[Vidéo] La fièvre de Winamax: Revivez la victoire d'auctopus partie 4

La fièvre de Winamax: Revivez la victoire d’auctopus partie 4

Bon visionnage à tous!

Bien sympa cette review, j’ai beaucoup aimé la main sur le board 89T B)

Une petite question, à 8:30 avec 53s dans le pot limpé, c’est pas mieux de check/raise pour notre équité et notre FE plutôt que lead ? Je suis assez partagé là-dessus, je sais qu’ingame je vais toujours x/r mais c’est peut-être un peu gamble vu les stacks size, c’est quoi votre avis sur cette line ?

[quote=“flibustier, post:828481”]Bien sympa cette review, j’ai beaucoup aimé la main sur le board 89T B)

Une petite question, à 8:30 avec 53s dans le pot limpé, c’est pas mieux de check/raise pour notre équité et notre FE plutôt que lead ? Je suis assez partagé là-dessus, je sais qu’ingame je vais toujours x/r mais c’est peut-être un peu gamble vu les stacks size, c’est quoi votre avis sur cette line ?[/quote]

Un avis mister {Camilero-31] sur la question? Ty :wink:

De mon côté j’aime bien le lead avec notre main vs une range large qui a limp et contre qui on a beaucoup de chance de voir un fold.

Quand on cr et qu’il shove, ça parait pas tip top (il aura toujorus brelan etc)

Alors que si on lead, qu’il call on a encore de la FE turn (avec une sick FE puisque range large pré + jeu passif flop en payant juste = range toujours très weak)

Salut tout le monde
Merci booba et camilero d avoir fais cette partie 4 . Autant j ai apprécié les réflexions faites , autant j ai pas du tout aimé le niveau de jeu que j ai produit durant ce tournoi . Je dirais même la chance su débutant de l avoir perf car y a beaucoup erreur pré flop à mon goût .
Post flop je suis plutôt ok malgré quelques soucis de sizing du à un manque de confiance à l époque . Je faisais très cher pour avoir de la FE.
Pour le 53s je vais essayer d y répondre . Je vois pas trop en fait ce qu on accompli en c/r ici . On va faire fold quelques mains certes mais le but ici est quand même de jouer des coups petits. Le c/r augmente carrément la variance à mon goût et je suis pas super fan .

Bonjour, vidéo intéressante pour moi qui débute dans les mtt :slight_smile: a la prochaine.

ps: j’adore booba comme coach

merci pour cette vidéo. dommage que auctopus ne participe pas

Pour la prochaine (il est prévu que je fasse une autre vidéo avec Camilero) on pourrait pourquoi pas appeler Cédric :wink:

TY vivement la suite…

Pour la prochaine (il est prévu que je fasse une autre vidéo avec Camilero) on pourrait pourquoi pas appeler Cédric ;)[/quote]

Ces videos sont super, merci à vous. Avant de visionner tout les épisodes je m’attendais à des mains sélectionnées mais en fait non. Et c’est très bien.

Ca permet de vraiment voir tout le déroulement, l’état d’esprit que l’on doit avoir, les mains à fold, comment sont repérés les spots etc. C’est exactement ce que je cherche en tant que débutant.

Hâte de voir la suite. :wink:

Merci pour cet épisode IV toujours aussi chouette pour qqu’un comme moi qui se remet au MTT :slight_smile:

+1 aussi avec le parti pris de montrer toutes les mains : quand on manque un peu d’assurance, c’est toujours bien de savoir que tel type de main ne doit pas etre jouée… Ou l’inverse. Et de plus les discussions entre vous deux sur les mains jouées entre vilains sont très instructives

Un grand merci à tous les deux :slight_smile:

très intéressant. Merci les gars