Discuter de l article : "Sélection des mains en MTTs en fonction de la profondeur de jeu"

Sélection des mains en MTTs en fonction de la profondeur de jeu

Merci à Greg31150 pour cet excellent article :slight_smile:

Merci beaucoup

Merci à toi pour cette article

1 « J'aime »

Merci Greg article hper intéressant étant joueur de cash game

Hello,

Cet article est le 1er d’une série d’articles d’introduction aux concepts spécifiques à connaître en MTT ; à destination en particulier des joueurs de Cash Game, ayant de bonnes bases au poker.

Merci pour vos retours.

Greg

Bon travail même si pour l’instant tu n’abordes que les fondamentaux.

En Mtt la selection des mains est très complexe car beaucoup de paramètres à prendre en compte. C’est bien que tu essayes de t’attaquer à ce sujet d’autant plus que pour un joueur de cash game la transition ne se fait pas facilement.

[quote=“flav44, post:922781”]Bon travail même si pour l’instant tu n’abordes que les fondamentaux.

En Mtt la selection des mains est très complexe car beaucoup de paramètres à prendre en compte. C’est bien que tu essayes de t’attaquer à ce sujet d’autant plus que pour un joueur de cash game la transition ne se fait pas facilement.[/quote]

J’ai fait le choix de prendre des exemples simples dans cet article d’introduction.

Tout un tas de paramètres entrent en compte dans chaque décisions en effet. (Les profils des adversaires, notre image, etc.)

Le prochain article abordera les adaptations à faire en fonction de la phase du tournoi dans laquelle on se trouve (qui seront “cumulatives” avec les adaptations liées à la taille de notre tapis).

Greg

merci pour cet article…

Merci pour cete article

Pas mal, par contre j’ai tendance à limp, minraise 44 en fin de parole sur une table pas très aggro à partir de 40BB, faudrait que je vérifie mais je pense que c’est EV+ :slight_smile:

Tu vois Greg31150, quand tu te donnes du mal tu produis du contenu de qualité :wink:

1 « J'aime »

… :dry:

Je n’en ai jamais douté en fait… Ravi de voir que cela plait à Maître Bobi…

EDIT :
Plus sérieusement, peux-tu éviter de troll sur ce thread, merci.

La suite ici :

@bobi, lol comme j’étais susceptible en 2016 !

Je profite de cela pour faire remonter cet article que j’ai retrouvé à la demande d’un autre membre PA.

J’ai plus trop le temps de jouer en ce moment, préparation pour le WE prochain…

A suivre…

1 « J'aime »