SB vs BB, pot de BB au flop

Coucou All,

Voici une main que j’ai joué dans le 6max club sur Pokerstar à 3e, vilain est fishy il joue 37/21 af 27 cbet flop 3/3 dkbet flop 0/8. on est dans les payé 50 left, vous faites quoi?

Merci all

j’aurais pas check le flop je pense avec cette main.
As played, je vois tellement de vilain “fish” qui vont faire ca avec R, un draw, une mid paire que je pense que CR AI est le meilleur play.
Sinon fold flop…

Je cb 6K5 ,pas mal de value sur 7x/draws

As played,c’est la première fois qu’il bet pot ? Si oui,c’est un fold

[quote=“LuckyLex, post:896689”]
As played, je vois tellement de vilain “fish” qui vont faire ca avec R, un draw, une mid paire que je pense que CR AI est le meilleur play.[/quote]

Oui, c’est ce que j’ai fais check raise all in…le fin du coup en image

Eh oui, en ce moment que des bad comme cela dans les 30 derniers des tournois à chaque fois…

[quote=“Mahonx13, post:896747”]

Eh oui, en ce moment que des bad comme cela dans les 30 derniers des tournois à chaque fois…[/quote]

Dis toi que si tu continues à prendre de bonnes décisions comme celles-ci,la roue ne fera que tourner dans le sens ev++ plus souvent :wink:

rien à dire sur la main, je l’aurais joué comme toi, néanmoins il ne faut pas trop se plaindre de ce type de joueurs, c’est grâce à eux que la poker est toujours +ev :wink:

Clair, mais me plains de lui, me plains de mes bad continue aux portes des TF. :silly:
f