Bonus et jeu mico-limit inutile d'y penser

Bonjour,

Je viens d’ouvrir un compte PP hier, et je joue (pour l’instant) et çà và durer certainement
3 mois… que des tournois à 0,5 ou 1€. Donc ne vous attendez pas à toucher 100% de votre bonus
1er dépot (bonus 100%): détaillons :

  • il faut 1€ de racK pour toucher 2 points PP
  • il faut accumuler 16 points poker pour toucher : 2€

si vous jouer que des parties à 1€ : = 0.1 de rack * 10 tournois = 1€ = 2 PP

16 points /2 = 8 fois 10 tournois = 80 tournois pour gagner 2 € !!!

3 mois pour toucher !

or : 80 tournois pour 2€ sur 20 jours çà fait déjà 4 tournois par jour, admettons çà le soir
uniquement. sur 3 mois vous aurez finalement toucher : 6€ en 3 mois de jeu régulier.

Donc ne déposez pas d’argent dans l’esprit de toucher un bonus même de 10€ en déposant 10€
si vous jouez des tournois à 1€. en suivant le plan de jeu ci-dessus voous gagnerez au plus 6€.

Solution jouer des tournois à 2€ mais là il vous faudra une bankroll de 160€ …
A vous de voir les z’amis :stuck_out_tongue:

Merci pour ce détail Christy, mais ouais clairement ça parait évident. Trop compliqué surtout en MTT, faibles buy-in.

GL quand même! :wink:

bonjour, :slight_smile:
Ceci je le savais depuis bien longtemps… mais j’ai surtout voulu avertir les jeunes 18 et+
pour leur éviter de rêver … inutilement ! :stuck_out_tongue:

Je me demande qui ça peut bien faire “rêver” de toucher son bonus premier dépôt ! :whistle:

Mais en effet tu as raison sur le fait que leur bonus est très dur voir impossible a clear pour les joueurs de MTT…

Même pour moi qui joue des MTT 30€- sur le réseau en multitablant un minimum, j’ai a peine clear 50% de la 1ere tranche de mon bonus 500€… B)

Bref clairement pas adapter pour les grinders en tournois, a moins d’envoyer 30MTT/session… :pinch:

Faut bien qu’il y ait encore quelques avantages aux joueurs de CG (si ce n’est le seul :whistle: )

oui voilà tu as bien résumé. Le rake et surtout généré en cash-game. En 3 mois un joueur régulier de micro-limites qui 4 tables+ en moyenne 2h par jour devrait pouvoir clear 100€ de bonus voir plus.

Néanmoins le jeu en micro n’est de toute façon pas dédié au clearage des bonus mais à découvrir les bases et progresser à moindre coût tout en tentant de faire monter sa Bankroll