FPC VII du 23 février au 06 mars : 1.250.000€ garantis sur PMU Poker!

FPC VII du 23 février au 06 mars : 1.250.000€ garantis sur PMU Poker !

Pour résumer, les infos à pas manquer :

  • 90 tournois, 1.200.000€ garantis (record)
  • Un bonus offert à tous (100%, à la limite de 150€)
  • Un semaine de tournoi Poker Académie, avec 1000€ de tickets à gagner !
  • Une offre affiliée (double bonus 500€ + 500€, et une promotion extracash 10% rakeback) !

Merci PMU Poker !

Pas de SNG fever ou defi pour accompagner les FPC cette fois ?

Pas d’info pour le moment, mais si c’est le cas, Vincent vous avertira sur le forum, ou bien je ferai un news en Home page !

On va programmer une semaine de tournois avec 1000€ de tickets FPC à gagner, ça c’est une certitude !

[quote=“Barth_Gury, post:961738”]Pour résumer, les infos à pas manquer :

  • 90 tournois, 1.200.000€ garantis (record)
  • Un bonus offert à tous (100%, à la limite de 150€)
  • Un semaine de tournoi Poker Académie, avec 1000€ de tickets à gagner !
  • Une offre affiliée (double bonus 500€ + 500€, et une promotion extracash 10% rakeback) !

Merci PMU Poker ![/quote]
Donc a partir du 23 si on dépose 150€ on a un bonus de 150€ que l’on peut débloquer en CG ?

[quote=“Vins, post:961981”][quote=“Barth_Gury, post:961738”]Pour résumer, les infos à pas manquer :

  • 90 tournois, 1.200.000€ garantis (record)
  • Un bonus offert à tous (100%, à la limite de 150€)
  • Un semaine de tournoi Poker Académie, avec 1000€ de tickets à gagner !
  • Une offre affiliée (double bonus 500€ + 500€, et une promotion extracash 10% rakeback) !

Merci PMU Poker ![/quote]
Donc a partir du 23 si on dépose 150€ on a un bonus de 150€ que l’on peut débloquer en CG ?[/quote]

A partir du 13 !

Et oui, tu pourras le débloquer en CG

Au vu des efforts nettement supérieur à la concurrence que PMU fait pour ses joueurs en terme de promotion, je ne comprend pas que cette room n’ai pas un meilleur trafic.

Ben il y a quand même un monde entre les soft pmu et wina .

Rien que ça , ca calme plus d’un joueur

Salut tout le monde,

Bonus KO ici, qq a réussi ?

Pas reçu le bonus de dépot fpc150, c’est pas actif à partir du 13 finalement ? aucune annonce sur le lobby en même temps.

Bonjour,
le bonus n’a pas l’air de fonctionner non plus.
Ce qui m’étonne c’est que celui-ci n’apparaît pas sur PMU.
N’y aurait-il pas une erreur entre PMU et Party Poker (car sur Party il est annoncé)?

Bonjour,
Question sur ce bonus 150e, en admettant qu’il fonctionne, y a t’on droit après un cash out?

PMU Poker Vincent n’est pas dispo en ce moment. Peut être que le problème du BOnus est lié à son absence…

J’essaye de me renseigner au plus vite, et je vous tiens au courant sur ce thread.

Bobi : Ca doit fonctionner comme tous les bonus deposit : Si tu as cash out avant, pas de soucis. Par contre, une fois le bonus activé, si tu cash out, il disparaitra si tu l’a pas fini.

Jusqu’à 150 € de bonus de dépôt !!!

Durant la promotion FPC, nous vous offrons 100% de bonus de dépôt jusqu’à 150 € ! Il vous suffit de faire un dépôt entre 13 Février à 00:00 CET.

Le bonus ne se débloque pas automatiquement après chaque dépôt et sera créditer chaque vendredi de la promotion sur votre compte.

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/fpc7.html

Merci!! Ce matin ce n’était pas précisé.

Bon après avoir vu la réponse de “trotoo”, j’ai remarqué que sur la page PMU il n’était pas indiqué de code, j’ai donc contacté le service client pour être sûr et là, mon interlocuteur me donne un autre code “FPCVII” qui n’a pas fonctionner non plus… Ils vont le faire manuellement (sous 48h) mais il y a peut-être un problème de ce côté là…

[quote=« trotroo, post:962457 »]Jusqu’à 150 € de bonus de dépôt !!!

Durant la promotion FPC, nous vous offrons 100% de bonus de dépôt jusqu’à 150 € ! Il vous suffit de faire un dépôt entre 13 Février à 00:00 CET.

Le bonus ne se débloque pas automatiquement après chaque dépôt et sera créditer chaque vendredi de la promotion sur votre compte.

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/fpc7.html[/quote]

Désolé mais je n’ai vraiment rien compris.

  • Un dépôt entre le 13/02 00h00 et le?
    -« Le bonus ne se débloque pas automatiquement après chaque dépôt et sera créditer chaque vendredi de la promotion sur votre compte ». On ne fait qu’un dépôt donc après chaque dépôt je ne comprend pas, et je ne comprend pas non plus la deuxième partie. Bref je ne comprend rien.

Je vais aller à la pêche aux infos, car c’est vrai que c’est pas très clair…

J’ai effectué un dépot mais ??? A rien comprendre, merci d’avance Barth !

Je pense qu’il sera activé vendredi comme écrit sur le site PMU.