Bonus VIP sur PMU

Hello Vins,

Je suis content d’apprendre que ton bonus a bien pu être crédité.

Concernant le cumul de plusieurs bonus, je n’ai malheureusement pas la réponse. Il faudrait demander à leur support directement qui devront pouvoir te renseigner

[quote=“Vins, post:934781”]2ème parti du bonus reçu pour moi :cheer: :cheer: :cheer:

Par contre une petite question, avec la promo “Card Rush” on débloque plein de petit bonus valable 1 mois
mais y a t’il une solution pour mettre en attente le bonus de 500€ et débloquer celui de 5€ avant pour éviter qu’il ne soit perdu ?
Je pose la question car je n’est pas envie de faire une fausse manip et effacer un bonus :wink:
Barth Gury PMU Poker Vincent Merci :slight_smile:

[/quote]

Bah tu cliques tout simplement sur le bouton “Resume”

Barth Gury on reçoit quand les sous du bonus VIP d’aout?

Elrix

J’ai envoyé les fichiers à PMU Poker. Donc ca devrait pas tarder. Comme d’habitude avec PMU, il faut être un peu patient, mais ca arrive toujours :slight_smile:

Barth Gury

Bonjour,

Juste un petit message pour prévenir que j’ai envoyé un mail à vip@pokeracademie pour une question au sujet de l’activation du 2nd bonus PABOOST.

merci :slight_smile:

Barth Gury 2ème essai … :slight_smile:

Bonjour,

Juste un petit message pour prévenir que j’ai envoyé un mail à vip@pokeracademie pour une question au sujet de l’activation du 2nd bonus PABOOST.

merci

[quote=“MacJavel, post:961260”]Barth Gury 2ème essai … :slight_smile:

Bonjour,

Juste un petit message pour prévenir que j’ai envoyé un mail à vip@pokeracademie pour une question au sujet de l’activation du 2nd bonus PABOOST.

merci[/quote]

Oui bien reçu.

J’ai demandé à PMU Poker, mais malheureusement le second bonus doit être activé immédiatement après avori fini le premier. On ne peut pas avoir un délai de plusieurs mois entre les deux.

Je te l’active quand même ?

OK Barth Gury,

Oui dans ce cas je veux bien que tu demandes l’activation,

Merci encore !

Salut Barth Gury

Le boulet de service est là: je regarde le tuto je lis tous les messages, je fais tout bien. Je dépose 750e et au moment de rentrer le code bonus, je misclick et appuie juste en dessous, sur ok sans rentrer le code un peu comme quand tu multitables et que tu fold AA en misclick / je n’ai rentré aucun code et ai déposé 750 e pour le 1er fois en m’affiliant PA : en passant par les liens PA!

Peux tu m’arranger ça?

mon numéro client 8747218510 toute les pièces ont été fournies je peux refaire un dépot de 500e si nécessaire, demain.

Je souhaitais évidemment profiter de l’offre PAboost, je n’ai donc pas encore joué avant de voir ce que tu pouvais faire, désolé de t’alourdir la charge de travail, c’est d’autant plus con que c’était facilement évitable… :blush:

Merci beaucoup

[quote=“gustave, post:961820”]Salut Barth Gury

Le boulet de service est là: je regarde le tuto je lis tous les messages, je fais tout bien. Je dépose 750e et au moment de rentrer le code bonus, je misclick et appuie juste en dessous, sur ok sans rentrer le code un peu comme quand tu multitables et que tu fold AA en misclick / je n’ai rentré aucun code et ai déposé 750 e pour le 1er fois en m’affiliant PA : en passant par les liens PA!

Peux tu m’arranger ça?

mon numéro client 8747218510 toute les pièces ont été fournies je peux refaire un dépot de 500e si nécessaire, demain.

Je souhaitais évidemment profiter de l’offre PAboost, je n’ai donc pas encore joué avant de voir ce que tu pouvais faire, désolé de t’alourdir la charge de travail, c’est d’autant plus con que c’était facilement évitable… :blush:

Merci beaucoup[/quote]

Sick missclick !! :laugh:

On va essayer d’arranger ça !

Je te tiens au courant directement sur ce thread.

Merci beaucoup le pire c’est qu’en regardant le forum et la vidéo je me suis dit mais comment y en a qui arivent à se tromper…

Salut je me permet de te relancer, je voulais savoir si tu penses que c’est jouable avant le début du week end j’aurai bien commencé à grinder!!! Ou est ce que je peux commencer à jouer et bénéficier du bonus plus tard?
merci désolé d’être si impatient.

[quote=“gustave, post:962008”]Salut je me permet de te relancer, je voulais savoir si tu penses que c’est jouable avant le début du week end j’aurai bien commencé à grinder!!! Ou est ce que je peux commencer à jouer et bénéficier du bonus plus tard?
merci désolé d’être si impatient.[/quote]

Vu la reactivité de PMU Poker depuis le début de l’année, je serai plutôt pessimiste pour aujourd’hui.

Par contre, tu peux commencer à jouer sans soucis. Il sera activé aprés (par contre ton grind ne sera pas retroactif sur le bonus)

Ok parfait et je ne choisis donc aucune promotion? car le soft est très insistant en ce sens?
merci pour le taff !

[quote=“gustave, post:962023”]Ok parfait et je ne choisis donc aucune promotion? car le soft est très insistant en ce sens?
merci pour le taff ![/quote]

Tu peux de nouveau obtenir le bonus PABOOST !

il te suffit de cash in 500€, et quand tu les transfère vers ta bankroll poker, tu met le code PABOOST.

Tu pourras profiter de toutes les promos également.

Merci beaucoup, j’ai fait tout comme t’as dit ce coup là: nouveau dépot de 500eur le compte pmu transfert vers le compte pmu poker avec le code PABOOST, résultats: no bonus enfin si 5 euros pour 1250 euros déposés, je me demande si je peux encore espérer les 500+500…le soft me précise que je n’ai pas de bonus en cours et pas de bonus à venir et pas de nouvelle offre mais que j’ai bénéficié d’un bonus de bienvenue de 5 e. Que faire?

J’avertis PMU du problème et reviens vers toi au plus vite.

bonjour, je viens de terminer mon bonus de 500e paboost et je souhaiterai pouvoir bénéficier du second bonus paboost mais lorsque j’envoi le mail a "VIP@poker-academie.com"ca me marque non remis! l’adresse a t elle changé? .
cordialement

[quote=“zarz, post:962402”]bonjour, je viens de terminer mon bonus de 500e paboost et je souhaiterai pouvoir bénéficier du second bonus paboost mais lorsque j’envoi le mail a "VIP@poker-academie.com"ca me marque non remis! l’adresse a t elle changé? .
cordialement[/quote]

Salut Xavier,

Je te confirme que j’ai bien reçu ton mail.

J’ai fait la demande auprès de PMU, tu devrais recevoir le bonus dans le courant de la semaine !

macjavel : Ton second bonus a été activé vendredi !

ok très bien merci a toi. bonne journée