Avis et critique sur un tournoi

Yop all ,

Hier j’ai participé a l’after work sur Wam. J’ai terminé en 60eme position ( dans ces environs) je poste donc les HH de mon tournoi et si vous me pouvez me dire ce qui va ou ne va pas sur mon jeu :smiley:

Merci d’avance

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2129265&p=1155295c&s=1

Déplacé. Pour les analyses de main (ou se session), il vaut mieux les mettre en section “Stratégie”. :wink:

Salut Badiane,

Pour les prochaines fois, je te conseille d’incorporer directement le replayer sur le thread.
Pour en revenir sur ton tournoi, je vais parler juste des mains que j’aurai jouer différemment.
D’un point de vue général, je suis ok avec pas mal de play, et niveau sizing je n’ai trouvé aucune erreur.

M°9 (A6s) : Avec 18bb, le call même en position est une erreur. La main joue trop mal post flop. J’aurai push or fold.

M°21 (88) : Avec 21 blindes même logique que A6s. Tu n’as pas le stack pour set mind, et 88 joue mal post flop. Push or fold suivant ton image, celle de vilain, dynamique, etc…

M° 83 (K7) : Même si tu as une image sérieuse et que tu as peu 3bet les mains d’avant et que tu as un blocker, c’est pas super de 3bet le bouton qui joue 17bb. Plus deep, OK

M° 84 (K9s) : Le call est close. Je sais pas s’il est bon ou pas. Mais le stack de l’OR est trop petit je pense pour que cela soit profitable.

M° 89 (AT) : Le call vs UTG+1 10 BB est close mais OK

M° 106 (AK) : Ok pour le paly pre flop. Par contre au flop, je ne comprends pas ton raise. Tu vas faire fold toute sa partie de bluff, et tu pourra prendre de la value sur AQ/KK/QQ/AJ sur les autres street en just callant. Soit il va se value cut, soit tu trouveras plus facilement une street de value

M° 134 (Q7s) : Il ne faut pas call cette main qui joue si mal post flop de sb. Une des plus grosse erreur que j’ai vu de ton tournoi je pense. Surtout que l’open est cher, et que vilain joue “que” 30bb.
FLOP : OK pour check/call
TURN : Aucun interet à c/r, surtout avec ce sizing. Tu feras fold aucun As, et il va tout le temps check ses 9x ici. En gros, ton raise n’accomplit rien puisque tu ne feras fold aucune main qui te bats

M° 164 (89) : Ok pour preflop
Flop : Il faut cbet. Ca ne touche pas tant que ca la range de defense de BB sur un min raise. Tu vas pouvoir faire fold tous les Ax/Kx
Turn : tu ne represente rien à bet cette turn. Tu aurai cbet tous les jours sur ce board drawy si tu etais en value.

M° 167 (A5s) : L’open utg A5s 22 bb me semble close. Ca va dépendre de la dynamique et des stak effectifs.

M° 180 (A9) : Pourquoi raise turn ? Protection ? aucune main qui te bat ne fold ici. Autant check

M° 181 (89) : WHAT ?! C’est quoi ce check/call flop sur K22 oop ? Je pensais que tu avais un plan, mais tu joues que 17bb, et tu c/fold ensuite sur la turn 7. Miss click flop ?

M° 185 (66) : J’open push 66 utg 22 blindes. Ou je fold à la rigeur. Mais le problème de min raise avec ce stack, c’est que si tu es call, aucun flop ne va t’aider. Joue trop mal postflop avec ton stack.

Bonsoir,

merci pour ton aide ! pour l’incorporé dans le thread je savais pas comment faire :(.

Qques questions : quand tu dis c’est close tu entends quoi par la ?

Et sur la fin sur la main 181 jetais en multitabling donc et je joue après le boulot cette semaine ( je suis posté) donc surement la fatigue mais je pense que ça me fera vraiment du bien de regarder le replayer en lisant tes critiques :slight_smile:

Encore une fois merci d’avoir pris le temps :wink:

Main 76 : faut value bet river, t’as quasi toujours la meilleure main et ce genre de gus va te payer avec moins bien