Spots de 3 barrel

Yop, je 3 barrel bluff pas hyper souvent et hier j’ai pris deux spots, je voulais avoir vos avis.

Pas plus d’info sur les vilains.

hello, pour la main 1:
iso ok
flop il faut que tu cbet plus cher, le board est connecté avec une main faite tu protégerais un minimum, 40% voir half pot me parait mieux
turn ok
river à voir en fonction du vilain, si il réfléchi un minimum tu vas te faire snap par tous les J.

main 2:

PF ok
flop imo tu dois mettre plus cher tu lui donnes une belle cote pour aller chercher un tirage là.
vu la force relative de notre main le plan est de se commit turn sur tous les trefles et A. tu peux mettre quelque chose comme 3,6k
As played turn pourquoi pas même si c’est pas forcément la meilleure carte du paquet ca fait rentrer KJ/KQ/QT, on a maintenant une GS max et un FD max
river je prefere x back t’as encore un peu de SV si il etait sur les trefles aussi et tu te feras call par tous le reste

1- Dépend pas mal de ton image mais d’une façon générale ça doit être bon. Après faut voir s’il va plus souvent fold Jx ou bluff avec ses draws ratés sur la river. Contre certains joueurs je pense qu’on peut c-c river (et contre d’autres c-f obv).

2- C-c flop ou c-r beaucoup plus gros comme tu voudrais le faire avec ton range de value, tu veux pas min raise 2 paires ici, donc ton sizing est soit face up soit très sous-optimal. Barrel turn obligatoire. River est toujours un spot close, encore une fois faut se baser un peu sur la dynamique et ses reads sur le gars pour anticiper ce qu’il fera avec Jx qui est une grosse part de son range. S’il fold pas Jx shove est mauvais.

Yop !

Main 1 :

Comme au dessus, iso standard.
Flop / Turn ok, par contre je sais pas ce qui est le mieux au niveau sizing. Ce qui m’embête un peu c’est notre stack.

  • Soit on cbet petit flop / turn pour lui shove la tête river pour avoir un peu moins d’un PSB river et ainsi avoir plus de FE. Mais contre un unknown, pas sûr qu’il fold un Jx.
  • Soit on x/c x/f. Le soucis c’est qu’on a aucune info sur le mec donc c’est un peu du gessing game.

Main 2 :

J’aime bien le x/r, par contre je fais entre 3K1 et 3K6. Turn barrel ok. River c’est close vu la taille du pot et cette brique.
En fait je vois pas avec quoi il va call 2baba et fold river sur cette brique. Sachant qu’on a un peu de SV je pense que je check back mais je me demande qu’elle est la meilleure line ici.

Vous faites quoi ici avec set à la place de vilain ?

[quote=“DuckMySick_, post:787353”]

Vous faites quoi ici avec set à la place de vilain ?[/quote]

Reraise flop très souvent parce que le c-r de Héros rep avant tout un draw, et quand je flat c’est pour shove turn. A moins d’être contre un pur maniac capable de faire ça avec QJ ou pur air et qui va 3 barrels à chaque fois…

Ouai ok on est d’accord.

Et avec KJ à sa place ? :stuck_out_tongue: Tu shove turn je suppose ?

Ouais je vois pas trop de raison de faire autre chose hors read super précis encore une fois.

Ouai j’avoue que mon sizing de c/r main 2 est trop petit.

Après river le problème à chaque fois, c’et qu’on a pas d’info sur les vilains, c’est des mtt low buy in donc on est vraiment pas sur de faire fold des 2ème paire.

je fais plus petit surtoutes les streets pour que vilain bluffcatch encore ses 97, T7 etc et avoir une range super weak à la river et envoyer un pot size shove
1.9k flop
3.7k turn
shove river 13-14k ish dans 15-16k

je bluff pas main 2 vs ce sizing qui a l’air bien valueish
as played gup river, double flush draws miss, ya que QT qui rentre, on bloque les trèfles, la range de (value) de vilain flop commence à Jx, il a turn Kx des fois
c’est un spot où on va se faire hero

juste

Salut,

Main 1 :

PF ok + bon sizing au flop.

Au turn si tu as un read que ce joueur ne fold jaimais Jx je prefere check. Par contre sur cet A au turn je prefere tout mettre au turn pour plus de fold equity qu’en penses tu ?

Main 2 :

Je prefere 3 bet 2k et 3 barrel sur ce flop

A+