranger et partir sur de bonnes bases. Selon moi il s’agit plus d’une montée en expérience que d’une volonté de mal faire. Je recommande donc la room et ses promotions!

Je ne crois pas avoir été crédité, pourrais tu vérifier ?
Et j’en profite pour demander : comment se sert-on des tickets tournois reçus en dédommagement du crash ?

Merci pour la promotion a Pa et Pmu