Code pin non reçu

Hello,

Je me suis inscrit sur Party le 1er Septembre et je n’ai à ce jour toujours pas reçu le fameux courrier avec le code pin afin de valider définitivement mon compte. Cela ne fait que 15 jours mais sur d’autres rooms cela a été bien plus rapide. C’est juste pour savoir si ce délai est normal pour cette room ou alors dois je m’en inquiéter ?

Merci.

[quote=“spirit77, post:759020”]Hello,

Je me suis inscrit sur Party le 1er Septembre et je n’ai à ce jour toujours pas reçu le fameux courrier avec le code pin afin de valider définitivement mon compte. Cela ne fait que 15 jours mais sur d’autres rooms cela a été bien plus rapide. C’est juste pour savoir si ce délai est normal pour cette room ou alors dois je m’en inquiéter ?

Merci.[/quote]

Oui par principe c’est plus court donc je pense que tu as intérêt à les relancer.

As tu reçu qqch spirit ?

Je suis dans le meme cas : compte ouvert début sept et tjs pas de courrier.
Dans un 1er mail ils m’ont dit d’attendre, ça peut prendre 15j.
Mais ils n’ont pas répondu à mon 2nd mail.

As-tu un retour de leur part ?
Je ne trouve pas de n° de tél sur leur site …

Idem inscription debut septembre et pin toujours pas reçu. Le pire c’est qu’ils m’ont renvoyer un mail 15 jours aprés mon inscription pour me re dire que mon code avait été envoyé(sans que je ne leur demande ou ça en été). De plus ,mm si je le reçois ce code,il me serait impossible de le rentrer. Lorsque je vais sur la page dédié,il n’y a aucun moyen de rentrer le code,et lorsque je me connect,normalement un message apparait av le lien pour rentrer le pin (jusqu’a ce que tu l’ai effectivement rentrer),sauf que ce message n’apparait plus. Au bout de 3 semaines,j’ai demandé ce qu’il se passait,pq j’avais pas reçu le pin,etc… Reponse une semaine aprés!!,avec message generique me disant qu’un courrier a été envoyé et que si je ne l’avait pas reçu dans un delai X,il fallait que je les contacts…Bref (j’ai verifié mon adressa hein,c’est la bonne)
Desinstal du log,fermeture du compte,byby

[quote=“ronron88, post:764328”]Idem inscription debut septembre et pin toujours pas reçu. Le pire c’est qu’ils m’ont renvoyer un mail 15 jours aprés mon inscription pour me re dire que mon code avait été envoyé(sans que je ne leur demande ou ça en été). De plus ,mm si je le reçois ce code,il me serait impossible de le rentrer. Lorsque je vais sur la page dédié,il n’y a aucun moyen de rentrer le code,et lorsque je me connect,normalement un message apparait av le lien pour rentrer le pin (jusqu’a ce que tu l’ai effectivement rentrer),sauf que ce message n’apparait plus. Au bout de 3 semaines,j’ai demandé ce qu’il se passait,pq j’avais pas reçu le pin,etc… Reponse une semaine aprés!!,avec message generique me disant qu’un courrier a été envoyé et que si je ne l’avait pas reçu dans un delai X,il fallait que je les contacts…Bref (j’ai verifié mon adressa hein,c’est la bonne)
Desinstal du log,fermeture du compte,byby[/quote]

idem pour moi

Est-il possible de récupérer son cash-in aussi ?
Qu’en est-il des gains ? et d’un éventuel bonus débloqué ?

[quote=“ChP27, post:764343”]Est-il possible de récupérer son cash-in aussi ?
Qu’en est-il des gains ? et d’un éventuel bonus débloqué ?[/quote]

à mon avis, impossible de récupérer le moindre euro sans avoir valider ton adresse

Pour mon cas, 2 relances, 2 réponses dans un français dégueulasse, et toujours rien depuis 1 mois

bref vraiment étrange …

Non, toujours rien reçu…je viens de leur envoyer un second mail où l’on me répond quasiment la même chose que lors du premier, c’est à dire qu’il me renvoie un courrier mais je ne reçois rien. Sa ne fait pas très sérieux tout sa !!

Surtout qu’il ne me reste que 12 jours pour valider mon compte…sa craint :frowning:

Se serait bien si un admin de PA pouvait les contactés directement afin de débloquer la situation, dans la mesure où son intervention ferait sans doute avancé un peu plus les choses.

Sa me rassure un peu de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas là.

Après ouverture du compte je leur ai envoyé mon RIB et carte Id. J’ai recu un mail me disant que mon code Pin partait par courrier.
Mais visiblement il faut joindre également un justificatif de docimicile, ce que j’ai fait cet aprèm.

Je viens de recevoir un mail me disant que l’adresse de mon justificatif et l’adresse que j’ai rentrée sont incohérentes. En fait je suis sur Amiens depuis peu et j’ai rentré 80000 comme Code Postal, au lieu de 80090 (le numéro du quartier).
Je pense donc que ma situation est débloquée. Enfin j’espère.

Je vous tiens au courant si je reçois le courrier de validation.

[quote=“ChP27, post:764396”]Après ouverture du compte je leur ai envoyé mon RIB et carte Id. J’ai recu un mail me disant que mon code Pin partait par courrier.
Mais visiblement il faut joindre également un justificatif de docimicile, ce que j’ai fait cet aprèm.

Je viens de recevoir un mail me disant que l’adresse de mon justificatif et l’adresse que j’ai rentrée sont incohérentes. En fait je suis sur Amiens depuis peu et j’ai rentré 80000 comme Code Postal, au lieu de 80090 (le numéro du quartier).
Je pense donc que ma situation est débloquée. Enfin j’espère.

Je vous tiens au courant si je reçois le courrier de validation.[/quote]

vraiment étrange le fait qu’il manque le justif de domicile, ils ne me l’ont jamais demandé ??? A ma connaissance, aucune une autre room demande ce doc.

Bref je l’envoie, on verra bien !

Moi ils ont eu tous les documents qui sont demandés, mais jamais on ne m’a réclamé de “justificatif de domicile”…d’ailleurs je ne vois pas en quoi une room de poker peut avoir besoin de ce document :blink:

Si sa continue je vais fermer tout simplement mon compte et basta !! :evil:

Code pin reçu par courrier ce matin…compte validé !! :slight_smile:

Affaire classée :wink:

Bonjour ,
Je suis dans le même cas , c’est à dire que ça fait depuis debut septembre que j’attends leur courrier
Je les ai relancé toujours pas de news
J’ai reçu un appel de leur part avec un français horrible me demandant de valider mes adresses pour envoyer le courrier
On est le 7 octobre et je me suis inscris début septembre je n’ai toujours pas reçu de courrier

Que dois-je faire en sachant que j’ai gagné de l’argent sur ce reseau ?
Mon compte a atteint la zone close et j’aimerai , si le compte est definitivement clos pouvoir faire quelque chose juridiquement ; merci

Code reçu hier, soit 5 semaines après l’ouverture.

Le pb est que dès que le RIB et la Carte Id sont enregistrés, ils nous envoient un mail pour dire que c’est OK et que le code confidentiel par par la Poste.
Mais je pense qu’il faut également joindre un justificatif de domicile afin qu’ils vérifient si l’adresse indiquée correpond à celle que l’on a renseignée dans nos données personnelles.

Après avoir fait ça j’ai reçu le courrier en qq jours.

J’ai demandé une prorogation du délai de mon bonus parce que j’ai quasiment suspendu mon jeu pendant cette période. A défaut, à l’échéance du bonus, je cash out et retour sur PMU.

En espérant t’avoir aidé.