Aq au btn 20bb

salut a tous : voila je souhaite avoir l’avis de different joueurs sur sur la meilleur action a éffectuer préflop vs l’open 2x mp du 15bb aucun read sur les joueurs nouvelle table depuis 11 mains

[quote=“mako, post:927405”][/quote]

Tapis, aucune question à se poser.

Tu es largement devant sa range d’open, tu es devant sa range de call.

S’il fold tu ramasses la dead money. AQ avec 20BB ici easy push.

merci :slight_smile: oui c’est ce que je pancer on et 20 bb deep push est tres correct :stuck_out_tongue:

merci d’autre avis peut être???

Sur les limites que tu joues on reshove totalement standard, surtout sans reads ni stats.

oui je shove aussi … comme autre ligne si il y a de fortes chances qu’une des blinds sqeeze, on pourrait call pour shove sur le squeeze :woohoo: mais c’est très dangereux …

T’as un stack parfait pour resteal avec une main assez forte. Pour aller plus loin : quelle serait votre range de shove dans cette situation ? (toujours sans reads)

Il semble que tous les voyants sont au vert pour resteal

TT+ aJs+

peut etre trop serré s’il y en a d’autre :slight_smile:

Resteal 66+ as V+ ici les joueurs raisent fold trop avec ce stack je trouve si il a ak il open shove tous les jours de l’année
10% du temps il a QQ + qui veut induce mais bon…

il devrait open shove toute sa range ici que ce soit as x suited, pockets, brodways ou JJ + pour avoir l’equilibre parfait

A MERCI ATOMEX je me sensté un peu trop serré :o

La range de atomex est pas mal (meme si selon mon image est le moment du tournoi, je peux etre encore plus lag)

Cela dit, je n’exclurais pas a priori des mains comme AK. Le joueur peut tres bien minraise AK s’ il pense qu’en face ca va fold ou shove.

du coup selon ton avis et la situation shove et mieu que 3bet ?

Ici il n’a jamais été question de 3bet sans shove. T’as pas la profondeur pour.

oui je pance bien que 3bet sans shove n’est pas génial du tout . donc oui 3bet shove ! car le call n’est pas vraiment envisagable . et le fold encore non plus! donc c’est noté :slight_smile: merci pour vos reponses

la situation me parrait clair :slight_smile:

[quote=“mako, post:927602”]oui je pance bien que 3bet sans shove n’est pas génial du tout . donc oui 3bet shove ! car le call n’est pas vraiment envisagable . et le fold encore non plus! donc c’est noté :slight_smile: merci pour vos reponses

la situation me parrait clair :)[/quote]

Nan mais tu push pas “par élimination”
Tu push car tu seras svt payé par moins bien et prendre la dead money est excellent aussi pour ton stack

[quote=“mako, post:927602”]oui je pance bien que 3bet sans shove n’est pas génial du tout . donc oui 3bet shove ! car le call n’est pas vraiment envisagable . et le fold encore non plus! donc c’est noté :slight_smile: merci pour vos reponses

la situation me parrait clair :)[/quote]

AQ est une main très puissante dans la configuration décrite.
Tu pourras faire tapis en montrant tes cartes que tu gagnerais quand même de l’argent.