[ALERTE] CB volées et comptes joueurs pros gelés!

Hello !

Ce qui se passe sur partygaming est assez étrange en ce moment.
Depuis le début de l’année, un joueur avec des pseudos différents vient sit les tables de plo1k et ne sait pas épeler le mot poker. Rien de grave à cela me diriez vous? Et bien détrompez vous.

Ce joueur procède de la façon suivante: Il deposit avec un compte non vérifié via des CB volées/piratées et dès qu’il perd. Il quit et recréé un nouveau compte dans les 10 minutes qui suivent.

Comment savons nous que c’est le même joueur? Il met 750€ à chaque coup sur les tables et joue toujours de la même façon.

Pour info il a drop 100k+ sur wina en décembre avant de se faire arrêter et ban du site.

Le soucis :

_ Plusieurs comptes de joueurs pros ont été gelés. (certains avec 50k+ dessus) pour cause de chip dumping (ALLO). Le service client fait la sourde oreille et les joueurs, qui sont dans leurs droits, ne récupèrent pas leurs bankrolls.

_Quid des joueurs qui ont perdu contre lui? Sachant qu’il a peut être eût des bankrolls qui ont été gelées par Party et dont l’argent reste dans les caisses du site…

Bref, il change de pseudo en permanence, donc impossible de faire la différence entre un joueur récréatif et lui au début. De plus, certains joueurs pros ne sont pas au courant de cette histoire donc vont le jouer en se frottant les mains et sans savoir ce qui peut les attendre…

Omg ça a l’air sick ton truc. Mais c’est quoi son intérêt au mec a part spew?

LoL Party ça devient de pire en pire …

Merci de l’info en tout cas :wink:

Sick histoire.

Je te mets en home page.

Virer les regs concurrents est une possibilité

Clairement pour les joueurs qui ont leur compte bloqué c’est terrible vu qu’ils n’y peuvent rien même si j’imagine que cela va se débloquer pour eux.

=> A la base le service sécurité de Party doit voir qu’il y a des anomalies de jeu et cela doit faire parti de la procédure

Après c’est clair que Party se doit de communiquer rapidement auprès des joueurs bloqués sinon ça va vite tourner au scandale.

D’autnat que cela pèse sur les liquidités du site entre ceux qui ne peuvent plus jouer et les rares joueurs perdants qui ne puevent pas espérer récupérer leur argent…

Je vais faire suivre cette histoire auprès de Party pour tenter de faire avancer les choses

PartyPoker ne semble pas vouloir changer son image…

Cela me confirme si besoin était que je ne jouerai jamais sur ce réseau, définitivement le plus sombre du .fr

[Déplacé]

Bonjour,

Nous avons alerté les services de notre réseau PartyGaming (notamment le département risque) et nous avons donné tous les éléments afin qu’ils puissent prendre les dispositions pour bloquer la création de nouveaux comptes de ce joueur et qu’ils comprennent que ses opposants réguliers ne sont pas nécessairement impliqués.

Les comptes de certains joueurs qui ont joué contre lui sont bloqués /suspendus dans le cadre de l’investigation, mais nous avons bon espoir que tout revienne à la normale rapidement.

Son dernier pseudo utilisé serait “pertetek1”. Nous vous déconseillons de le jouer.

Nous vous tiendrons rapidement au courant des avancées.

Bonsoir à tous.
Nous sommes en train de mener une investigation afin d’identifier ce joueur fraudeur et de le bannir de notre room.
Nous possédons une équipe chargée de traquer ce genre d’individu qui nuit à la santé de notre room. Je ne doute pas que nous le trouverons très bientôt et cesserons ses activités frauduleuses sur le réseau Party.

OMG! J’ai l’impression d’avoir eu à faire à la même situation fin 2012! Les sessions dont tu parles se sont déroulées en HU ou en 6max ?

Je joue sur Ongame. Un soir (entre noël et le premier de l’an 2012) un type se pointe sur une des mes tables (NL200) et se met à gamble comme jamais j’ai pu le voir. En gros il lâchait plusieurs caves (6 ou 7), disparaissait puis revenait avec un pseudo légèrement différent. Sur la soirée il s’est connecté sous 4 pseudos consécutifs différents (zinzin84, zinzin45, zinzin122 puis enfin zinpou). Il a lâché plus de 5k€ sur la table en 168 mains ! On s’est gavés comme des cochons et on a même cru à une blague mais non… On avait des stacks monstrueux à table pour la limite (10 à 15 caves !). Je me rappelle également qu’à part lui et autre fish la table était full reg. Son comportement vs l’autre fish était curieux. Il était en stack-off automatique à chaque main preflop ou postflop vs les regs et foldait beaucoup plus souvent vs le deuxième fish postflop. Le szcond fish est parti avec 6 caves de bénef une 20aine de mains avant le départ de zinpou. Vu ce qu’on a pris ce soir là sur cette table on a pas cherché à aller plus loin mais c’était vraiment bizarre.

Y’en a déjà eut un nouveau depuis pertetek1.

Quid de ceux qui ont perdu de l’argent contre lui? Remboursement possible ou pas?

N’hésitez pas à publier ses nouveaux pseudos afin d’éviter des déconvenues à ces futurs adversaires.

Certains repartent également perdants contre lui. Les gagnants risquent d’être bloqués au moins durant la durée des investigations.

[quote=“comotyelavinia, post:549979”]Y’en a déjà eut un nouveau depuis pertetek1.

Quid de ceux qui ont perdu de l’argent contre lui? Remboursement possible ou pas?[/quote]

j’avoue que pour les perdants cela me semble normal qu’il puisse récupérer leur argent

Pour que les perdants récupérent leur argent c’est seulement à la condition que les gagnants doivent abandonner leurs gains imo , et ca je trouve pas ca très correct , tu joues tu prends le risque de perdre , le fait que le type ne soit pas réglo administrativement parlant ne change rien .

Cela impliquerait le retrait des sommes gagnées par les joueurs gagnants contre lui. Le réseau devra déjà probablement débourser les chargesbacks des compagnies d’assurances et des banques qui vont réclamer els sommes déposées…

C’est un problème complexe…

Exactement !

[quote=“TomC31, post:549978”]OMG! J’ai l’impression d’avoir eu à faire à la même situation fin 2012! Les sessions dont tu parles se sont déroulées en HU ou en 6max ?

Je joue sur Ongame. Un soir (entre noël et le premier de l’an 2012) un type se pointe sur une des mes tables (NL200) et se met à gamble comme jamais j’ai pu le voir. En gros il lâchait plusieurs caves (6 ou 7), disparaissait puis revenait avec un pseudo légèrement différent. Sur la soirée il s’est connecté sous 4 pseudos consécutifs différents (zinzin84, zinzin45, zinzin122 puis enfin zinpou). Il a lâché plus de 5k€ sur la table en 168 mains ! On s’est gavés comme des cochons et on a même cru à une blague mais non… On avait des stacks monstrueux à table pour la limite (10 à 15 caves !). Je me rappelle également qu’à part lui et autre fish la table était full reg. Son comportement vs l’autre fish était curieux. Il était en stack-off automatique à chaque main preflop ou postflop vs les regs et foldait beaucoup plus souvent vs le deuxième fish postflop. Le szcond fish est parti avec 6 caves de bénef une 20aine de mains avant le départ de zinpou. Vu ce qu’on a pris ce soir là sur cette table on a pas cherché à aller plus loin mais c’était vraiment bizarre.[/quote]

Déjà une bonne piste pour le chip dump dissimulé :slight_smile:

sacré Djouff

merde je suis démasqué :laugh: :laugh:

sinon sur le réseau ipoker j’ai croisé un fish qui a au moins 10 comptes aussi, je l’avais signalé au support mais je me suis apperçu que rien n’a été entrepris contre ce joueur puisque je l’ai revu avec d’autres pseudos similaire mais différents de ses anciens…

P’tet il a eut des accounts gelés avec de l’argent encore dessus. vu que c’est gelé, impossible de le récupérer.