Discuter de l article : "Suivez la dream team PA à l'EPT Deauville"

Suivez la dream team PA à l’EPT Deauville

Sympa ça, gogo les gars!

Ouais !

GO GO GO LES PETITS GARS DE PA !!!
IL FAUT CLAQUER DE LA GROSSE PERF !!!
FAÎTES-NOUS RÊVER !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

MODE “ON FIRE” [ON]

Vamos !
Ils sont là LES GARS DE PA ! Des jours qu’on attends çâ ! ALLEZ ! Moontrez leur là ! ALLEZ ! Qui c’est les B O S S ! VAMOS ! Déchirez TOUT là ! ALLEZ ! TOUS EN TF ! VAAAAMOOOOS ! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

MODE “ON FIRE” [OFF]

GO mettre la SAUCE les profs PA :woohoo: :woohoo: :woohoo:

PA FTW

GL à tous !! Bande de sharlks :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

GL à vous tenez nous au courant !

gl

on peut suivre les mains de basou sur son twitter. Merci à lui.

Apparemment basou bust :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Ouep Basou out, Gerardmendujeu a 15K et fait la gueule. Seul Valentin garde le moral :slight_smile:

Et toi et les autres vous en etes ou ?

Yaïche Basil @Basouuu Répondre Retweeter Favori · Ouvrir
Edit : Raise 450 du btn que jai 3 bet 80 pourcent. Jle sens air je 1400 il 4 bet. 3100. Jle sens pipo total je call. Flop j63dd jeYaïchC.c 2500. Turn À. Je cc 5300. Je s’appelle river son shove il à a3o. BustBasil

copier coller du twitter basou

Petite rencontre avec Jeaan par ici: http://www.poker-academie.com/poker-actu/interviews-joueurs-poker/2978-ept-deauville-rencontre-avec-jeaan.html

[quote=“gege_de_golfe, post:428913”]Yaïche Basil @Basouuu Répondre Retweeter Favori · Ouvrir
Edit : Raise 450 du btn que jai 3 bet 80 pourcent. Jle sens air je 1400 il 4 bet. 3100. Jle sens pipo total je call. Flop j63dd jeYaïchC.c 2500. Turn À. Je cc 5300. Je s’appelle river son shove il à a3o. BustBasil

copier coller du twitter basou[/quote]pas evident a decrypter, basou a quoi en main?

[quote=“karatetiger, post:428934”][quote=“gege_de_golfe, post:428913”]Yaïche Basil @Basouuu Répondre Retweeter Favori · Ouvrir
Edit : Raise 450 du btn que jai 3 bet 80 pourcent. Jle sens air je 1400 il 4 bet. 3100. Jle sens pipo total je call. Flop j63dd jeYaïchC.c 2500. Turn À. Je cc 5300. Je s’appelle river son shove il à a3o. BustBasil

copier coller du twitter basou[/quote]pas evident a decrypter, basou a quoi en main?[/quote]

il a AK

Tous les autres commencent demain. Pour la main, Basou avait AK en SB et se fait 4bet par le bouton. Il calle down sur Jx3A9 contre A3o qu’il lisait faible, urgh. Demain je joue A3o, c’est décidé.

gl et gg pour demain jeaan B)

Gros GL à tous

Arf Deg pour Basou

Il en est où Valvegas ???