Liste noire des plantages du reseau party poker

Date - Début de plantage - Fin de plantage - Nature du plantage - pseudo(s) du/des reporteur(s)
25/02/2015 - 8h00 - 11h00 - Impossibilité de connexion - duxili/GrosTony/tothamon/adgace
27/03/2015 & 28/03/2015 - Impossibilité de connexion - freudinou/tothamon/surferpro/adgace
17/04/2015 - autour de 22h - Freeze et lag au point de fold un nombre importat de mains - mikos07
18/04/2015 - autour de 20h - Freeze et lag au point de fold un nombre importat de mains - duxili
27/04/2015 - matin - déconnexion puis fermeture de 2 tables sans explication -duxili
27/04/2015 - toutes la journée - impossible de se connecter à PMU - eric84802/Tommo3438/TUCASTER/mirouf49220/b2nx72s
03/05/2015 - toute la journée - certificat de sécurité PMU expiré - duxili/ahmarleycom
05/05/2015 - 8h - 9h30 - fermeture des tables pour maintenance sans message d’avertissement préalable ni com sur le site internet - duxili/spirit77
06/06/2015 - 15h - 24h - Impossibilité de connexion - Anduril/duxili
21/06/2015 - 17h - 20h - Déconnexion puis impossibilité de connexion - lacert@X/thorgal/LILOU1308/babloc/NaWaKaWaN
24/06/2015 - matin - arrêt des tables pour maintenance en série, pb de reload auto qui plante - duxili
07/07/2015 - 13h - 18h - pb de connexions - thotamon/duxili/coolalex
22/07/2015 - soirée - recave auto qui plante, impossible de se reconnecter et bankroll qui disparait - ChoicesArt/theone44
23/07/2015 - après midi - impossible d’ouvrir de nouvelles tables de CG - bulo123
02//08/2015 - soirée - plantage - ld33x/thorgal
09/08/2015 - toute la journée - LAGage, micro plantage, etc - Jahmarleycom/surferpro
08/09/2015 - matinée - maintenance pas annoncée la veille - duxili

Bon le site plante ENCORE, je me propose de tenir à jour tous les plantages que nous aurons. Je mettrais à jour le 1er poste.

L’idée est ensuite est de faire pression sur PP pour les contraindre à améliorer leur service, par exemple en déposant une plainte à l’AJEL

Merci de répondre à ce thread dès que vous aure la certitude que le site plante (et que le problème vient de chez eux hein :laugh: ) en reprennant le format du 1er poste

N’hésitez pas à confirmer les problèmes pour ajouter au nombre de déclarants (cela renforce les pb reportés)

Ouaip depuis 8 heure ce matin je n’arrive pas a me co.

Bon ben pareil: depuis 10h08 ce 25/02/15 pas de connexion…

'lo,

idem…

Sur PMU, ils appellent cela:

J’ai eu également un problème pour me connecter sur party, pendant plusieurs jours.
Un pop-up qui restait figé, impossible d’accéder à la room en arrière plan.

Le support est incroyablement incompétent, malgré les captures d’écran et les explications très précises que je leurs ai donné. Ils n’ont pas su m’apporter une solution.

Du coup, je me suis débrouillé et ça fonctionne maintenant :pinch: :pinch:

'lo,

12 jours sans plantage, et ce, malgré une mise à jour… :woohoo:

Party Gaming s’améliore ? :blink:

Euh…suis-je le seul qui ne peut plus jouer depuis la MAJ d’hier ?

oui :laugh:

moi sa fonctionné hier

Arf, je sens encore une semaine sans réseau Party…

Perso j’ai plus que 25 seconde de time bank sur party quelqu’un sait pk ?

T’arrive pas a ouvrir le soft freud ?

Impossible, pourtant quand je vais dans le gestionnaire des tâches il me dit que le soft est lancé, je clique dessus et ça ne lance rien…J’ai désactivé les anti virus, j’ai essayé avec PMU et Bwin, réinstallé les softs, rien y fait…

Ca fonctionne me concernant. Pas de déco, rien.

Ta plus qu’a les spammer de messages ^^

Je suis le seul a laguer comme un porc ?

Je suis sur une new connexion donc pas sur d’ou viens le pb mais c’est insupportable …

Pourquoi ne pas déserter la room? ils vt se poser des questions peut être si 100 ou 200 personnes ferment leur compte sur ces softs bidons

perso c’est ce que j’ai fait :slight_smile:

Bon courage à vous en tout cas, j’espere qu’ils amélioreront le service car c’est vraiment pitoyable de payer pour jouer sur ça

Parce que c’est bien fishy , que ca bug aps non plus tout le temps , que j’ai un bon rb et enfin parece qu’a coté d’ipoker ce soft c’est la nuts !

Oui je comprend quand t’es un joueur régulier tu t’en fous un peu du soft du moment que t’as du rb et des joueurs faibles à plumer :laugh:

même si tu préfère un logiciel stable

après le joueur qui joue 1 fois par semaine, s’il tombe sur le plantage à chaque fois je vois pas l’intérêt de se battre alors que les responsables des softs font rien ou pas assez pour régler un problème informatique

Impossible de se log in depuis 19h30,j’ai un screen tout blanc;j’ai beau rebooter le pc que dalle.
La soirée s’annonce passionnante! :evil:

Idem c’est bizarre je vois du monde jouer …