Code bonus

yo ,

je voudrais savoir s’il y a un code bonus sur party poker en ce moment ?

Merci

oui comme signalé sur la fiche Party Poker le code bonus est POKERAC.

Je t’invite également à vider tes cookies pour optimiser tes chances d’affiliation.

[quote=« bigbox, post:759188 »]oui comme signalé sur la fiche Party Poker le code bonus est POKERAC.

Je t’invite également à vider tes cookies pour optimiser tes chances d’affiliation.[/quote]

Du coup j’ai viré chez PMU car PP n’acceptait pas mon depot mais j ai un soucis de bonus sur PMU j’ai crée un thread y a 5 min !

[quote=« depouiller, post:759240 »][quote=« bigbox, post:759188 »]oui comme signalé sur la fiche Party Poker le code bonus est POKERAC.

Je t’invite également à vider tes cookies pour optimiser tes chances d’affiliation.[/quote]

Du coup j’ai viré chez PMU car PP n’acceptait pas mon depot mais j ai un soucis de bonus sur PMU j’ai crée un thread y a 5 min ![/quote]

vu et répondu d’ailleurs, peux-tu si cela ne te dérange pas trop m’envoyer un petit mail (vip@poker-academie.com) avec ton bug de dépot sur Party je vais leur transmettre pour le principe histoire d’investiguer et de corriger.

[quote=« bigbox, post:759371 »][quote=« depouiller, post:759240 »][quote=« bigbox, post:759188 »]oui comme signalé sur la fiche Party Poker le code bonus est POKERAC.

Je t’invite également à vider tes cookies pour optimiser tes chances d’affiliation.[/quote]

Du coup j’ai viré chez PMU car PP n’acceptait pas mon depot mais j ai un soucis de bonus sur PMU j’ai crée un thread y a 5 min ![/quote]

vu et répondu d’ailleurs, peux-tu si cela ne te dérange pas trop m’envoyer un petit mail (vip@poker-academie.com) avec ton bug de dépot sur Party je vais leur transmettre pour le principe histoire d’investiguer et de corriger.[/quote]

Le mail est parti !!!