Pmu poker sur android

Tiens petite question pour le community manager de PMU Poker.
Y aura-t-il bientôt une application pour les smartphones et tablettes android ?

Je viens de télécharger l application android pmu mais ça bloque au chargement une fois que j ai renseigné identifiant et mot de passe date de naissance. Help please

Tiens c’est curieux, ça marche bien chez moi.
Peut-être que ça vient du processeur ou de la version android de ton phone.

Je suis sur tablette galaxy tab 2 avec android 4, ca devrait tourné normalement.
En fait je télécharge le bonne application, je l’installe nickel, je la démarre, j’arrive a la page pour rentrer les identifiants, je les rentre et après j’ai “chargement” et ça reste des heures sur chargement.
Sur pc aucun problème. sur mon lg tout pourri ça marche mal mais on peut accéder aux tables

Voila c’est grave docteur?

ben ouais c’est gave si tu n’arrive pas à te connecter, effectivement !
Ta tablette à tout ce qu’il faut, et même plus, donc c’est vraiment étrange :frowning:
Quand on se concnecte via cette application, il me semble qu’en fait, on se connecte via une page web, et non via l’application directement. Peut-être est-ce là que ça bloque. Mais j’avoue que c’est étrange.
As-tu essayé de désinstaller et de réinstaller ?
As-tu la possibilité lorsque tu lance la connexion de choisir le navigateur (même si je ne crois pas que quelque chose nous soit demandé) ?
As-tu un smartphone sur lequel tu aurais testé l’application aussi ?

en même temps ils sont pas fichus de faire un soft sur pc qui tournent normalement alors sur tablette :silly: ,toujours pas corrigés les bugs de la dernière mise à jour déconnexion toutes les sessions plusieurs fois…moi c’est bye bye pmu

J’avais écrit un article où je présentais la nouvelle application PMU (une présentation ainsi qu’une analyse avec les points positifs et négatifs, en toute neutralité).

Si cela vous intéresse : PMU lance son application sur Iphone et Android

A peu près tout essayé et ça ne marche toujours pas !! J’y comprends rien.
La tablette est top, l’appli est la bonne mais bloque toujours apres l’identifiant et mot de passe

chargement interminable !!! :colere6: :colere5:

Effectivement, le soft PC peut avoir quelques problèmes, ceci dit, sur quel version de windows joues-tu ?

Ayant XP, vista, Seven et windows sur différents ordinateurs chez moi, j’ai pu remarquer : XP et VISTA, aucun problème.
Seven, je ne saurais dire car cet ordinateur est dédié à la musique, et je ne joue pas au poker dessus.
Windows 8 : Parfois, le soft freeze, je dois lancer les tables une à une, et pas à la chaîne, j’attends avant d’en ouvrir une autre que sur la première je sois bien en attente du Big Blind. Aussi, sur windows 8, le soft ne garde pas en mémoire la dernière position des tables, enfin, si, mais pas leur taille, ce qui fait qu’il y a une petite manip’ à faire de toute façon pour remettre les tables comme on en a l’habitude. Et aussi, toujours sur 8, lorsque je fold une main, je ne vois aps, en passant la souris sur mon nom, la dite main.

Pour ce qui est de l’appli, comme je le précise sur le thread de Barth, c’est l’appli de Bwin, et pas celle de party poker ou de pmu qui est utilisée et c’est pourtant, une appli très stable. On y déplore bien entendu le non multitabling, qu’il n’y a ni SnG ni MTT, mais elle est très stable en principe.

Je ne sais plus quoi te dire Karlotte1 du coup…
A part réinitialiser ta tablette, car peut-être que le navigateur que tu as mis par défaut (en principe, il y en a deux sur les tablettes) ne soit pas compatible, mais bon… j’ai un doute. :dry:

Bonjour à tous, en effet, nous avons aucun problème sur les téléchargements Android ou IOS, merci de m’envoyer un MP si vous rencontrez des difficultés.

La suite (tournois et sit’n’go) arrive d’ici quelques mois, en espérant que l’application vous fait déjà grave plaisir… Bon cash game sur nos tapis bleus (ou verts) :wink:

Effectivement, le soft PC peut avoir quelques problèmes, ceci dit, sur quel version de windows joues-tu ?

Ayant XP, vista, Seven et windows sur différents ordinateurs chez moi, j’ai pu remarquer : XP et VISTA, aucun problème.
Seven, je ne saurais dire car cet ordinateur est dédié à la musique, et je ne joue pas au poker dessus.
Windows 8 : Parfois, le soft freeze, je dois lancer les tables une à une, et pas à la chaîne, j’attends avant d’en ouvrir une autre que sur la première je sois bien en attente du Big Blind. Aussi, sur windows 8, le soft ne garde pas en mémoire la dernière position des tables, enfin, si, mais pas leur taille, ce qui fait qu’il y a une petite manip’ à faire de toute façon pour remettre les tables comme on en a l’habitude. Et aussi, toujours sur 8, lorsque je fold une main, je ne vois aps, en passant la souris sur mon nom, la dite main.

Pour ce qui est de l’appli, comme je le précise sur le thread de Barth, c’est l’appli de Bwin, et pas celle de party poker ou de pmu qui est utilisée et c’est pourtant, une appli très stable. On y déplore bien entendu le non multitabling, qu’il n’y a ni SnG ni MTT, mais elle est très stable en principe.

Je ne sais plus quoi te dire Karlotte1 du coup…
A part réinitialiser ta tablette, car peut-être que le navigateur que tu as mis par défaut (en principe, il y en a deux sur les tablettes) ne soit pas compatible, mais bon… j’ai un doute. :dry:[/quote]

En fait je vais être juste, même si c’est un peu tardif :), je trouve que cela s’est considérablement amélioré, donc saluons l’effort. Quant aux tablettes je ne sais pas mais sur smartphone S4 c’est parfait. Il faut savoir être juste. Donc continuez à travailler vous êtes sur la bonne voie :slight_smile: