20€ Bonus Cash sur PMU.fr

20€ Bonus Cash sur PMU.fr

bonjour,
j’ai fait tout qu est ce qu on m a dit de faire :slight_smile:
mais j ai pas reçu le 15 euros ( je me suis inscrit en suivant le lien, crée mon compte, déposé mes 5 euro, envoyé les pièces justificatives, déclaré mon affiliation…)
Y a t il une subtilité proche de celle du bonus sans dépôt où il faut deposer 5 euro?? :wink:
merci d avance

bonjour jclec,
je pense que tu as u le même problème que moi sur acf poker, tu as du monter une mini bankroll et reperdre un peu a cause de la variances se qui est normal, et le probleme c’est que si tu perd plus de 5€ ba il considère que tu as perdu les 5€ pour débloquer le bonus. Donc plus de bonus plus de 15€… c’est aussi simple que sa… il ne doivent pas les donner très souvent les 20€ :-/
J’adore se site les contenue stratégique video et tous le reste mais pour sa c’est dommage… et c’est difficile d’avoir des réponse du service client…
sur ceux si un modérateur pouvait nous répondre je pense qu’il serais plus apte a nous expliquer.
cordialment

bonjour,
merci pour ta reponse.
Mais ce n’est pas le cas pour moi car j’ai deposé mes 5 euros ils m’en ont offert 5 et je suis monté a 26 euros grace au SNG 0.50…
Je pense donc avoir rempli toutes les conditions pour obtenir ce bonus dont ce site fait la publicité ( cf courbe sharkscope). Mais pas de reponse. En attendant je boycott ce site fait mes manches CNIC et le cloturerai derriere…
dans l’attente d’une reponse

Pardon, trompé de room

auv u des innombrables reponses :frowning: j’imagine que je m’assoie sur mes 15 euros :blink:

Promotion relancée pour 2014 !

bjr il a po besoin de faire de depot ???

Si car c’est obligatoire de déposer pour jouer sur PMU. Cela reste une offre intéressante!

sa me fais rire car dans les promotion de pmu poker et dans les bonus sans depot et c est faux car il faut deposer pour avoir les 5euro ce n est donc pas un bonus sans depot

tu noteras que c’est précisé dans l’article et sur ce thread, et que le nom de la promo et 20€ cash alors que les autres sont X€ sans dépôt. L’explication vient que nous n’avons pas de menu Offre cash donc nous les avons intégré ici car ces promotions sont proches.

BONJOURS J AI BIEN RECU LES 5 EUROS MAIS COMMENT POUR AVOIR LES 15 EUROS RESTANT DE LE PROMO

bonjour Visiteuse,

bienvenue sur PA, n’hésite pas à passer par la case présentation des membres, toujours sympa d’accueillir des nouveaux membres! En revanche pense à enlever ta touche majuscule du clavier, c’est beaucoup plus agréable pour ceux qui veulent te lire et te répondre. :wink:

Pour le reste, tout est détaillé en début de l’article: - Recevez alors un bonus de 15€ à débloquer après avoir validé votre compte et vos documents auprès de PMU.fr et déclaré votre affiliation.

Donc pour résumé, si tu as bien suivi la 1ere étape, il ne te reste plus qu’à patienter, le temps de recevoir ton code secret.

Salut,
Si je veux m’inscrire sur PMU poker en étant affilié ayant un compte sur les paries hippiques
comment ça se passe?

Salut,
je souhaite m’inscrire sur PMU via PA et je souhaite bénéficier du bonus de 500€.
Es-ce que tu me conseil de déposer 5€ le temps d’avoir le compte validé, ou faut-il que je dépose directement 500€ sans quoi je perd le bonus de premier dépot (vu que j’aurais déposé déjà 5€) ?

Es-ce que l’affiliation que je souhaite sur PMU via PA rapporte des PPA ?

[quote=« Wh1T3 » post=774012]Salut,
je souhaite m’inscrire sur PMU via PA et je souhaite bénéficier du bonus de 500€.
Es-ce que tu me conseil de déposer 5€ le temps d’avoir le compte validé, ou faut-il que je dépose directement 500€ sans quoi je perd le bonus de premier dépot (vu que j’aurais déposé déjà 5€) ?[/quote]

Salut Wh1T3 (pas facile facile à écrire ce pseudo! ^^)

D’après le site PMU, oui tu peux déposer en plusieurs fois et bénéficier du bonus. Mais tu as un délai de 10 jours après avoir entré le code bonus pour la première fois:

"Offre valable une seule fois par personne et par compte à accepter dans un délai de 10 jours après la saisie du code bonus.

*** Le premier transfert du compte PMU vers le portefeuille PMU poker est de 5€ minimum pour être éligible à l’offre."

Donc par exemple tu déposes 10€ avec le code bonus PMUPOKER le 1er juin.
Si tu déposes 500€ en plus d’ici le 10 juin, tu auras le bonus maximum.
Les dépôts passés le 10 juin ne compteront en revanche plus.

Concernant les PPA: non, tu gagnes des PPA sur:

  • Everest
  • Betclic
  • Unibet
  • Turbo
  • Europoker

Par contre il y a des promos exclusives sur PMU avec Poker Académie, par example la promotion VIP de juin qui peut te rapporter jusqu’à 750€ de cashback.

Bonjour,

J’ai bien recu les 20 € offert en l’espace de 15 jours.
Par contre, combien de temps faut il attendre pour la validation d affiliation vous et PMU ?

Merci.

Il arrive que les opérateurs soient plus longs que prévus. Nous avons bien envoyé la demande et attendons leur retour. Nous avons relancé hier donc je suis confiant pour que cela soit effectif aujourd’hui ou au pire demain.

Bar bonne journée voilà j aurais vous profiter du bonus sans dépôts excellente soiree