Discuter de l article : "Classement de la PA Bankroll Challenge sur Party Poker"

Classement de la PA Bankroll Challenge sur Party Poker

Désolé on a du retard sur le report que doit nous envoyer Party ce qui explique que les premiers résultats ne sont pas encore arrivés. On s’attend à avoir ça d’ici la fin de journée.

J’ai pas commencé à jouer ^^
Je veux déjà voir si j’ai une chance :wink:

[quote=“Mediuminator, post:458018”]J’ai pas commencé à jouer ^^
Je veux déjà voir si j’ai une chance ;)[/quote]

Sur les deux premiers jours il y avait une dizaine de joueurs gagnants dont environ 3-4 était moins de 50€. Donc oui c’est jouable pour tout le monde de décrocher une place dans les gains

Je viens de voir qu’il y a un décalage d’une journée dans “l’annonce en vert de la période” mais c’est bien les bons jours qui sont pris en compte pour le challenge. En l’occurrence donc du 23 au 24 pour le moment.

bizarre le classement je suis up de +150 mini normalement et la 0 :frowning:

La journée de mercredi n’est pas encore pris en compte

La journée de mercredi n’est pas encore pris en compte[/quote]

Ah d’accord merci big

toujours un plaisir! :wink:

Classement mis à jour !

Bjs,

Pour les 7 et 8eme prix, on a une entrée pour le pokerfest #9 - C’était ce mardi !!!
ça signifie qu’on aura un ticket 55 a dépenser sur un tournoi 55 de notre choix ?

[quote=“majuxi, post:458421”]Bjs,

Pour les 7 et 8eme prix, on a une entrée pour le pokerfest #9 - C’était ce mardi !!!
ça signifie qu’on aura un ticket 55 a dépenser sur un tournoi 55 de notre choix ?[/quote]

oups… On va revalider avec Party! :slight_smile:

Mais dans tous les cas ce sera bien la valeur annoncée

Ca en est ou de l’actualisation depuis le 26? Juste pour savoir si ça vaut le coup de se lancer dedans :slight_smile:

Une semaine après c’est jamais trop tard lol

Les tournois sont pris en compte pour le challenge ?? Car hier je n 'ai fait que 2 tournois à 11e sur Party, pas de cash.

Et le montant que vous affichez n’est pas le même que celui sur mon tracker.

non les tournois sont pas pris en compte c’est écrit uniquement CG :wink:

je vois que ma session d’hier m’a mis dans la course :woohoo: pour le podium c’est sick vous avez pris trop d’avance les gars :kiss:

surtout que ce soir c’est coinche pas poker :laugh:

Ils m’ont quand même compté les MTT d’hier dans les résultats. Bizarre…

petite question qui peut paraître bête, ils disent dotation 2200 euros mais dans les prix c’est noter 50% up to 1000 ect donc sa divise les gains en deux non?

Qu en est il du classement. Race terminee (a quelle date?) ou fin le 3 mai?

Vous imaginez bien qu’on a pas nos propres trackers mais uniquement les reports de Party. Néanmoins je confirme bien que logiquement seul les résultats de cg sont pris en compte.

[quote=“RaidFish, post:459068”]Ca en est ou de l’actualisation depuis le 26? Juste pour savoir si ça vaut le coup de se lancer dedans :slight_smile:

Une semaine après c’est jamais trop tard lol[/quote]

Yep pas trop tard mais pense à respecter la règle des 1000 mains joués si tu veux que ton résultat final soit pris en compte