Discuter de l article : "Promotion extracash : gagnez jusqu'à 600€ sur PMU Poker en décembre !"

Promotion extracash : gagnez jusqu’à 600€ sur PMU Poker en décembre !

C’est reparti pour un tour !

Concernant le paiement d’octobre, se référer directement au thread d’octobre : Discuter de l article : "Promotion VIP d'octobre : Gagnez jusqu'à 600€ en jouant sur PMU Poker" - PMU Poker - Forum Poker Académie

mon compte PMU est bien 8098289057
pseudo sax40

[quote=“pat3147, post:949170”]mon compte PMU est bien 8098289057
pseudo sax40[/quote]

Ok j’envoie la demande à PMU Poker afin de voir si tu es bien affilié Poker Académie (passer par nos liens lors de la creation du compte).

Tu auras une réponse en fin de semaine ou début de semaine prochaine. Si l’affiliation est acceptée, tu pourras t’inscrire à la promotion (mais tu peux commencer à jouer demain si tu veux, tout le volume à partir du 01 décembre).

Pour info, il est possible de déclarer soi même son affiliation, en se rendant sur ta page profil, onglet “mes rooms”.

EDIT : Je viens de voir que ton affiliation avec ce compte PMU a été refusé en mars dernier. Ca ne fonctionnera donc pas de nouveau.

Bonjour je suis en cours d’affiliation, il serai utopique d’espérer que mes points générés durant la mise en place de l’affiliation soit compté haha ?

Merci a vous bon courage

[quote=« LiKidWCL, post:951826 »]Bonjour je suis en cours d’affiliation, il serai utopique d’espérer que mes points générés durant la mise en place de l’affiliation soit compté haha ?

Merci a vous bon courage[/quote]

Si ton affiliation aboutie, tous les points depuis le 01 décembre seront enregistrés et comptabilisés.

As tu pensé également à renseigner le code PABOOST au moment du transfert de ta BR générique vers ta BR Poker afin de pouvoir profiter du double bonus 500€ (40% rb + 25 rb) ?

Merci de ton retour !

Oui normalement tout est ok de mon coté, vais je recevoir un email ou quelque chose m’indiquant l’affiliation ?

[quote=“LiKidWCL, post:952179”]Merci de ton retour !

Oui normalement tout est ok de mon coté, vais je recevoir un email ou quelque chose m’indiquant l’affiliation ?[/quote]

Tu vas recevoir un mail (positif ou négatif) dès qu’on aura reçu le retour de PMU

Cest good jai eu laffiliation definitive par mail !

Je profite un peu de ta reactivite. Laffiliation pmu genere des ppa ? Est ce que mon grind quotidien va en genere ? Je suis un peu paume je decouvre tout juste.
Merci de ton aide passez de bonnes fetes

[quote=« LiKidWCL, post:953029 »]Je profite un peu de ta reactivite. Laffiliation pmu genere des ppa ? Est ce que mon grind quotidien va en genere ? Je suis un peu paume je decouvre tout juste.
Merci de ton aide passez de bonnes fetes[/quote]

Bonjour,

L’offre PMU Poker s’articule autour de 2 promos :

Nous ne proposons pas d’offre PPA sur PMU Poker. Si tu souhaites profiter de cette offre, il faudra que tu te tournes vers d’autres opérateurs (Betclic / Unibet / Party / Bwin).

Voici la page qui regroupe l’ensemble de nos offres : Plan de fidélité Poker Académie

Ok parfait cest plus clair merci !

Un petit doublon comment se passe le resultat de la promo ? Merci

Il ne se passe rien.
Tu prends du cash en fonction de tes points acquis (que tu as ans le lobby poker)

Le paiement se fait généralement entre le 25 et 30 du mois suvant c’est à dire entre le 25 et 30 de ce mois ci pour la promo de décembre .
Tu as simplement à attendre que sa se passe

Ca marche merci !

ld33x a tout dit.

La somme sera versée en cash sur ta bankroll directement en fonction de ton palier atteint.

Je vous avertirai sur ce thread dès que le paiement sera fait (pas avant le 20 janvier)

Lu !
des news?

merci a+

[quote=“corentin222, post:959164”]Lu !
des news?

merci a+[/quote]

Salut Corentin,

Probablement jeudi ou vendredi.

Je vous tiendrai informé sur ce thread une fois le virement effectué.

PMU Poker m’a indiqué que le paiement aurait lieu ce soir ou lundi grand max.

La promo de février est relancée, je publie ca en fin de journée, vous pourrez vous inscrire dès maintenant !

Mardi grand max maintenant ? Tjs pas eu :frowning: