Party poker/double dépot

Désolé,encore un probléme avec PP…
N’ayant pas de réponse sur le CP(ou je pensais avoir le gars de chez party au moins),je poste le thread ici aussi,en espérant obtenir de l’aide des pok academiciens.

[b]Bonjour,

Le 23 octobre je fais un depot de 25 euros par cb sur party. Le depot est validé,et je reçois les 25 euros dans la seconde sur mon compte poker.

Le probleme c’est que je reçois mon relevé bancaire aujourd’hui est que ooooohhh magie,j’ai deux prelevement de 25 euros de la part de partypoker pour ce jour!!!

Je retourne voir sur mon compte party mon historique et la surprise,les deux depot apparaissent! Il y a deux depot de 25euros avec LES MEMES numeros de transaction et les deux depots effectué a la mm minute!!!

Le probléme c’est que je n’ai reçu que 25euros sur mon compte poker,et que,accesoirement je n’ai effectué qu’un seul depot!

Y’a t’il quelqu’un de chez party pour réglé le probléme rapidement,sachant que je viens de leur envoyer un mail,mais chez eux ils faut 10jours pour avoir une réponse. Et la c’est serieux!

Merci[/b]

second poste,aprés la réponse d’un forumeur a qui il est arrivé la meme chose:

[b]Personne de chez CP pour me venir en aide???

C’est pas un fake,je suis serieux et de bonne fois,je suis prés a montrer mes relevé bancaire/relevé historique de transaction party,etc…

Je trouve cela honteux pour une room des “bugs” comme ça,si c’est vraiment un bug…

Si je ne m’en était pas aperçu???

ps:je me suis connecté a mon compte aujourd’hui,et comme par hasard le 2nd retrait a disparu de l’historique!!! J’ai bien fait de faire un max de captures d’écran! De toute façon mon relevé bancaire lui ne se trompe pas!!![/b]

Il me semble que ce genre de mésaventures est déjà arrivé mais dans l’autre sens à savoir qu’ils ont doublé le dépot et que PP demandait le remboursement suite a cash out.

Je ne sais pas s’il y a un représentant Party sur le forum, BigboxBarth GuryBenjamin Shal vous avez du taff ici :smiley:

[quote=“DarkohanX, post:774743”]Il me semble que ce genre de mésaventures est déjà arrivé mais dans l’autre sens à savoir qu’ils ont doublé le dépot et que PP demandait le remboursement suite a cash out.

Je ne sais pas s’il y a un représentant Party sur le forum, BigboxBarth GuryBenjamin Shal vous avez du taff ici :D[/quote]

En tout cas c’est arrivé a un gars:
[b]
Ca m’était arrivé aussi, j’ai dû insister lourdement auprès du service VIP pour me faire rembourser au bout de plus d’une semaine pour 500euros doublement débités (le pire c’est qu’à la base ils me parlaient de délais de plusieurs semaines pour me rembourser).

Leur pseudo excuse sera que “ce n’est pas leur faute mais la faute de l’entreprise chargée des transactions”.

Apparemment c’est une autre entreprise que Party qui s’occupe des cash in/out, je crois que leur nom apparaît sur ton compte bancaire.

Bon courage^^
[/b]

je crois que beaucoup de banque propose maintenant des sécurités en therme de paiement sur le net pas exemple moi j’utilise virtualis avec le cmb donc ce genre de mésaventure ne m’arrivera jamais
gl pour la suite

+1 j’ai étais bénéficiaire non pas d’un double mais triple “cash out” il y a quelques mois de ça(j’ai retirer 100€ et j’en ai reçu 300€ :silly: ), mais ils n’ont pas eu besoin de mon autorisation pour les récupérer car cela s’est fait automatiquement quelques jours plus tard. :pinch:

[quote=“alanbic, post:774748”]je crois que beaucoup de banque propose maintenant des sécurités en therme de paiement sur le net pas exemple moi j’utilise virtualis avec le cmb donc ce genre de mésaventure ne m’arrivera jamais
gl pour la suite[/quote]

Ben ouai merci, enfin la c’est fait.
Je cherche a avoir un contact avec party(le minimum quoi),ce qui semble normal pour un truc pareil.
Je prends un avocat ou bien? Pour 25 euros quoi!!!mais j’imagines le mec et ses 500 euros comme il a du tilter.

acheté des ticket premium les mecs :side:

merci quand mm,le mec de chez party a pris contact av moi sur CP.