Discuter de l article : "Hand Race sur PartyPoker avec 2500€ à gagner"

Hand Race 2500€ à gagner sur PartyPoker

Nous vous proposons en exclu une nouveau format de promotion sur Party Poker avec cette Hand Race. Nous avons fait en sorte qu’elle soit accessible à tous les types de joueurs, puisque 3 classements seront pris en compte:

-Classement Micro-limite

-Classement Moyenne limite

-Classement Haute-limite

merci :slight_smile:

IN so

On a un bug d’inscription pour le oment, on est sur le coup pour que ça fonctionne au plus vite!

Réglé normalement!

Ah cool, effectivement je trouve que c’est mieux avec ce système de groupe.

Attention les horaires pour la rake race ont légèrement changés. Elle va débuter le Mardi 3 Juillet à 6h du matin !

cela ne fait que 2 caves pour les gagnants de la hand race, c’est pas beaucoup pour une course aux points, non ?

Et la PLO vous en faites quoi ?

  1. Il s’agit d’une hand-race réservée aux joueurs affiliés Poker-Académie et non une hand-race globale, il est donc normal de ne pas retrouver les mêmes dotations, nous n’avons clairement pas les mêmes budgets!

  2. Il faut mettre ça aussi en perspective face au nombre de participants. Avec 36 joueurs, et une répartition équilibrée, cela permet de récompenser un joueur sur deux ce qui est super attractif comme reward.

  3. Cette Hand-race fait aussi office de test. sSi l’essai est concluant nous pourrons en reproposer d’autres avec potentiellement des plus fortes dotations.

Selon moi, à partir du moment où le PLO est joué en cg c’est ok. J’ai demandé à Party Poker de valider ce point. J’attends leur retour.

Confirmation ok pour les mains de PLO!

Les classements sont mis à jour quotidiennement?

Classement du 03 juillet mis à jour! Je fais les autres mais c’est super long à traiter donc pas sûr d’avoir tout fini d’ici ce soir…

oui logiquement on a pris du retard à cause du format envoyé qui demande beaucoup de retraitement. Exception du we également. (je suis pas au bureau mais j’essaierais quand j’aurais l’occasion)

Bjs,
Pour ceux qui jouent en PLO les mains sont comptabilisées?

OK je viens de voir en dessous que c’était bon.

oui logiquement on a pris du retard à cause du format envoyé qui demande beaucoup de retraitement. Exception du we également. (je suis pas au bureau mais j’essaierais quand j’aurais l’occasion)[/quote]

:frowning:

Classement mis à jour avec deux modifications à venir:

  1. Pour tous les classements, nous n’avons pas reçu le fichier du 19 juillet qui sera donc repris demain avec celui du 23

  2. Je viens de me rendre compte qu’il y a un bug dans ma formule de calcul pour la middle race. Conséquence cela donne des résultats faux depuis le 12. Je fais en sorte que tout soit corrigé demain. La hiérarchie ne devrait pas être changé néanmoins pour cette limite.

Salut bigbox y’a clairement un souci je pense/ J’ai l’impression que 0 mais de L50 L100 L200 L400 ne sont comptabilisées, serais t’il possible de régler ça en urgence et d’avoir le classement du 23 correct ou pas car je suis bloqué à 770 et 988 depuis 5 jours alors que j’ai rejoué.

Merci