Les missions

Salut,

je me suis un peu amusé à remplir les missions.
La dernière du cash game, nommée “cash champion”, je n’ai que deux objectifs de notés, or, il faut en compléter 3 pour réaliser cette mission à priori.
Les 2 objectifs que j’ai sont jouer 250 main et faire un brelan (avec lequel on gagne le pot).

Quelqu’un a réaliser cette mission ? Quel est le dernière objectif pour remplir cette mission ?

c 'est pas la derniere en cash game encore !!!
Tout est expliqué lis bien :wink:

boarf…
c’est peut-être pas la dernière, mais je n’en voit pas d’autre pour l’instant en tout cas hormis celles de sng et de mtt.
Par contre, je ne vois pas quel est le 3e objectif :(. Je joue sur pmu, peut-être y a-t-il un bug, mais j’en doute. Si tu as la solution, je veux bien

Je viens d’essayer de regarder sur mon soft pour ta mission mais ils sont entrain de bidouiller dessus donc rien de s’ouvre …
Quand ça fonctionne je reviens vers toi ! :wink:

J’ai pas trop fait gaffe aux trucs de missions mais y’en a la masse d’achievement cash game genre 500 mains a la meme tables , gagner un pot avec plein de mains genre 44 , jouer 1kh etc …

achievements et missions sont 2 choses différentes à priori.

oui, achievment et missions sont deux choses différentes.

Les missions, il faut les choisir et les commencer en cliquant sur le bouton “start mission”, et, en plus du fun, elles permettent d’obtenir de petites primes cash, des € tournois, des bonus, ce genre de truc.

Les achievments, c’est juste pour le fun.

En tout cas, je n’arrive toujours pas à voir ce qu’il faut faire comme 3e objectif pour cette mission. :frowning:

Triple threat
3 days. 3 hands. 3 chances to win. Just play a hand every day for 3 days in a row.

Please note, days are based on Eastern Standard Time zone.

Je l’ai finie, faut jouer au moins une mains 3 jours d’affilé si j’ai bien compris.

Mission sit and GO

Double UP and double down
Its time to show eveyone you’re made of. Play at least two
sit and go tournamanet for two days in a row.
Please note, day are based on eastern standard time zone

Qu’est ce qui dit ?? je dois faire quoi pour montrer que c’est moi qui est la plus grosse ?.

[quote=“sergio” post=773439]Mission sit and GO

Double UP and double down
Its time to show eveyone you’re made of. Play at least two
sit and go tournamanet for two days in a row.
Please note, day are based on eastern standard time zone

Qu’est ce qui dit ?? je dois faire quoi pour montrer que c’est moi qui est la plus grosse ?.[/quote]

ça veut dire:

“Double up and double down
C’est l’heure de montrer à tout le monde de quoi vous êtes capable. Jouez au moins deux sit n go deux jours d’affilé.
Notez que les jours sont basés sur le fuseau horaire Eastern Time (ET).”

ET = Paris + 6
Là il est 11h à Paris -> 5h du mat en ET

[quote=“trunkcorp500” post=773435]Triple threat
3 days. 3 hands. 3 chances to win. Just play a hand every day for 3 days in a row.

Please note, days are based on Eastern Standard Time zone.

Je l’ai finie, faut jouer au moins une mains 3 jours d’affilé si j’ai bien compris.[/quote]

Effectivement, il devait y avoir une connerie du style même si je ne voyais pas ce 3e objectif. Hier soir, je me suis assis à une table et très peu de temps après, voilà la mission remplie.

Bonjour,
Moi j’ai un souci pour remplir la mission “Jouer un, deux, jour” dans la mission “Course au cash game”

La mission est: Jouez 150 mains Spotpoker 2 jours d’affilée et faites-vous un nom.
Note : Cet objectif est remis à zéro si vous mettez la mission en pause.

Et donc sa fait maintenant 3 jours que j’y joue, et elle n’est toujours pas validé.
Il faut absolument jouer 150mains et pas une de plus par jour ? en se moment j’en suis a 186 mains au 1er jour, 205 mains jour 2 et 151 mains jour 3.

Quelqu’un pour m’éclairer svp.

PS: Je n’ai jamais mis la mission en pause et j’ai bien joué sur le Spotpoker.

Salut Le Stig
J’avoue ne pas avoir trouvé de réponse dans leurs conditions.
A moins qu’ils ne distinguent Spotpoker et fastpoker :

“Jouez 150 mains fastpoker 2 jours d’affilée et faites-vous un nom.”

Le support de Party sera plus à même de te répondre :slight_smile:

Pas eu de problème sur cette mission pourtant.
bizarre. je me demande s’il n’y a pas quelques bugs parfois.
En tout cas, une chose est certaine, ce n’est pas 150 mains exactes qu’il faut faire, mais au moins 150.
As-tu joué les mains environs au mêmes heures ? Peut-être qu’il y a une problème par rapport au horaires.

Merci, pour votre soutien.

J’ai joué à 14h le 18 de ce mois, 1h du mat le 19 et à 11h le 20.
Et pour le moment toujours rien.
J’ai remarqué quelque gros retard sur la mise a jour des stats ou des réalisations, mais sur les missions c’est la 1er que je fini et qu’elle n’est pas accompli instantanément.

Je vais voir avec PMU.
Je vous tiens au courent :wink:

Me revoilà,
Alors avant de les tel, j’ai rejoué une session et la au miracle, mission accomplie…
Bug ou autre je c’est pas :silly: , mais effectivement il ne faut pas jouer 150mains précisément par jour mais 150 ou plus.

Encore merci a vous :wink: