La Fièvre, brelan sur board drawy

vilain 39/24 sur 51 mains pas aggro postflop(0,9) mais call un peu tout et n’importe quoi pré. Fold to cbet 1/3

Comment joue t-on la main turn, alors qu’un tirage straight est rentré, en plus du tirage couleur?

  • se commit 2/3 pot pour shove sur un éventuel raise? Inconvénient: si c"est le cas, on joue notre tournoi avec 23% d’équité.
  • bet fold petit (8000 par ex). mmmh, un peu nit, non? Inconvénient: on abandonne notre équité+5bb.
  • c/c turn pour éviter le raise, et aviser river? Inconvénient: vilain peut c/back un combo draw gatuitement.

Qu’en pensez-vous, les coachs et les non coachs?

Camilero-31
Edgefan
WATCHTHEEE}
Scorsese42
Pedro Guitou
LuckyLeX
Benjamin Shal
Muraille

salut je pense que j aurais opter pour ta première option,on a encore pas mal de value a prendre sur un K ou un tirage couleur.
avec le c/c j ai l’impression qu’on va se faire bluff trop souvent!
ce n’est que mon avis et pour avouez je suis pas convaincus que sa soit le meilleur play ^^
presser d’ avoir l avis des coach !

Je block bet assez cher flop, tu te fais call par des K des pairs inférieur et des draws et il y a de la value dessus et au turn je bet les 2/3 toujours dans une optique de protection, si tu check le turn et qu’un coeur tombe à la river tu ne sera pas quoi faire sur son bet

Donc tu pars à tapis turn si vilain raise? Il est peu aggro, et ça veut dire que t"es pas bien du tout en équité, alors…

Si il est pas agro et plutôt passif je pense que bet petit/fold est la meilleure option
Si il just call, je pense qu’on check call ou check fold la river selon celle-ci.

flop ultra drawy ici je met plus chere flop mini 1/2
turn je bet 12/13k
on aura grossomodo 22K a rajouter dans 70K s’il push donc c’est un bet call tous les jours,

yep !

D’abord je trouve que tu va un peu vite quand tu regarde tes stats. Tu na que une cinquantaine de mains, ça ne veut pas dire grand chose. Ok il n’a pas l’air spécialement agressif, mais tu ne peut pas affirmer qu’il ne bluff jamais

Sinon, j’aime bien ton sizing flop, j’aurais même fait un peut moins chère, genre 3800. Quand le flop est dynamique, je préfère attendre une turn safe, pour envoyer un gros pruneau.

Turn on peut tout faire. En tout cas je ne vais pas fold. Après c’est toi qui est dans la dynamique !! Moi en tout cas si je check c’est pour check-raise et si je bet c’est pour bet-call.

J’aurais une préférence pour le bet à 2/3 ou 3/4p, vu qu’il a l’air passif, je suis content de prendre la value sur Kx ou flushdraw.

Qui pour un overbet allin turn ici ? avec une mise “standard” 70 % on est quasi comit alors autant tout mettre et nous éviter une river chiante. Non ?
j’ai peut être parler un peu vite, au vue des stack size on est pas si comit que ça, mais on se fera facilement playback malgré tout.

LE problème pour moi vient du sizing flop. Vu la profondeur et la texture du board je ne veux pas jouer le coup en 3 street, peu importe ma main. De plus sur cette texture je sais que ma range de cbet est assez polarisée et donc assez peu élevé par la meme occasion, c’est pourquoi avec quasi toute ma range de cbet je vais mettre un gros sizing pour avoir un quasi pot shove turn (ou leger overbet).

[quote=“heisenberg22mp, post:943143”]Qui pour un overbet allin turn ici ? avec une mise “standard” 70 % on est quasi comit alors autant tout mettre et nous éviter une river chiante. Non ?
j’ai peut être parler un peu vite, au vue des stack size on est pas si comit que ça, mais on se fera facilement playback malgré tout.[/quote]

j suis pas fan du allin turn tu va faire fold trop de main que tu domine

Je met plus cher flop, on a trop de value à prendre ici :slight_smile:

De même ici j’fais plutot 7/8k, il va de toute façon call a peu près la même range: FD/Kx/DP
Turn bet call pour moi.

Ok pour dire que j’aurais pu faire plus cher flop. Merci pour les conseils.

Turn, j’ai bet 2/3 et call le shove.
Ok pour dire que c’était la meilleure ligne: vilain peut payer avec un roi ou un draw, on a 25bb au départ, faut monter des jetons et tout et tout…Pas de regrets.

Maintenant, il m’est venue une interrogation: imaginons qu’on soit sur un live à gros buy-in et structure lente? Est-ce qu’on joue la main de façon aussi directe ou est-ce qu’on arrive à sauver sa peau?

Peu importe la structure ou le Bi qd faut y aller faut y aller nh :wink:

T’as 25bb au début du coup, structure lente ou pas t’auras quand même globalement peu de meilleures situations que celle ci :slight_smile: