Je crois que c’est sans commentaires…
en 5 mains c’est plié 160 balles alors qu’il y avait 1600 a la gagne.
La main 3 est peut etre weak mais bon…
quand ça veut pas ça veut pas
si ça peut te rassurer j’ai le même genre de merde :sick:
le bon coté, c’est que les jours ou la variance est la, avec tout les récréatifs qui font tapis avec des mergez, tu enchaines les victoires.
c’était un 2 ou un 10 € ?
tu t’es fait 160 €, c’est deja ca :unsure:
[quote=“thorgal, post:854489”]si ça peut te rassurer j’ai le même genre de merde :sick:
le bon coté, c’est que les jours ou la variance est la, avec tout les récréatifs qui font tapis avec des mergez, tu enchaines les victoires.
c’était un 2 ou un 10 € ?
tu t’es fait 160 €, c’est deja ca :unsure:[/quote]
c’était un 2€ pour détilter de ma session… Je t’avoue que ça a pas marché :colere6: :colere1: :colere2:
J’en ai lancé 4 j’ai gagné les 3 autres :colere4:
Aucun regret à avoir puisque tu as joué correctement. C’est juste que le mec est un gros fish et qu’il a regardé sa main et n’a pas réflechi un seul instant à la tienne. De tte façon même d’un point ICM je ne vois pas en quel circonstance le call est EV+ à moins que tu sois très très loose.
Mais bon que veux-tu pour un fish QTs c’est comme avoir AK ou AA c’est les nuts.
Voilà pourquoi j’essaye de m’interdire de jouer à ce jeu là… La c’est la crise de nerf assuré peu importe l’heure qu’il est et où que je sois^^
Sick
La main 3 :AQs Il me semble qu’on avait un call turn ?on peut aller voir une river.
La dernière c’est du Fr. c’est comme ça on peut rien faire.
Moi aussi je déchatte, sur 3k expressos/Spin&Go en 25/50/100 j’ai pas touché mieux qu’un 625€ .
Ce format est immonde mais imo beaucoup de gens sous-estiment le caractère EV+ du format, obsédé à l’idée que les gros PP conditionnent les résultats. En faisant 37% d’ITM y’a moyen d’être break even en perdant tous les *25+. C’est pas non plus facile, surtout mentalement, mais c’est faisable. Après la variance reste sick bla bla bla
Après je joue pour me défouler également mais globalement je pourrais pas être reg de ce format, quand je vois le challenge winamax et les types qui balances 3k+ Expressos en 25+ en 7 jours…
Quoiqu’il en soit, tu n’as rien à te reprocher, GG.
[quote=“akim, post:854501”]La main 3 :AQs Il me semble qu’on avait un call turn ?on peut aller voir une river.
La dernière c’est du Fr. c’est comme ça on peut rien faire.[/quote]
Je paye jamais turn sur la 3, je la joue comme lui, on a rien c’est pas trop l’heure de gaspiller des jetons imo (déjà qu’on en a pas beaucoup^^)
[quote=“booba, post:854499”]Voilà pourquoi j’essaye de m’interdire de jouer à ce jeu là… La c’est la crise de nerf assuré peu importe l’heure qu’il est et où que je sois^^
Sick[/quote]
Je l’ai dégagé du lobby. Je penses que je suis vacciné pour un moment… Et puis un X1000 je suis pas près de retomber dessus :ohmy:
On va dire que ça m’aura remboursé les mauvaises sessions de cette semaine.
Mais je dois admettre que je le rumine pas mal auj…
Dsi-toi que tu as bien joué, sur le long terme ça va s’équilibrer :whistle:
@Bobs
Je paye jamais turn sur la 3, je la joue comme lui, on a rien c’est pas trop l’heure de gaspiller des jetons imo (déjà qu’on en a pas beaucoup^^)
Je pense que tu as raison.
Moi j’avais dit ça car on avait check-back flop et la plupart du Fr. quant ils voient ça ils auto-stab ici meme Jhigh ce qui lui donne un GS ou meme FD
On joue les J ; Q ; A je pense que j’aurais payé IG mais je retiens ton point de vue.
[quote=“jclec, post:854558”][quote=“booba, post:854499”]Voilà pourquoi j’essaye de m’interdire de jouer à ce jeu là… La c’est la crise de nerf assuré peu importe l’heure qu’il est et où que je sois^^
Sick[/quote]
Je l’ai dégagé du lobby. Je penses que je suis vacciné pour un moment… Et puis un X1000 je suis pas près de retomber dessus :ohmy:
Mais je dois admettre que je le rumine pas mal auj…[/quote]
Faut Zapper!!!
T’as TB bien joué toutes les mains imo et ça c’est l’essentiel, t’es tombé sur un fish chattard t’y peut rien, t’as rien à te reprocher…ça sert à rien du tout de ruminer (c’est la vaches qui ruminent :laugh: ).
Zappe je te dis, même si c’est pas facile pour toi, ça sert vraiment à rien d’y penser encore, sauf à t’apporter des “ondes négatives” ou te mettre dans un mauvais état d’esprit.
GL pour la suite.
[quote=“Balla, post:854570”][quote=“jclec, post:854558”][quote=“booba, post:854499”]Voilà pourquoi j’essaye de m’interdire de jouer à ce jeu là… La c’est la crise de nerf assuré peu importe l’heure qu’il est et où que je sois^^
Sick[/quote]
Mais je dois admettre que je le rumine pas mal auj…[/quote]
Faut Zapper!!!
T’as TB bien joué toutes les mains imo et ça c’est l’essentiel, t’es tombé sur un fish chattard t’y peut rien, t’as rien à te reprocher…ça sert à rien du tout de ruminer (c’est la vaches qui ruminent :laugh: ).
Zappe je te dis, même si c’est pas facile pour toi, ça sert vraiment à rien d’y penser encore, sauf à t’apporter des “ondes négatives” ou te mettre dans un mauvais état d’esprit.
GL pour la suite.[/quote]
T’inquiète ça va aller .
J’attendais pas après ça (même si avec mes 2K de BR ça aurait pas fait de mal).
Et puis j’ai œuvré pour la communauté, y a un fishou qui va aller sur les 50€ et + spew ses 2K :lol:
[quote=“akim, post:854565”]@Bobs
Je pense que tu as raison.
Moi j’avais dit ça car on avait check-back flop et la plupart du Fr. quant ils voient ça ils auto-stab ici meme Jhigh ce qui lui donne un GS ou meme FD
On joue les J ; Q ; A je pense que j’aurais payé IG mais je retiens ton point de vue.[/quote]
les JQA ne sont pas que des bons outs tu peux enlever les piques (car sur un 4eme on peut difficilement call river) les Q font quinte à tous les J.
reste donc les 2as et les 2J qui restent potentiellement bons soit 4 outs. Donc je pense que le fold est ok
C’est ce que je disais à booba que je suis ok avec le fold mais IG j’aurais call à tort car je sous-estime le profil du vilain.
C’est déjà une chatte d’un autre temps de tomber sur 2k, le plus que j’ai joué c’est 16€…
On peut limper la SB avec 56s.
jclec,
Sur les bons conseils de yeepaa, je m’étais auto exclu des expressos et des hyper turbo, bien trop tiltogenes…
LA chose a faire pour éviter de se ruiner sur ce format.
Ciao
Avec vilain 1 qui a openshove la 1ere main, j’ai pas envie d’overlimp 56s en SB avec ce génie derrière. Il va trop souvent shove ou raise.