Action preflop?

Yo :silly:

Nous sommes sur un mtt avec une structure plutot lente avec des niveaux de 10min, je viens de perdre un flip quelques mains avant, vous prennez le spot de shove ou pas ici ? ou vous preferez attendre pour avoir des spots plus favorables ? dans l’histoire j’ai snap fold mais je m’interroge quand meme

merci

edit : et est ce que vous le prennez sur un tournoi turbo également ou pas ?

Yep je suis très content de le prendre pour ma part, car t’as moins de 10bb, tu vas te prendre les blinds et tu as encore de la FE sur certains stacks et en plus tu as une main correcte. :slight_smile:

je pense que je shove aussi. Moins de 10BB avec une main descente pour push son petit stack

fold

mon image du fait que je venais de perdre un enorme coup m’a fait fold en me disant que j’allais jamais faire fold mieu

erf j’aime pas shove là… c’est le pire des as :confused:
et les 3 à ta gauche sont pas super deep donc t’auras de la FE sur eux, même une fois les blindes passées, donc tu pourras shove SB, BTN ou CO.

après j’avoue t’as 10BB c’est un push, mais A6 utg pffff c’est rageant.

sur un turbo par contre je shove sans problème !

J’opterai plutôt pour la sagesse ici et le montrerai conservateur. Je passe. :slight_smile:

Je fold A9o A8o je pense

si zero fish à la table - ou du moins loose fish - raise/fold peut être okayish.
un peu chiant vu les 9.xxbb mais bon tu fais probablement passer AQ