10€ offerts sans dépôt sur Party Poker

Profitez de 10€ offerts en VOD sans dépôt sur Party Poker

bonjour, est ce que cette offre est compatible avec le 500€ de bonus de premier dépôt par la suite?

oui

lol ca fait quand meme bizarre de voir un mec interessé par un bonus de 10e sans depot quand il va deposit 500 apres :laugh:

ça retse des move EV+ autant prendre le spot! :wink:

tout à fait, je l’ai pris pour barriere d’ailleurs :slight_smile:

Le bonus est toujours valable ??

oui

TJR PAS DE BONUS RECU POURQUOI SVP???

on a eu la confirmation ajd que le bonus avait été initié donc j’imagine que la procédure est en cours et que tu vas recevoir ça aujourd’hui

RE… toujour rien je commence a douter !!!

PAS DE REPONSE SNIIFFFFF

les services bonus ne travaillent généralement pas le we donc c’est normal également. Envoie-nous un mail via le support demain aprem si tu n’as pas eu de retour.

support@poker-academie.com

mail envoyer , donc j’attend merci

et pour info comment me seront donner les 10euro offert
merci

et pour info comment me seront donner les 10euro offert
merci

et pour info comment me seront donner les 10euro offert
merci

ppfff pub mensonger tout sa ;;bye

mais non attends d’avoir un retour. Plusieurs centaines de membres ont profité de cette promotion, elle marche bien en revanche il arrive que parfois cela prenne du temps à valider. Par exemple si tu n’as pas renseigné tes informations bancaires et tes limites de jeu ce qui est nécessaire pour avoir un compte en argent réel alors ils ne peuvent pas te créditer.

Nous leur avons envoyé un mail aujourd’hui j’attends leur retour pour en savoir plus. Mais pas de stress ça va s’arranger!

merci bigbox mais laisse tomber je fait que des allez retour
party poker me dise que je suis obliger de faire un depot pour avoir un compte joueur en argent reel
et poker academie me dit que non donc pour en resumer poker academie ne pourrons jamais me les versez ;; tout sa est bien pour attirer les gens ; merci a toi quand meme