Finale or " road to vegas nl10"

Slt a tous

Y a t’ils des académiciens de in sur la promo

Est ce que quelqu’un aurai des info sur la finale OR du classement nl 10 qui devait avoir lieu le 20/04 ???
Ça semble vraiment intéressant si on est seulement 30 pour les 2 package de la finale OR

la promo :

Alors personne de in serieux…

Non je l ai pas faite , ce qui etais interessant ce st les 2 premiere place du classement mais faut faire un nombre de points de folie abused

Hi tony

oui les 2 première place du classement sont intéressante mais les 20 premières aussi elle donne accès a la finale OR qui devrait regrouper les 20 premiers du classement OR et les 10 premier du classement ARGENT ;

Donc environs 30 joueurs pour 2 package soit 4400 euros de prize diviser par 30 joueurs ça donne un tournois a un buy in environs 150 euros t’est fous tony ça a l’air grave intéressant.

Je suis preneur si des académicien on de l’info sur cette finale OR ???

Alors gros tony toujours sur PA apparemment tu grind un peu en ce moment? TU la crush enfin cette nl 10 et 25??? :laugh: :laugh:

Yop

Ouai en faites sa avaez l aire pas mal mais sa ma souler le fast ^^

Arrete je galere a crush pas plus tard que 20 minute j etais en NL2 lol

Et toi jte voit pu tes en 25/50 ?

Non beh cette semaine je suis en fast sur la promo road to vegas avec le pseudo que tu connais.

Autrement non j’ai pas up je retire toute les 2 semaines comme d’hab du coup pendant encore 1 mois je reste en 10 et après début juin je laisserai 150 euros sur le compte et j’attaquerai le up de limite jusqu’en octobre ou la je pense je reprendrai les retraits et serai installer en 50…

Je viens plus beaucoup sur PA mais content de t’avoir croiser tony je vais en fast la si tu veut venir??

Il faudra échanger skype ou mail si tu veut qu’on échange ou qu’on se fasse des session communes TONY??

Ouep no prob Tounite1 mon skype

C noté tony :wink: je te bip bientôt :slight_smile:

Alors personne in sur le a finale or ???

Ci quelqu’un aurai le classement final impossible de le trouver :blink: Mais ça semble ok pour la finale OR a 27 joueur pour 2 packages alors si des académicien sont in faite un signe B) c’est ce soir

up

toujours pas de ticket reçu ou de mail pour la finale de ce soir :evil: vive party :evil:

Est ce que quelqu’un a reçu quelque chose??

Si vous souhaitez que nous fassions le relais, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à vip@poker-academie.com en précisant bien votre login de connexion.

Pour rappel, pensez à vous affilier à Poker Academie en passant par nos liens lorsque vous créez votre compte, vous avez plus d’avantages, cela permet de faire vivre notre site et c’est plus facile pour nous de faire le relais avec les opérateurs car nous vous avons déjà enregistré en base.