J'enrage!

Cela fait 20 mns que je m’escrime à tenter de rentrer mes codes et ça bug à mort! :evil:

-1er bug: fenêtre vierge sans log in, youpi!

-impossible de fermer le soft!

-2è bug: le log in apparait mais les codes ne peuvent être validés! 2è youpi

Avant j’arrivais à lancer la room en faisant un Ctrl+Alt+Supp mais apparemment sur PP ils ont trouvé la parade pour me fermer la porte lo! :laugh:

Je rigole mais franchement je sature grave,sont incapables de réaliser des MAJ propres, un comble de nos jours! :evil:

F… this room.

une MAJ de IE est à faire, et abaisser voir annuler leur système de sécurité des cookies alakon via IE justement, ça devrait tourner ensuite :slight_smile:

yep cela m’arrive aussi souvent je suis obliger d’eteindre mon pc apres chaque fermeture du soft pour que qu’il se reconnecte… sinon cela me fait comme toi.

C’est reparti au bout de 2h d’attente sans que je fasse quoi que ce soit donc encore un bug de cette room et rien à voir avec les cookies ( que j’ai mangé en patientant! :laugh: ).

Sa m’a fait exactement pareil tout a l’heure, sa ma mi en tilt ce truc j’appuie sur connecter sa marcher pas!

Obliger de reset tout

Vraiment un logiciel de merde, serieux il peuvent pas fair un bon logiciel comme pokerstar ou wina ? Je comprend pas on dirait un truc d’amstrad ce soft…

Sinon quelqu’un sait si il va y avoir du fastgame en plus nl10 + ?

Ils sont très forts sur Party: ils arrivent à nous mettre en tilt avant même de sit aux tables,trop forts les gars! :laugh:

Ouai mais je l’aime telement cette room avec ces joueurs de chevaux