[du 16 au 29 janvier] Spot Poker Challenge sur PMU Poker : Gagnez jusqu'à 100€ de bonus"

Spot Poker Challenge sur PMU Poker : Gagnez jusqu’à 100€ de bonus

Aux nouveaux joueurs qui souhaiteraient jouer en statut affilié : L’offre Bonus PABOOST et extracash sont cumulables avec la promotion !

Ah oui une promo !!

J’ai deux questions:
-Faut-il faire nos jours consécutivement?
-Les bonus gagnés sont-ils des bonus de type reload ou cash?

Ty

[quote=“GaleNMaaRek, post:958012”]Ah oui une promo !!

J’ai deux questions:
-Faut-il faire nos jours consécutivement?
-Les bonus gagnés sont-ils des bonus de type reload ou cash?

Ty[/quote]

Faut-il faire nos jours consécutivement ?
Non pas obligatoirement. Les jours (5 ou 10) sont à faire durant la période indiquée (du 16 au 29 janvier)

Les bonus gagnés sont-ils des bonus de type reload ou cash ?
Il s’agit de bonus à débloquer. Une fois le bonus remporté, les joueurs auront 14 jours pour le débloquer, avec des tranches de 10%

PMU Poker Vincent tu peux confirmer ?

[quote=“Barth_Gury, post:958017”][quote=“GaleNMaaRek, post:958012”]Ah oui une promo !!

PMU Poker Vincent tu peux confirmer ?[/quote]

Je confirme :slight_smile:

Et comme d’habitude pour les promos PMU, il ne faut pas oublier de l’activer dans l’onglet Promotion du logiciel !

Bonjour !

Comment peut on savoir le nombre de que avons fait ? Ou faire la veille si je n’ai pas vu le compteur avant de commencer ma session.

Merci

[quote=“nippon93, post:958139”]Bonjour !

Comment peut on savoir le nombre de que avons fait ? Ou faire la veille si je n’ai pas vu le compteur avant de commencer ma session.

Merci[/quote]

Dans “promotion” et en cliquant sur la promo spot poker, sauf que le soft est complètement bugué et qu’on ne peut y avoir accès depuis le 2eme jours de la promo

A ce propos toujours impossible de s’inscrire…quelque chose va etre fait?
merci pour ta réponse Vincent…
A noter le service client toujours aussi incompétent, après contact ils ne connaissent même pas la promotion !!

[quote=“corentin222, post:958269”]A ce propos toujours impossible de s’inscrire…quelque chose va etre fait?
merci pour ta réponse Vincent…
A noter le service client toujours aussi incompétent, après contact ils ne connaissent même pas la promotion !![/quote]

La promotion est de retour dans le soft. Les points sont bien comptabilisés depuis lundi.

Nos excuses pour la gêne.

Vincent

LOL il faut quand meme ramener 1 milliard en rake pour avoir les 100€

Hey!

Promo finie, je viens de me rendre compte que y’a un hic…j’ai fait 5 jours à 25 pts pour un bonus 35€, c’est ce que je visais car impossible pour moi de tenir le rythme sur 10 jours. J’ai quand même continué à jouer de sorte que j’ai fait en plus 10 jours à 5 pts sans chercher à les faire.

En fait en jouant quelques malheureuses mains supplémentaires en spot après avoir obtenu le bonus 35€, je me retrouve avec un bonus inférieur? Franchement ça craint j’ai un peu l’impression de m’être fait avoir, j’imagine le gars qui a fait 5 jours à 100 points pour le bonus 75€ et qui comme moi fait 1 point par jour 5 jour de plus et se retrouve avec le super bonus de 10€!!! Pas cool :sick: