Discuter de l article : "PMU relance sa promotion Card Rush - 3 packages WPTN Cannes à gagner"

PMU relance sa promotion Card Rush - 3 packages WPTN Cannes à gagner

Inutile de poster toute une tartine, puisque Freudinou a déjà mâché le travail. :wink:

Avec l’URL, c’est encore mieux : Freudinou vous présente (à sa manière) la promotion Card Rush de PMU Poker :wink:

Bonjour PMU Poker Vincent je vous ai MP mon pseudo pour le bug des 48 cartes

Merci, j’ai transmis à BwinParty pour que l’on trouve la solution

Bonjour,
même problème également j’ai 97 cartes pour 298 points en mars…(au lieu de 194 !)
ca fait une sacré différence…

[quote=“corentin222, post:964689”]Bonjour,
même problème également j’ai 97 cartes pour 298 points en mars…(au lieu de 194 !)
ca fait une sacré différence…[/quote]

Oui mais à un moment, il faut lire les conditions… Comme écrit, le maximum de cartes par jour est de 50. Nous sommes le 2 donc au maximum, tu ne peux avoir que 100 cartes :slight_smile:

Oui j’ai bien vu les conditions …ça ne change rien…
J’ai actuellement 97 cartes que j’aurais du débloquées avec 194 points or depuis le 1 mars j’ai collecté 298 points…j’aurais donc du avoir les cartes bien avant ça (ca fait 104 points d’écart soit 52 cartes de différences)
donc j’ai raké beaucoup plus que prévu par la condition pour obtenir les cartes…(3 points en moyenne par cartes)
donc s’il y a moyen de récupérer ses 52 cartes un jour prochain sans avoir à raké je trouveras ca plus que normal.
Merci d’avance en tous cas pour ton aide !
ps : pas reussi a te mp (pour les screens)

[quote=“corentin222, post:964695”]Oui j’ai bien vu les conditions …ça ne change rien…
J’ai actuellement 97 cartes que j’aurais du débloquées avec 194 points or depuis le 1 mars j’ai collecté 298 points…j’aurais donc du avoir les cartes bien avant ça (ca fait 104 points d’écart soit 52 cartes de différences)
donc j’ai raké beaucoup plus que prévu par la condition pour obtenir les cartes…(3 points en moyenne par cartes)
donc s’il y a moyen de récupérer ses 52 cartes un jour prochain sans avoir à raké je trouveras ca plus que normal.
Merci d’avance en tous cas pour ton aide !
ps : pas reussi a te mp (pour les screens)[/quote]

Les MP sont normalement accessibles après avoir posté 250 posts sur le forum.

Je viens de t’activer les droits, donc tu peux à présent MP Vincent.

[quote=“corentin222, post:964695”]Oui j’ai bien vu les conditions …ça ne change rien…
J’ai actuellement 97 cartes que j’aurais du débloquées avec 194 points or depuis le 1 mars j’ai collecté 298 points…j’aurais donc du avoir les cartes bien avant ça (ca fait 104 points d’écart soit 52 cartes de différences)
donc j’ai raké beaucoup plus que prévu par la condition pour obtenir les cartes…(3 points en moyenne par cartes)
donc s’il y a moyen de récupérer ses 52 cartes un jour prochain sans avoir à raké je trouveras ca plus que normal.
Merci d’avance en tous cas pour ton aide !
ps : pas reussi a te mp (pour les screens)[/quote]

Les points ne sont pas cumulables. Si tu fais 200 points un jour et rien le lendemain, tu n’auras que les 50 cartes du premier jour et aucune le lendemain. C’est la règle…

:))
Oui je sais bien…je connais par coeur la promotion…J ai valide aujoud’hui mes 100 cartes en 2 jours pour maintenant 304 points en mars…j’aurais du avoir les 100 cartes des 2 premiers jours pour 200 points …bref je ne peux pas être plus explicite. …

bonjour PMU Poker Vincent.

Meme Soucis 103 points hier et 100 aujourd’hui pour 99 cartes.
j’ai bien eu mes 50 aujourd’hui mais que 49 hier.

Pseudo Koualoug . Je joue sur PMU

Merci d’avance

[quote=“corentin222, post:964701”]:))
Oui je sais bien…je connais par coeur la promotion…J ai valide aujoud’hui mes 100 cartes en 2 jours pour maintenant 304 points en mars…j’aurais du avoir les 100 cartes des 2 premiers jours pour 200 points …bref je ne peux pas être plus explicite. …[/quote]

Ce que tu dis n’a surtout aucun sens.
Les 100 premeirs points de chaque journée te donne le droit à 50 cartes et chaque point suivant à rien du tout.
Je vois pas trop ce que tu comprends pas.
Genre tu voudrais que le mec qui va faire 3100 pts le premier jour ait les 1550 direct ça n’a aucune sens

mème souci aujourd’hui 1 carte manquante ce qui donne -3 cartes sur les 2 jours ce qui peut faire une grosse différence au classement général final

Capture4.PNG

Capture3.PNG

ARGH j’ai reçu que 99 cartes c’est pas normal, PMU bande de voleurs :ohmy:

[quote=“karatetiger, post:964711”][quote=“corentin222, post:964701”]:))
Oui je sais bien…je connais par coeur la promotion…J ai valide aujoud’hui mes 100 cartes en 2 jours pour maintenant 304 points en mars…j’aurais du avoir les 100 cartes des 2 premiers jours pour 200 points …bref je ne peux pas être plus explicite. …[/quote]

Ce que tu dis n’a surtout aucun sens.
Les 100 premeirs points de chaque journée te donne le droit à 50 cartes et chaque point suivant à rien du tout.
Je vois pas trop ce que tu comprends pas.
Genre tu voudrais que le mec qui va faire 3100 pts le premier jour ait les 1550 direct ça n’a aucune sens[/quote]

Bon je dois mal m’exprimer, je pensais avoir été clair pourtant…je réexplique :

  • Le règlement je le connais comme dis précédemment (c’est pas mon 1er card rush hein et je n’ai d’ailleurs jamais eu de pb auparavant)

  • Donc nous sommes le 2 mars, hier j’ai collecté mes 50 cartes max autorisés par jour

Aujourd’hui je me connecte,je grind (donc je rake :slight_smile: ) et fait le point sur mes cartes et mes points.
Or je vois 97 cartes pour 298 points en mars (en toute logique a ce moment précis je devrait être à 184 points non? puisque 1 carte = 2 points…) j’en ai déduis qu’il y avait eu un souci

Si j’avais été déjà a 100 cartes je ne m’en serais même pas aperçu et je me serais dis que j’ai du continué à gagner des point PMU après l’obtention des cartes…mais la ce n’est pas possible d’où mon message

bref, j’espère avoir été clair et si ce n’est pas le cas ce n’est pas bien grave , j’abandonne!!

a+++

et gl sur les tables

PS (j’ai les screens des fois que…)

[quote=“corentin222, post:964733”][quote=“karatetiger, post:964711”][quote=“corentin222, post:964701”]:))
Oui je sais bien…je connais par coeur la promotion…J ai valide aujoud’hui mes 100 cartes en 2 jours pour maintenant 304 points en mars…j’aurais du avoir les 100 cartes des 2 premiers jours pour 200 points …bref je ne peux pas être plus explicite. …[/quote]

Ce que tu dis n’a surtout aucun sens.
Les 100 premeirs points de chaque journée te donne le droit à 50 cartes et chaque point suivant à rien du tout.
Je vois pas trop ce que tu comprends pas.
Genre tu voudrais que le mec qui va faire 3100 pts le premier jour ait les 1550 direct ça n’a aucune sens[/quote]

Bon je dois mal m’exprimer, je pensais avoir été clair pourtant…je réexplique :

  • Le règlement je le connais comme dis précédemment (c’est pas mon 1er card rush hein et je n’ai d’ailleurs jamais eu de pb auparavant)

  • Donc nous sommes le 2 mars, hier j’ai collecté mes 50 cartes max autorisés par jour

Aujourd’hui je me connecte,je grind (donc je rake :slight_smile: ) et fait le point sur mes cartes et mes points.
Or je vois 97 cartes pour 298 points en mars (en toute logique a ce moment précis je devrait être à 184 points non? puisque 1 carte = 2 points…) j’en ai déduis qu’il y avait eu un souci

Si j’avais été déjà a 100 cartes je ne m’en serais même pas aperçu et je me serais dis que j’ai du continué à gagner des point PMU après l’obtention des cartes…mais la ce n’est pas possible d’où mon message

bref, j’espère avoir été clair et si ce n’est pas le cas ce n’est pas bien grave , j’abandonne!!

a+++

et gl sur les tables

PS (j’ai les screens des fois que…)[/quote]ah la c’est plus clair.
Le problème a été remonté par d’autres joueurs.

[quote=“Koualoug, post:964709”]bonjour PMU Poker Vincent.

Meme Soucis 103 points hier et 100 aujourd’hui pour 99 cartes.
j’ai bien eu mes 50 aujourd’hui mais que 49 hier.

Pseudo Koualoug . Je joue sur PMU

Merci d’avance[/quote]

Le bug s’est reproduit aujourd’hui 104 points 49 cartes soit 2 cartes manquantes depuis le début de la race.
Merci pour votre réponse rapide

Il me manque 3 cartes aussi en tout, ça semble affecté tout le monde donc ça va pas changer grand chose au final, je doute que PMU puisse regler ça.

Au passage quelqu’un connait le bonus (à debloquer) maximum possible qu’on peut avoir une une carte ?

500e (c’est marqué dans les conditions)