Bonus 500€

Salut les gars. :cheer:

Je viens de recevoir cette offre de PP:

Votre bankroll est à la fête !

Bonjour *******,

Un bonus exclusif vous attend au tournant !

Saisissez le code FRPOKER500D lors de votre prochain dépôt et encaissez 100 % de bonus – jusqu’à €500.00 EUR.

Validez votre bonus en collectant des points aux tables !

Pour un dépot max il faut collecter 3000 points pour clear le bonus de 500€,vous avez également reçu cette offre?

Tout à fait, sur Party et Bwin, ce qui fait potentiellement 1 K. Bon le problème c’est que mon pc ne veut pas lancer ces logiciels…

Il y a un gros gros problème PP décline mon virement et refuse le bonus code!
Si quelqu’un y arrive faites-moi signe please. :laugh:

Edit: j’ai essayé 6 fois sans succès,à chaque fois que je mets le code et valide il m’enlève plusieurs champs du formulaire et me dirige vers certicode. :side:

Combien de temps pour collecter les 3000 points ?
Thanx

[quote=“tothamon, post:865909”]Il y a un gros gros problème PP décline mon virement et refuse le bonus code!
Si quelqu’un y arrive faites-moi signe please. :laugh:

Edit: j’ai essayé 6 fois sans succès,à chaque fois que je mets le code et valide il m’enlève plusieurs champs du formulaire et me dirige vers certicode. :side:[/quote]

Hum tu peux détailler un peu plus, j’ai pas tout compris, tu cherches à faire un virement ou bien à le faire par CB ?

Sinon j’ai potentiellement la réponse hein : t’es à la banque postale, spotted :laugh: Non parce que moi ils ont mis des sécurités je sais pas quoi et je ne peux déposer que 300 € par semaine sur les sites de jeu en ligne et c’est non négociable (à ce niveau).

[quote=“tothamon, post:865909”]j’ai essayé 6 fois sans succès,à chaque fois que je mets le code et valide il m’enlève plusieurs champs du formulaire et me dirige vers certicode. :side:[/quote]J’en connais un qui va faire un Buy-in de 3K …

Euh … sinon z’avez pas essayé de passer par paypal, parce qu’en plus de n’etre que rarement refusé, les frais de transactions sont pris en compte par la room :whistle:

Pour vous rassurer et me rassurer par la même occasion! :S je suis limité à 1000€ de transfert par semaine.
J’essaye de déposer 500€ par CB afin de bénéficier du bonus 500€.
Je remplis le formulaire,tout va bien jusque là,sauf que quand je mets le code bonus d’i je ne vois pas le bonus 500€ affiché et de 2 quand je clique ok ça efface les champs remplis ( nom,code carte… ) et me dirige vers la sécurité certicode.
Voilà voilà toute l’histoire. :frowning:

PS: Mathoune tu as l’art de rassurer les gens toi! :laugh: :laugh: :laugh:
Bon je vais essayer via Paypal je donnerais les news. :wink:

PS 2: ça sent l’arnaque ou la promo mal faite,le code bonus n’est jamais pris en compte,je n’ai pas envie de placer 500€ pour des prunes,j’attends qu’un cobaye se pointe! :lol:

hello je vais tester sa

jvais acheter 500 balle de ticket premium :laugh:

Par contre en combien de temps je peux le debloquer a ton avis ?

hello je vais tester sa

jvais acheter 500 balle de ticket premium :laugh:

Par contre en combien de temps je peux le debloquer a ton avis ?

Pareil le bonus tu la vue ou toi ? Car tu m’ en aurais pas parlé je m’en aurait meme pas aperçu …

C’est peut-être dû à ça aussi…
Lien site concurrent interdit

Bonjour,

Le bonus doit être débloqué en combien de temps ?

merci

[quote=“ChoicesArt, post:866109”]Bonjour,

Le bonus doit être débloqué en combien de temps ?

merci[/quote]

Bonjour Tony,

Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.

Suite à votre courrier et après vérification de votre compte, je vois que vous pouvez activer le bonus FRPOKER500D.

C’est un bonus soumis à des conditions d’attribution. Donc, vous recevrez la somme de votre bonus, une fois que vous aurez satisfais ses conditions. Afin de bénéficier du bonus vous devez accumulez en total 6 fois la somme de votre bonus en Points, en jouant au Poker. Pour vous faciliter, nous avons devisé le bonus en 10 parties égales, chacune de 10 %. Chaque fois que vous accumulez 0.6 fois la somme de votre bonus en Points, vous allez recevoir 10 % sur le solde de votre compte et vous pourriez les utilisez à votre gré. Vous aurez 15 jours pour satisfaire les conditions du bonus, suite à son activation. Vous devez activer le bonus avant le 5 Octobre 2015.

Je vais pas me casser a deposer 500 balle en faites, pas envie d’etre esclave du bonus 15 jours c’est trop peu…

[quote=“GrosTony, post:866121”][quote=“ChoicesArt, post:866109”]Bonjour,

Le bonus doit être débloqué en combien de temps ?

merci[/quote]

Bonjour Tony,

Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.

Suite à votre courrier et après vérification de votre compte, je vois que vous pouvez activer le bonus FRPOKER500D.

C’est un bonus soumis à des conditions d’attribution. Donc, vous recevrez la somme de votre bonus, une fois que vous aurez satisfais ses conditions. Afin de bénéficier du bonus vous devez accumulez en total 6 fois la somme de votre bonus en Points, en jouant au Poker. Pour vous faciliter, nous avons devisé le bonus en 10 parties égales, chacune de 10 %. Chaque fois que vous accumulez 0.6 fois la somme de votre bonus en Points, vous allez recevoir 10 % sur le solde de votre compte et vous pourriez les utilisez à votre gré. Vous aurez 15 jours pour satisfaire les conditions du bonus, suite à son activation. Vous devez activer le bonus avant le 5 Octobre 2015.

Je vais pas me casser a deposer 500 balle en faites, pas envie d’etre esclave du bonus 15 jours c’est trop peu…[/quote]

15 jours pour engranger 3000 points c’est pas cool !
Heureusement qu’il y a des tranches de 300 points.
Malheureusement mon compte pok était à 0, il a fallu redéposer.
Obligé d’avoir 2 CB avec les nouvelles dispositions des banques qui t’empechent de déposer bcp vers les jeux en ligne

Achete des ticket premium

Après ils vont faire une enquete pour blanchiment lol

salut

est ce que quelqu un peu me dire comment on obtient les codes pour les tournois ?

merci

Je sais ce qu’il me reste à faire, un p’tit dépôt.

@Tony PP m’a averti par e-mail vendredi dernier.
Ils ne m’ont toujours pas répondu par contre les saligauds! :evil:
Bah vu les conditions c’est à nouveau prendre les joueurs pour des cons,à part Trunk qui peut faire 3000 points en 15 jours franchement?

j’ai l’impression que j’ai le bonus sans avoir fait de dépot :whistle: (j’ai juste cliqué sur “j’en profite maintenant” … bwin)

je ne pourrais clairement clear la totalité mais j’espere au moins faire une ou deux tranches de 50€

Vu que c’est par tranche je trouve ça bien, tout le monde peu avoir des parts du bonus même en micro.

Même moi je pense pas je pourrai faire plus de 8 parts.