Bonus VIP sur PMU

Merci beaucoup, j’ai fait tout comme t’as dit ce coup là: nouveau dépot de 500eur le compte pmu transfert vers le compte pmu poker avec le code PABOOST, résultats: no bonus enfin si 5 euros pour 1250 euros déposés, je me demande si je peux encore espérer les 500+500…le soft me précise que je n’ai pas de bonus en cours et pas de bonus à venir et pas de nouvelle offre mais que j’ai bénéficié d’un bonus de bienvenue de 5 e. Que faire?

J’avertis PMU du problème et reviens vers toi au plus vite.

bonjour, je viens de terminer mon bonus de 500e paboost et je souhaiterai pouvoir bénéficier du second bonus paboost mais lorsque j’envoi le mail a "VIP@poker-academie.com"ca me marque non remis! l’adresse a t elle changé? .
cordialement

[quote=“zarz, post:962402”]bonjour, je viens de terminer mon bonus de 500e paboost et je souhaiterai pouvoir bénéficier du second bonus paboost mais lorsque j’envoi le mail a "VIP@poker-academie.com"ca me marque non remis! l’adresse a t elle changé? .
cordialement[/quote]

Salut Xavier,

Je te confirme que j’ai bien reçu ton mail.

J’ai fait la demande auprès de PMU, tu devrais recevoir le bonus dans le courant de la semaine !

macjavel : Ton second bonus a été activé vendredi !

ok très bien merci a toi. bonne journée

T’assures mec @ Barth Gury

bonsoir,

Je viens de passer par votre lien pour grind sur PMU. :slight_smile:
Mon affiliation est faite mais je ne vois pas ds le plan de fidélité PMU pour gagner des PA ?? :whistle:
Comme c’est sur la room party, c’est pareil ou pas ???
Les points sont donnés à quelle date ?

Merci d’avance

Slt!
Quand on clique sur télécharger ou jouer, on est redirigé sur une page PMU où on doit choisir un bonus poker, un bonus hippique ou un bonus sportif. Ca a un impact sur le bonus vip pa??? Je ne voudrais pas rater mon affiliation…

[quote=« 49ers, post:962494 »]bonsoir,

Je viens de passer par votre lien pour grind sur PMU. :slight_smile:
Mon affiliation est faite mais je ne vois pas ds le plan de fidélité PMU pour gagner des PA ?? :whistle:
Comme c’est sur la room party, c’est pareil ou pas ???
Les points sont donnés à quelle date ?

Merci d’avance[/quote]

Notre offre affiliation sur PMU Poker n’offre pas de PPA et s’articule de la manière suivante :

Pour la promotion extracash, elle est active pour février. Tu peux t’inscrire dès maintenant, l’offre est restro active : tout ton volume de jeu depuis le 01 février sera comptabilisé !

Si tu as des questions liées à une des deux offres, n’hésite pas à les poser !

[quote=« albert29, post:962495 »]Slt!
Quand on clique sur télécharger ou jouer, on est redirigé sur une page PMU où on doit choisir un bonus poker, un bonus hippique ou un bonus sportif. Ca a un impact sur le bonus vip pa??? Je ne voudrais pas rater mon affiliation…[/quote]

Une fois que tu es sur la page PMU Poker, tu cliques l’offre 25€ poker « j’en profite ».

Tu créés ton compte normalement et tu déposes l’argent que tu souhaites.

Puis une fois rendu sur ta bankroll générique, il faudra que tu transfères ton argent vers ta bankroll poker. C’est à ce moment la que tu utiliseras le code PABOOST, afin d’avoir le bonus VIP proposé par Poker Académie : Voir le tuto en détail.

A partir du moment où tu as cliqué sur « jouer » ou « télécharger », PMU Poker reconnait que tu es passé par chez nous, et si tu créés ton compte, tu seras affilié.

N’oublie pas de déclarer ton affiliation su ta page profil une fois ton compte créé.

Si tu rencontres un soucis, je suis dispo sur le forum ou sur cette adresse Vip@poker-academie.com

Tu peux également contacter le support client : support@poker-academie.com

J’ai obtenu 5euro de bonus aujourd’hui mais toujours rien concernant les 500e du PABOOST (40% de rakeback…) no new or active bonus.

Fluke moi qui voulais grinder pour les vacances…

Merci Barth pour ces conseils.
Dommage pour les PA…

[quote=« Barth_Gury, post:962541 »][quote=« albert29, post:962495 »]Slt!
Quand on clique sur télécharger ou jouer, on est redirigé sur une page PMU où on doit choisir un bonus poker, un bonus hippique ou un bonus sportif. Ca a un impact sur le bonus vip pa??? Je ne voudrais pas rater mon affiliation…[/quote]

Une fois que tu es sur la page PMU Poker, tu cliques l’offre 25€ poker « j’en profite ».

Tu créés ton compte normalement et tu déposes l’argent que tu souhaites.

Puis une fois rendu sur ta bankroll générique, il faudra que tu transfères ton argent vers ta bankroll poker. C’est à ce moment la que tu utiliseras le code PABOOST, afin d’avoir le bonus VIP proposé par Poker Académie : Voir le tuto en détail.

A partir du moment où tu as cliqué sur « jouer » ou « télécharger », PMU Poker reconnait que tu es passé par chez nous, et si tu créés ton compte, tu seras affilié.

N’oublie pas de déclarer ton affiliation su ta page profil une fois ton compte créé.

Si tu rencontres un soucis, je suis dispo sur le forum ou sur cette adresse Vip@poker-academie.com

Tu peux également contacter le support client : support@poker-academie.com[/quote]

ok, affiliation en cours, thx!!

Et un gros bravo à Barth Gury, problem solved!
THXXX

[quote=“gustave, post:962781”]Et un gros bravo à Barth Gury, problem solved!
THXXX[/quote]

Ha, good news :slight_smile:

Bonjour.

Je me suis inscrit la semaine dernière sur PMU via Poker Académie en faisant tout ce qui est indiqué ci-dessus. Mon affiliation a été validée mais je n’ai pas de trace du bonus PABOOST. Est-ce une question de temps ou faut il faire quelque chose?
Merci

[quote=“Vicotico, post:966870”]Bonjour.

Je me suis inscrit la semaine dernière sur PMU via Poker Académie en faisant tout ce qui est indiqué ci-dessus. Mon affiliation a été validée mais je n’ai pas de trace du bonus PABOOST. Est-ce une question de temps ou faut il faire quelque chose?
Merci[/quote]

Salut et bienvenue sur PA,

Tu as bien renseigné le code PABOOST au moment du transfère de ta bankroll générique vers ta bankroll poker ?

Je vais contacter PMU afin qu’il te crédite le premier bonus.

Pour le second bonus, il faudra que tu contactes le service VIP (vip@poker-academie) une fois le premier bonus clear.

Quelle réactivité. Chapeau!

Oui j’ai bien mis le code PABOOST lors du transfert.

Merci pour tout.

[quote=“Vicotico, post:966877”]Quelle réactivité. Chapeau!

Oui j’ai bien mis le code PABOOST lors du transfert.

Merci pour tout.[/quote]

Salut Vicotico,

Ton premier bonus PABOOST a été crédité manuellement ce matin.

Pour le second bonus, il faudra que tu contactes le service VIP (vip@poker-academie) une fois le premier bonus clear.

Je te souhaite une bonne semaine.

Bonjour.

Je confirme j’ai bien reçu le bonus. Merci.

Bonne semaine également.
++