Questions, Promotions, Problèmes, Avis, c'est ici!

Bonjour les amis, en tant que nouveau Community Manager de la room, je me permets la création de ce topic.

N’hésitez pas pour toutes questions, remarques, avis ou propositions, je serai entièrement disponible pour votre communauté.

Bonne chance sur les tapis verts de PMU.fr ! A bientôt. merci :wink:

Promotions du moment:
- Top5+

  1. [li]- WPT national Anncey
    [/li]
    [li]- WPT National Cannes
    [/li]
    [li]- Florida Poker Tour
    [/li]
  2. - Viva Las vegas

Plus d’infos et inscriptions via Poker Académie
Julien

Bonjour à toute la communauté,

Grosse actu cette semaine, y’en aura pour tous les goûts ! :woohoo:

  • Ce soir le Week Starter - 15 000€ garantis à 21h
  • PSG Poker Ligue à 20h30 > 250€ garantis et surtout 2 places VIP pour le match évènement pour PSG/Barça du 2 avril !
  • Le Jack 10 000€ garantis tous les soirs de mardi à samedi
  • Début de l’Omaha Poker Cup : Qui sera le grand vainqueur de la Cup et gagnera son package WPT National Annecy ?
  • Bounty spécial TITI OMEYER jeudi à 21h. 2000€ garantis et 200€ sur la tête du meilleur gardien de hand de l’histoire :wink:
  • 5K€ Dimanche Deep à 15h30
  • Qualifications pour les Pokerfest Mini-Series > 100 000€ de prizepool garantis ! Début des events dimanche 31/03. Voir le programme complet sur PMU.FR- 2ème Sat Florida Poker Tour dimanche à 21h
  • 1er Supersat Las Vegas Experience dimanche à 21h20 > 1 package pour side event à 2500$ des WSOP 2013
  • La Queen 25K€ garantis dimanche à 21h
  • 2ème Sat WPT National Annecy by PMU.FR
    Et toujours la promotion TOP5+ !
    Objectif atteindre le Top5 est se qualifier pour la finale du 1er avril > La cagnotte a déjà 1 668€, jusqu’où ira-t-elle ?

Bonne chance sur les tapis verts de Pmu Poker et bonne semaine à vous !!!

N’hésitez pas pour toutes questions.

Julien - Community Manager

Bonne initiative ! J’en ai profité pour épingler ton thread.

Bonjour à tous, nouvelle promo à partir de dimanche !

En ce début avril, partez pour 8 jours de chasse aux prizepool garantis au cours de la Pokerfest Mini-Series.

En cette période de Pâques, 3 tournois à petit prix au programme chaque jour… Mais si le prix de l’œuf est en baisse, la surprise à l’intérieur n’en reste pas moins alléchante : plus de 100.000€ à se partager pour remplir vos bankroll ! :woohoo:

Avec trois tournois Pokerfest Mini-Series par jour et des caves de 5 points à 50 €, il y en a pour tous les budgets ! :wink:
(Spéciale offre pour le Main Event)

Plus d’info, programme et qualifications, sur www.pmu.fr

Bonne chance !


Julien - Community Manager

Bonjour les amis, à suivre cette semaine :

  • PSG Poker Ligue le lundi à 20h30 : pour 2€, 250€ garantis et surtout un maillot officiel du Paris Saint Germain !
    Le classement : P-i-t.Baraaaa a repris l’avantage sur Nesta38 et DonavanSW complète ce podiul provisoire pour aller remporter 1 package d’une valeur de 3 000 € pour partir à Las Vegas pendant les WSOP 2013. Mais rien n’est fait jusqu’au 20 mai et doudou galak (2ème), P-i-t.Baraaaa (3ème) ou encore vous-même peuvent prétendre devenir le PSG Poker Player de ces Championnats du Monde (classement complet disponible)
  • Suite de l’Omaha Poker Cup : avec la 2nde 1/2 Finale et un grand vainqueur qui remportera 1 package WPT National Annecy
  • Dernier Sat pour le Florida Poker Tour, dimanche à 21h00
  • Le Jack 10 000€ garantis tous les soirs de mardi à samedi
  • 15K€ Special PMU samedi à 21h00 avec des membres de la Team Pro qui auront 100€ sur leur tête.
  • 5K€ Dimanche Deep à 15h30
  • Le King 100K€ garantis dimanche à 21h
  • 2ème Supersat Las Vegas Experience dimanche à 21h20 : 1 package pour side event à 2500$ des WSOP 2013
  • Suite des qualifications pour le WPT National Annecy by PMU.FR et 3ème SuperSat dimanche à 20h50
    INFOS LIVE
  • Prochain coverage : WPT Barcelona à partir du 5 avril, avec Guillaume Darcourt, Rebecca Gerin, Philippe Ktorza, Jean-Philippe Rohr et Clément Beauvois.

    Bonne semaine à vous ! ++
    :wink:

Bonjour,

J’ai un problême tout bête mais que je n’arrive pas à rêgler.
Comment sizer à la decimale preflop. Genre en NL100, je veux open à 2.5x mais je n’y arrive pas et n’ai le choix qu’entre 2x 3x ou +…

Bonjour

pour la promotion : La course des étoiles semaine 2 vous savez quand les prix sont donnés ?

merci :slight_smile:

Bonjour

avez vous été payés pour la course aux étoiles deuxième semaine ?

:frowning:

Bonjour gaos_poker,

Selon les conditions de cette promo, vous êtes payés le lundi suivant la semaine de compétition.

Ce challenge prendra fin dimanche pour la 4eme semaine !

Je reste à ta disposition pour le moindre problème.

Julien

Bonjour,est il prévu de pouvoir voir les codes couleurs des joueurs dans le lobbv(ce qui a mon avis est un gros manque sur votre réseau,cela rend fastidieux la séléction de table)merci de votre réponse.

Bonjour les amis, en tant que nouveau Community Manager de la room, je me permets la création de ce topic.

N’hésitez pas pour toutes questions, remarques, avis ou propositions, je serai entièrement disponible pour votre communauté.

Bonne chance sur les tapis verts de PMU.fr ! A bientôt. merci

Visiblement pas trés disponible le Community Manager :wink:

Bonjour,

Je désire retirer mon solde poker mais quand je veux le faire depuis le site pmu.fr, rubrique " toucher mes gains", ( j’ai bien fait en plus le transfert de mon compte poker vers mon compte pmu )j’ai un message d’erreur me disant que le montant est supérieur à mon solde retirable !! Je mets pourtant le solde de ma bankroll au centime près, pourquoi cela ne marche pas ?
Merci pour vos réponses.

A Bientôt.

Est ce que tu as pas un bonus en cours ? Du genre il te file de l’argent quand tu t’inscris et tu dois faire un certain nombre de points pour pouvoir le retirer ???

J ai depose 400€ et je desire retirer toute ma bankroll mais pmu me dit que ce sont que les gains qui sont retirables. j ai une bankroll de 409 € .je ne comprends pas pourquoi je peux pas retirer comme je veux ! C est incomprehensible. que dois je faire ? On peut faire comme on veut, enfin sur les autres sites de poker…
Merci

As-tu contacté le support en ligne de PMU ? Je doute pas que l’opérateur historique qu’est PMU fasse la moindre entourloupe.
Il y a forcément un facteur quelconque qui bloque.

Pour ma part, j’aimerais bien que les structures des tournois à faible buy-in, 1 à 3€ soient un peu plus sympas et progressives qu’actuellement. On est très vite en situation de Push or Fold (3e voir 4e niveau de blinds), et c’est pénible, c’est vraiment une boucherie du coup.

  • 10000 pour les MTT.

Et je sais que ça n’a rien à voir avec vous mais je n’ai jamais réussi à faire marcher Poker tracker (que ce soit le 3 ou le 4) sur ce réseau en MTT alors qu’il marche parfaitement en cash game. (appel à l’aide dissimulé;;;).

Sinon une petite suggestion au hasard, permettre l’affiliation PA avec des petits PPA. Et évidemment, améliorer le programme fidélité à la traîne par rapport aux autres rooms.

Alors freudinou, pour le tracker , moi je sais !
J’avais le même problème que toi, impeccable en cash-game et que dalle en MTT.
Rien de plus simple à faire fonctionner en fait… il faut juste :
1 / désinstaller le soft
2/ le réinstaller en anglais

Changer la langue du soft via le soft ne résoudra pas le problème, il faut vraiment le désinstaller et le réinstaller en anglais.
et ça marche.

Aller, avec tous les sous que tu vas gagner en MTT avec ça, ça vaut bien un cours gratos, non ?

bon ok >>> je sors…

:laugh:

Ecoute, je vais faire ça, si ça marche et que je ship un MTT, promis un cours gratos (thème de ton choix : transformer une main gagnant en main perdante, le trash talk en CG, etc.) :slight_smile: Si je me broke avec ma nouvelle BR sur le soft, tu me files un cours dans la discipline de ton choix vu que je te tiendrai responsable puisque sans toi je n’aurais jamais pu déposit sur la room. Ca marche ? :laugh:

yep ça marche ! tu pourras choisir le thème de ton choix comme installer et désinstaller un logiciel sur son ordi, recherche google, configurer ta boîte mail, ou si tu es trèèèèèèèèèèèèèèèès motivé, te servir de la suite office, de Photoshop, de flash, de dreamweaver, de php, de javascript ! Et si tu es un dingue de sensations, je peux t’apprendre à chanter, à écrire, à composer, à jouer de la guitare, du ukulele, du guitalele !

:lol: