Réussir en MTT : Les concepts théoriques

Cela vraiment pas de mal de re re revoir ces bases même quand c’est censé être acquis. On en apprends toujours !
1er point : faire fructifier son stack en Big stack ( x2-> x4 du tapis moyen)
2e point : 3bet light en position / hors position
3e point : prise de risque “controlée” en phase ITM / demi finale avec stack moyen

merci d’avance

WOAW !! Bonjour la suite !!

Noob total en MTT (quelques live par ci, par là, et quelques miniroll sur wina), j’ai tout à apprendre sur MTT !! Donc te donner 3 points (précis, en plus !!), m’est difficile. Je dirais :

  • Monter un stack confortable en début de partie

  • Adaptation du jeu, à l’apparition des antes (ma hantise !!)

  • Comment finir ITM

    En tout cas, bravo pour cette nouvelle vidéo.

Bonjour
Trois points:

  1. Apprendre mieux mettre sur le range des adversaires (réévaluer ma main selon les mouves des adversaires au flop turn river)
  2. Profiter au mieux un gros stack surtout avant et après la bulle 3. Dépasser au mieux les mauvaises périodes/minimiser ses pertes pendant ces périodes

merci pour pour la vidéo

Bonjour a toi, j aimerai suivre et participer a tes cours comment cela est il possible? Les vidéos sont très intéressantes et donnent envies. Un gros merci d avance

video au top merci

Les clés de la réussite en MTTs par Xeha

Une vidéo plein de promesse.

Ça annonce du lourd !

Tiens une idée qui me vient pour la suite. Tu dis que t’as horreur du MTT, justement ce serait sympa une série de vidéo où tu te ferais coacher par un expert Cash Game (allèrgique aux MTT encore mieux) et que tu le coachen MTT en retour. Ca pourrait être enrichissant et permettre d’échanger sur les différences au niveau de l’approche et des stratégies.

plop

nice first shoot !

en attendant la suite :wink:

°+°

Vidéo super claire, ton bien tenu, on dirait que t’as fait ça toute ta vie, GG !

Ca annonce du lourd pour la suite. Tu as mis la barre haute

ppt très bien réalisé, projet intéressant car je joue souvent en sng et souhaite m’investir en MTT et pas en CG pas le niveau ni la bankroll pour. J’attends déjà celle qui va arriver. Merci pour ce début très prometteur. Cordialement. Pour moi 4,99 La perfection n’existe pas !

ce n’est pas un ppt mais plutot un prezi à priori

bref, très bonne video, le ton est bon, l’aspect pédagogique aussi … on sent beaucoup de maîtrise (merci les études).

Rien à dire aussi bien sur la forme que sur le fond (à part qqs fautes :stuck_out_tongue: )

Excellente mise en bouche, petite salade de saison! Merci :slight_smile:

Bravo pour cette entrée en matière, un poil plus d’energie pour ma part ne m’aurais pas choqué :blush: tu t’exprime bien, on vois que tu prépare ton sujet comme tu le conseil aussi :wink:

Je te souhaite de trouver du plaisir dans cet exercice :slight_smile: ciao.

Bienvenue coach. La qualité de la vidéo est niquel. La proposition aussi : des vidéos régulières toutes les deux semaines le Vendredi, si tu t’y tiens c’est nutsé. Le principe de cadeau est super sympa de ta part. Vivement qu’on rentre dans le vif du sujet !
PS : tu ne fais que des MTT Holdem ou tu t’es essayé aux MTT PLO ?

Très bonne introduction. Présentation d’un planning prometteur.
Méthodologie à priori claire avec le système d’exercices et de récompense pour l’assiduité.
On a hâte d’entrer dans le vif du sujet avec ta prochaine vidéo [strike]qui sera disponible quand d’ailleurs ?[/strike] Vivement vendredi !!! :wink:

Merci

une introduction qui vend du rêve! Hâte de voir la suite!!

Lol, une video, ca s’écoute aussi !

Il y avait du son aussi ???

Déjà : merci à tous pour vos nombreux retours ! Je compte bien aller de l’avant et faire encore mieux !

Je tiens à préciser un élément important :

La vidéo ne sortira pas le vendredi 30 car je n’avais pas prévu l’effet intermédiaire : en effet ce sont les admins qui postent les vidéos et on peut facilement comprendre qu’ils ont autre chose à faire que de publier la vidéo à tel jour tel heure avec la masse de travail prioritaire à accomplir.

De plus, le format des 1 vidéos toutes les 2 semaines a pour but de laisser le temps aux spectateurs de faire les exos, de s’imprégner de ce qu’il a appris. Ce n’est pas du gavage que je souhaite.
Donc étant donné que la vidéo vient de paraître qu’hier, je trouve très contre productif de sortir là seconde dans 2 jours !

Mais ça arrive !!!