PartyPoker déraille encore!

Bonjour,
Avant, ou après ce sujet, veuillez lire mon précédent sujet :
“Moins de 46 ans ou Android 5.1.1 né en 2036 je joue sur PartyPoker ! Plus âgé Non ?”
pour mieux comprendre le problème.

Après mon dernier mail en date du 17/01/17 01:47
objet tr: Capture d’écran
J’attends toujours votre solution !!!
(faisant suite à mon mail du 25/11/16 14:48, resté jusque là sans réponse,
le premier soulevant le problème datant lui du 22/12/15)

PartyPoker ma répondu le 18/01/17 par le mail ci-dessous :

partypoker
Information clients

Bonjour Charles,

Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.

Suite à votre courrier et après vérification avec nos collègues nous tenons à vous informer qu’en tenant compte des différents fabricants et des modèles distincts d’appareils Android, nous pouvons sans risque dire qu’il y a des milliers et des milliers de dispositifs différents. Et même si deux appareils exécutent la même version d’Android, cela ne signifie pas qu’ils fonctionnent de la même façon. Chaque dispositif a son propre «thème», les structures de menu, des applications spécifiques au modèle, etc.

Alors, même si nous soutenons la version de l’Android que vous avez installé sur votre Wiko Rainbow Lite, la façon dont le dispositif lui-même “utilise” le système d’exploitation apparemment ne fonctionne pas parfaitement bien avec notre propre application. Nous regrettons donc de vous confirmer à nouveau qu’il semble que votre appareil n’est pas entièrement supporté.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et de vous encourager à profiter de nos jeux en vous connectant à partir d’un autre appareil mobile ou d’un ordinateur.

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.

Je vous remercie de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.

Adeline,

Service Clientèle

Jouez Responsablement

Sécurité & confiance

Vous pouvez jugez vous même du sérieux de la célérité de PartyPoker.
Pour en rajouter une couche, j’ai envoyé un mail de réponse “agressif” qu’ils ont ouvert de suite, mais bien sûr j’attends toujours la réponse, elle risque de durer, comme toujours chez eux (pourtant ils sont plusieurs à m’avoir répondu, mais sans concertation aucune, semblant méconnaître ou ayant oublié le problème soulevé).

Amitiés pokéristiques à vous qui suivez mes mésaventures avec PartyPoker.

cad09
Charles