Bonus VIP sur PMU

Bonus VIP sur PMU

bonjour
cette offre est elle toujours valable?

j’avoue que je ne sais pas.
Envoie un email aux admin pour avoir une réponse plus rapide, ça traînouille là^^

Rappel: l’offre est toujours valable! Plus d’infos pour les joueurs concernés à vip@poker-academie.com

Le code PABOOST n’est plus valide apparemment…

Bien noté, on fait remonter à PMU

[quote]Profitez d’un 2ème bonus VIP sur PMU !

Si le bonus de 1er dépôt est atteint à 100%, vous vous voyez attribuer un second bonus de 500€ à clearer en 5 tranches de 100€ pour 600 points. Pour se faire, il vous suffit d’en faire la demande à VIP@poker-academie.com .

Le Bonus est crédité ensuite par PMU directement sur votre compte joueur.[/quote]

Est-ce que cette offre est valable si on a dû mettre le code PMUPOKER au lieu de PABOOST vu que celui ci n’était pas valide ?

Salut,

Bin non justement le code bonus PABOOST est là pour ça.
Par contre je viens de faire un test et j’ai pas eu de message d’erreur.

  • C’est à quel moment du process que tu as une erreur?
  • tu es bien passé par les liens PA/as supprimé les cookies du nagivateur avant de lancer l’inscription?
  • si t’as un screenshot, ça aiderait :slight_smile:

Tiens nous au courant !

pmu_tape_1.jpg

pmu_tape_3.jpg
J’ai pas supprimé les cookies, j’ai vu ça écrit nul part.

Sinon voir les étapes en fichier joint.

J’ai crédité mon compte PMU de 500€ et au moment de les transférer vers mon portefeuille poker avec le code PABOOST il y a un popup qui s’affiche pour dire non valide.

Est-ce qu’il fallait écrire PMUPOKER ou rien du tout à l’étape 2 sur mes screenshot ?

J’ai fait une déclaration d’affiliation PMU sur PA, je devrais bien être affilié vu que j’ai reçu la tranche de 5€ bonus sans dépôt (15€ supplémentaire une fois que mon compte sera validé) et les 500€ bonus du code PMUPOKER.

Nikel merci pour les screenshots.
Tu me mets le doute du coup pour l’étape 2. Je vais demander confirmation.
PMU_Poker ?

Pour les cookies : c’est une précaution pour l’affiliation mais normalement y a pas de souci même sans faire cette action.

confirmé que tu as tout bien fait! :slight_smile:

Pour les cookies, effectivement on ne l’a pas précisé mais c’est toujours une bonne chose!

Donc je l’ai dans l’os pour les 2 bonus de 500€ pour 2500 points chacun ?

Je voudrais savoir si je peu commencer à débloquer le bonus “standard”, pour pas que je joue pour rien si il y a
moyen de renégocier les bonus ?

Merci

ba non tout va être ok!

[quote=« trunkcorp500, post:738455 »]Je voudrais savoir si je peu commencer à débloquer le bonus « standard », pour pas que je joue pour rien si il y a
moyen de renégocier les bonus ?

Merci[/quote]

oui pas de soucis, le plus simple c’est que quand tu viens de finir ton 1er bonus, tu nous contactes à vip@poker-academie.com pour nous le signaler et on fera suivre à PMU!

bonjour

alors pour le code PABOOST ça fonctionne ou pas si j’ouvre un compte ou l’offre n’est plus valide??

[quote=« bigbox, post:738456 »]
ba non tout va être ok!

oui pas de soucis, le plus simple c’est que quand tu viens de finir ton 1er bonus, tu nous contactes à vip@poker-academie.com pour nous le signaler et on fera suivre à PMU![/quote]

ok, mais le souci c’est qu’il me faut 4000 points au lieu de 2500 pour débloquer le 1er bonus, je sais pas si PMU acceptera vu que j’ai pas pu entrer le bon code…

on a envoyé un mail pour s’assurer que tout est ok. Pour ton cas personnel, nous allons également refaire une demande pour que tu es bien l’ensemble des avantages de l’offre.

Bonjour

Je souhaiterai profiter aussi de cette offre 1er dépôt qui semble très intéressante (trop pour être honnête ?).

Mais il faut absolument déposer 500 € pour pouvoir en profiter ou ça marche avec n’importe quel montant de 1er dépot ?

[quote=“orcc53, post:738507”]Bonjour

Je souhaiterai profiter aussi de cette offre 1er dépôt qui semble très intéressante (trop pour être honnête ?).

Mais il faut absolument déposer 500 € pour pouvoir en profiter ou ça marche avec n’importe quel montant de 1er dépot ?[/quote]

Je te confirme bien qu’elle est très intéressante et qu’elle est honnête. En revanche elle s’adresse avant tout aux joueurs VIP d’où cette condition sur les 500€.

PMU confirme que le code bonus PABOOST est bien valide jusqu’au 31 octobre

Testé et approuvé !
Superbe offre d’affiliation.
Merci à vous.