Sauvegarde Pastillage

qq sait-il où sont stoké les pastillages pour les soft de la room Party ?

ca me gave de les perdre tous les 4 matins, j’aimerais bien faire des sauvegarde régulière !

[quote=“duxili, post:823683”]qq sait-il où sont stoké les pastillages pour les soft de la room Party ?

ca me gave de les perdre tous les 4 matins, j’aimerais bien faire des sauvegarde régulière ![/quote]

Bizarre defois faut juste reboot le logiciel, apres le mieux c 'est de tout faire sur ton tracker en //

salut, je ne m’appuie plus sur les stats stockées sur party poker car une fois que tu réinstalles, tu perds tout !!! Je fais tout par le tracker dorénavant (xeester, que je trouve très bien !!)

salut tu vas dans prgm / party/party/ watchlist c est la watchlist qui memorise ton pastiilage .
:wink:

[quote=“Anduril, post:855096”]salut tu vas dans prgm / party/party/ watchlist c est la watchlist qui memorise ton pastiilage .
;)[/quote]

Ouai et tu peux même pastiller les joueurs en les écrivant dans ce document texte, j’avais fais un copié/collé de PMU vers Party pour récupérer tout mon pastillage que j’avais fait sur PMU.

Edit : 3 mois après je sais pas si ça va t’aider :lol:

Ça peut toujours servir!!
D’une manière générale tout les logs de poker on des dossiers et des fichiers a checker :slight_smile:
On y trouve bien sur les “Hand History” et aussi les “notes.txt” qu’ont peut éditer et aussi les fichier images des cartes, tables…
Apres on peut facilement jouer sur une table TF de MTT tout les jours en CG par exemple :slight_smile:

Vu la fiabilité du soft, je m’en vais de ce pas faire une sauvegarde :laugh:
(Et comparer mon pastillage de mes 2 pseudos :silly: )