[LA FIEVRE] On fait quoi les gars?

Bonsoir tout le monde

Aucune infos sur les mecs,on shove ?

Je fold assez facilement.

On a 30bb, open raiser just call le all in du short à 15bb, soit il est en trap soit de toute façon il est prêt à payer les 15 de plus (les 3/4 de son stack).

Je pense qu’on est jamais bien face à sa range. Au mieux on sera en flip.

Mais je joue peu de tournois, mon avis n’est pas forcément bon :slight_smile:

Peu être qui si on fait du volume, et qu’on a la côte (faudrait calculer face à sa range), certain vont shove, moi je joue la préservation du stack sachant qu’on doit être assez avancé dans le tournois.

Vilain 1 pousse pas léger ici sachant que le cheap leader a la table relance utg. Vilain 1 a donc une range strong qui te domine. Il peut se douter que vilain 4 paiera son shove. J’ai tendance à prendre la confrontation contre vilain 1 vu que tu n’engagerai pas tout ton stack mais ici je fold face à la présence de vilain 4. Le call shove de vilain 4 représente beaucoup de force.

Tu peux pas te permettre de push avec les 10 pour jouer ton tournoi. Pour ma part je push ici QQ,KK,AA,AK.

Après tout dépend des profils adverses.

Vilain 1 a au moins un as ou un roi pour shove (peut etre une pocket mais bon). Vilain 4 paye il 2 cartes au dessus du 10 je pense. Jouer face à 2 adversaire c’est compliqué. Forcément l’un d’eux va toucher. Je couche la main ya de meilleurs spot pour jouer ton tournoi

On aurait dû 3bet OR TT est la main idéale pour…

As played FOLD obligé

Il a jamais une range qui me domine. Il faudrait qu’il push JJ+/AKs ce qui est beaucoup,beaucoup trop tight. À sa place,je push AJ+/KQ/77+

C’est trop tight et à mon avis,le call de vilain 4 est mal compris. Je m’explique,vilain va vouloir shove de JJ jusqu’à KK pour isoler de 1 et pour éviter l’overcard au flop ce qui affaiblit considérablement sa range qui ressemble maintenant à 88/TT(JJ) et AQ

On est sur La Fièvre,le mec va pas go broke 88

Il a jamais une range qui me domine. Il faudrait qu’il push JJ+/AKs ce qui est beaucoup,beaucoup trop tight. À sa place,je push AJ+/KQ/77+

C’est trop tight et à mon avis,le call de vilain 4 est mal compris. Je m’explique,vilain va vouloir shove de JJ jusqu’à KK pour isoler de 1 et pour éviter l’overcard au flop ce qui affaiblit considérablement sa range qui ressemble maintenant à 88/TT(JJ) et AQ[/quote]

Il me semble qu’au contraire en TN les cold call comme ça montrent beaucoup + de force en général que les reshove, non ? (p’tet pas une règle absolue ceci dit)

Ca me paraît assez inconcevable de penser que Vilain 1 va just call 99 ou AQ ici avec toi derrière à parler, et puis ça n’a aucun sens.

fkn gross spot…
je fold en me disant que utg shove bottom range (77-99, AK, AQ) très souvent
s’il shove je call mais là d’expérience il rep trop strong

On est sur La Fièvre,le mec va pas go broke 88[/quote]

On aurait dû 3bet OR et payer un éventuel push de vilain 1 et 3

[quote=“Skill, post:822481”]Il me semble qu’au contraire en TN les cold call comme ça montrent beaucoup + de force en général que les reshove, non ? (p’tet pas une règle absolue ceci dit)

Ca me paraît assez inconcevable de penser que Vilain 1 va just call 99 ou AQ ici avec toi derrière à parler, et puis ça n’a aucun sens.[/quote]

Non je pense pas que les cold calls rep plus forts

J’pense déjà que le call de sa part est dégueu donc on peut imaginer qu’il call 99/AQ

3b/f vs vilain 4,sans réelle infos est hideux,tu transformes ta main en bluff alors que tu auras les côtes pour y aller et TT n’a aucun bloqueurs

Je vois pas trop l’intérêt de 3bet préflop, on fait rien fold et on a aucun bloqueur. A part si on a un gros read sur le squeezer, c’est un fold pour moi aussi

[quote=“KOjacX121, post:822532”][quote=“Skill, post:822481”]Il me semble qu’au contraire en TN les cold call comme ça montrent beaucoup + de force en général que les reshove, non ? (p’tet pas une règle absolue ceci dit)

Ca me paraît assez inconcevable de penser que Vilain 1 va just call 99 ou AQ ici avec toi derrière à parler, et puis ça n’a aucun sens.[/quote]

Non je pense pas que les cold calls rep plus forts

J’pense déjà que le call de sa part est dégueu donc on peut imaginer qu’il call 99/AQ[/quote]

Oui m’enfin, même si tu accorde à vilain 1 une range 22+, A2+, KJo+, KTs+ et à vilain 4, 99+,AQ+, tu n’as que 36% d’équité.
Et sans info, j’aurais tendance à accorder une range beaucoup plus forte à vilain 4 car je pense aussi que si l’on ne connait pas le niveau de vilain, le cold call représente beaucoup de force vu ton stack et le sien.

Et oki pour dire que le 3b PF est pas très joli.

Fold assez clair pour moi ( JJ je shove )

Si vilain 1 push les mains que t’as cité 77+/AJ+/KQ, la range de vilain 4 va être très strong vu la config et t’es pas très bien avec TT …

Par contre pk tu penses que vilain 4 va shove pour isoler avec JJ+ et just call 99/TT et AQ alors que t’as aucune info et que dans l’absolu logiquement il va plutôt trap QQ+ et shove le reste .

3b/f vs vilain 4,sans réelle infos est hideux,tu transformes ta main en bluff alors que tu auras les côtes pour y aller et TT n’a aucun bloqueurs[/quote]

ça veut dire que t’overcall le PUSH ici alors??

Tu vas pas 3b/f ?

J’accorde pas du tout cette range la au mec et sur celle que je mets,bah 38%,eh oui c’est 2% en plus seulement mais c’est ça le pok pok

De façon sérieuse,personne n’aurait du temps à gaspiller pour avoir les odds que j’ai besoin pour gagner ?

Justement TT est la main charnière comme on aime dire

J’ai déjà dit dans la première réponse du thread. Je pense sinon qu’il call TT/99 et AQ parce qu’il est pas bien le gars

BTW,j’ai shove et vilain 4 a tank puis call AQs et j’ai win parce que c’est ça ma gueule